Uncharted le film

Ah oui ! Ce film, j’en ai encore des frissons rien cas y pensé. xD Il était vraiment pas ouf. l’animus qui se voulait sensationnel était vraiment ridicule. Ils se sont surement dit que voir un homme allongeait sur une « table » qui coûte un bras était pas assez intéressant pour le cinéma. Le jeu du moins à c’est début avait aussi les fesses entre deux chaises, c’est d’ailleurs la meta-histoire, le conflit templier assassin à travers le temps que j’adoré ! Maintenant AC c’est devenue tellement un vitrine sur une période historique la meta-histoire laisse grandement à désiré…

Ah oui autant pour moi ! xD J’avais oublié pour TLOU et Biochock je savais pas. Ouch d’avance aussi, elles vont être attendu au tournant et la critique salée… D’ailleurs il y a des rumeurs qui circule sur un film Gears of War. Pitié non tout mais pas ça ! Pas ma 3éme licence de cœur :sob: Surtout si il s’arrête à la couverture ce qui est souvent le cas quand ils adaptent un jeu au cinéma. Pas envie de voir un truc « piou piou » on tire sur des vilains monstres des profondeurs… Au secours C’est tellement plus profond que ça GOW ! Pareil pour BioShock et TLOU au passage.

Enfin bref comme tu l’as souligné c’est pas le sujet :slight_smile:

2 « J'aime »

Repose en paix Mark Wahlberg, on t’a déjà remplacé. :slight_smile:

4 « J'aime »

Mais non @OldGirlNoraArlani ! Tout le monde sait bien que Matt Whalberg est le cousin et sosie parfait de Mark Wahlberg, et qu’il jouera désormais son rôle dans tous ses films à sa place.

Je plaisante, bien-sûr. J’ai bien aimé la petite bourde de @Tracy quand je l’ai lu, mais avec ta petite blague, Oldie, tu as refait ma journée. :grin: :grin: :grin:

3 « J'aime »

J’ai laissé faire le correcteur orthographique au lieu d’aller vérifier le nom de famille sur Google ; ne jamais faire confiance au clavier qui non seulement ne corrige pas bien le nom mais en plus efface le bon prénom. :sweat_smile:

(Et arrêtez de vous moquer : vous avez déjà échappé à Tom Welland au lieu d’Holland)

3 « J'aime »