Une arrivée mystérieuse (elvenn)

@ensorceleurisee, merci. Niveau plaid en ce moment vu le temps qu’il fait en France, nous n’en avons guère besoin. Un short à la rigueur :yum:… Boisson chaude et cookies, complètement preneuse. Et le chat qui ronronne, j’ai déjà qui se couche sur mon clavier. Le chat glu de chez glu.

@beila, merci à toi ! Je pense que je vais me plaire ici. L’ambiance est conviviable à souhait.

5 « J'aime »

C’est pzs faut, j’étais passé au kit hivernal mais effectivement le hamac semble plus de mise en ce moment !

7 « J'aime »

C’est tellement ça ! Oublie pas les tongs :yum:

6 « J'aime »

Cette année, exit les longues robes de sorcières bien chaudes pour Halloween, pour paraphraser Elvenn, les sorcières seront en short ! :joy:

8 « J'aime »

Bonjour et bienvenue. :slightly_smiling_face: Un autre membre mystérieux rejoint le groupe ! Ça tombe bien, moi aussi, je suis une personne mystérieuse. Juste que je suis une femme autiste. Et que j’ai une passion pour l’art, l’informatique, les sorties, les réseaux sociaux, le shopping, le streaming, le gaming et le fantastique. Et la science-fiction, j’allais oublier, aussi.

Et Hermione Granger sera en short, alors ? :rofl:

5 « J'aime »

Coucou @Lilashy,
Cela fait beaucoup beaucoup de passion :wink:
Il faut toujours s’entourer d’une aura de mystère, ça permets de faire de plus belles rencontres :wink:

4 « J'aime »

Bonsoir, j’ai une petite question idiote… Je suis la pro pour ce type de question :rofl:

Peut-on mettre des titres de chansons avec leurs interprètes comme titre de chapitre ? Ex : Chapitre 1 : Radioactive (Imagine Dragons)

5 « J'aime »

Eh bah, j’espère que oui, parce que je fais ça tout le temps !! :smiley:
Sauf les interprètes car c’est moche dans un titre (à mon goût).

Pour répondre plus directement : oui, tu peux sans problème.

7 « J'aime »

Merci beaucoup @OldGirlNoraArlani

J’avais un gros doute donc j’ai préféré demander avant de me faire tirer les oreilles.

6 « J'aime »