Une arrivée mystérieuse (elvenn)

Bonsoir à tous !
Je m’appelle Elvenn, non ce n’est pas mon vrai nom lol !!! Non, vous ne saurez pas mon vrai nom non plus bande de petits coquinous !!
Donc, comme je le disais, je m’appelle Elvenn. J’ai un âge top confidentiel chut !!! Je vis quelque part dans cette belle France, désolée c’est aussi Top secret.
J’adore le calme qui me permets de me concentrer pour écrire, mais, j’en ai tellement peu.
Ecrire, c’est ma grande passion. J’écris depuis… depuis… et bah, en fait, je ne sais pas trop… sûrement depuis que je sais écrire lol… C’est la première fois que je vais publier mes créations, ça ■■■■ la trouille quand même.
Je disparais dans un nuage de poussière en croisant les doigts que mes écrits vous plaisent un petit peu.

17 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue à toi @elvenn !

C’est une bien mystérieuse présentation que nous voilà !
Est-ce que tu pourrais nous renseigner tes fandoms de prédilection sur lesquels tu lis/écris ? :slight_smile:
Ou peut-être même les genres que tu préfères (lire/écrire) ?

Bonne installation ici !

9 « J'aime »

Bienvenue à toi !
Tu es une personne bien mystérieuse, à ce que je vois… Ne souhaiterais-tu pas, puisque tu comptes les publier, nous donner quelques renseignements sur tes créations ? Les fandoms sur lesquels tu écris, ceux que tu apprécies…? Ce genre de détails qui nous permettront de mieux vous cerner, toi et tes écrits^^
En tous cas, encore une fois, bienvenue ! Si jamais tu as besoin d’aide pour tes premiers pas sur le forum et le site, n’hésite surtout pas ^^

8 « J'aime »

Merci à vous :slight_smile:

Je suis une fan de Jason Statham. Ma première publication portera sur Expendables, mon film préféré. Après, je suis fan de Hawai 5-0, de Swat… Les trucs américains qui bougent et où les mecs me font craquer surtout. je sais c’est un peu particulier mais c’est comme ça que je fonctionne. Si le mec ne me plaît pas un tant soit peu c’est foutu, mon imaginaire ne se met pas en route lol

7 « J'aime »

Sache seulement qu’ici les fanfictions sur personnes réelles (= RPF) ne sont pas autorisées ; c’est contraire au règlement, ainsi qu’à la loi. (diffamation, notamment)
Tu ne pourras malheureusement pas écrire sur l’acteur en lui-même, mais tu peux toujours écrire des fanfictions sur les nombreux personnages qu’il incarne ! :wink:

J’ignore si ces fandoms existent actuellement sur le site, mais s’il faut créer leur catégorie et leurs personnages pour que tu puisses ranger correctement tes fanfictions, n’hésite pas à en faire la demande dans le topic dédié ! :wink:

7 « J'aime »

Pas d’inquiétude, je n’écrirais pas sur l’acteur ! Je connais les règles :slight_smile:
Mes écrits sont purement fictifs… quoique si certains pouvaient être réels :slight_smile: :stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »

Bienvenue ici, Elvenn ! :slightly_smiling_face:

Sois rassurée, sur un forum, il est coutume de ne jamais demander d’infos persos aux membres, on se cache toujours volontiers sous un pseudo et un avatar et on ne révèle de soi que ce que l’on veut bien montrer.

Il faut de tout pour faire un monde, la diversité de goûts fait la diversité de fandoms et de fanfics sur le site, et ce n’est pas ici qu’on te jugera sur tes préférences fictionnelles. Pour le reste, c’est normal d’avoir peur la première fois, mais une fois qu’on se lance on n’a plus envie d’arrêter. :wink:

Bon séjour parmi nous !

8 « J'aime »

Merci beaucoup :relaxed:

Je peaufine tout ça et je publierai une première partie :sweat_smile:

5 « J'aime »

Bienvenue @elvenn
Installe toi bien et que Jason soit avec toi pour l’inspiration ^^ :wink:

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @elvenn :hugs:
Si je ne dis pas de bêtises, le fandom Hawaï existe déjà, j’ai vu passer quelques fics il me semble. Pour tes autres fandoms en revanche, je ne sais pas :wink:, tes textes les feront peut-être émerger :blush:
À bientôt et bonne inspiration avec Jason alors :wink:!

6 « J'aime »

Bienvenue Elvenn !

Je vais être occupée toute la semaine à venir donc je passe en coup de vent. Le moins qu’on puisse dire c’est que tu ne mens pas en parlant d’arrivée mystérieuse ah ah !
Je te souhaite une bonne installation sur le site, n’hésite pas à interpeller quelqu’un si tu as besoin d’aide et amuse-toi bien !

8 « J'aime »

Merci vraiment pour votre accueil bienveillant et convivial à souhait.
Pour le moment, pas besoin d’aide mais je garde cette opportunité de vous embêter à l’occasion :yum:

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !

Ma mère serait totalement d’accord avec toi, surtout si le taux de testostérone version conception américaine crève les plafonds :joy:

J’espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton public ! En tous cas tu semble déjà avoir une idée bien précise de ce que tu veux faire !

7 « J'aime »

Effectivement, j’ai une idée précise :slight_smile:

Ma sœur aînée écrivait sur ce forum il y a longtemps. Je suis tombée dessus récemment et j’ai eu envie de reprendre ses fics en standby. Par contre, elle a mis la barre très haute, j’espère pouvoir relever le challenge et qu’elle sera fière de moi.

7 « J'aime »

Quelle personne bien mystérieuse tu es !
Quoi qu’il en soit bienvenue parmi nous, j’espère que tu te plaira ici :kissing::feather:

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue elvenn.

Ne t’inquiètes pas, nous ne sommes curieux que de ta fanitude !
Rien qui relève de l’état civil.
Les romans, les films, les jeux, ce sur quoi tu comptes écrire… Ce genre de chose.

Le forum a une petite vie en lui-même, et il rassemble des auteurs de site – mais pas tous – ceux qui sont causants, qui aiment papoter, présenter leurs fandoms, discuter d’écriture et qui ont le temps pour ça…
Ou prennent le temps pour ça.

Si tu trouvais que le forum est un support un peu trop vieux, on a un serveur Discord.
(Ne nous cherche pas sur Tik-tok…) :stuck_out_tongue:

Amuse-toi bien !

8 « J'aime »

Etant relativement timide et voulant garder ce petit brin de mystère qui me caractérise tellement bien, le forum me convient parfaitement.

Tik-tok ? Quoi vous n’êtes pas sur Tik-tok ? On m’aurait menti ? :rofl:

7 « J'aime »

Bienvenue parmi nous ! :slight_smile:

7 « J'aime »

Bienvenue ici ! Je comprends l’élan hormonal qui peut pousser a écrire en écho à certaines oeuvres américaines :sweat_smile::sweat_smile:
Je t’offre un fauteuil confortable avec plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie: :cookie: :cookie: ?

7 « J'aime »

Bienvenue @elvenn ! Je suis sûre que tu te plairas ici :grin:
Bonne continuation!

5 « J'aime »