Une nouvelle héroïne à huit pattes (So i'm a spider, so what ?)

Bonjours à tous,
Vous avez entendu parler de ce nouveau manga : "So I’m a spider, so what ? "
Si pas, voici un petit résumé : Une classe d’élèves tout à fait ordinaire périt avec son professeur dans une explosion. Alors que la plupart se réincarne dans un nouveau monde fantasy, en aventuriers, chevaliers, princesses, … Notre héroïne se réincarne en l’une des créatures les plus faibles de ce monde : une araignée ! Pire encore, elle se trouve dans un labyrinthe souterrain, peuplé de toutes sortes de monstres qui n’ont qu’une idée en tête : la dévorer. Ici, c’est tuer ou être tuer, la lutte pour la survie commence pour notre nouvelle héroïne à huit pattes.
Dès que j’ai entendus parlé de ce manga, j’ai craqué. Normalement, les araignées me terrifies, mais là, j’en raffole. De plus, c’est adapté en animé, trop cool !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

5 « J'aime »

Hello !
Alors je connais pas du tout ! Et j’avoue que l’histoire m’intrigue même si je suis aracnophobe :woozy_face:

Par contre, j’aime beaucoup comme c’est dessiné :smiley: Où est-ce qu’on pourrait le regarder ? (j’ai du temps à tuer avant la suite de My Hero Academia…)

3 « J'aime »

J’en avais jamais entendue parler donc merci pour ce super résumé !
Le concept m’a l’air totalement barré, mais ce n’est pas un reproche !
J’irais jeter un coup d’oeil à l’occasion. Comme je n’ai pas trop peur des araignées ( en bonne française évidemment; je ne fais pas le poids face aux Australiens !) Je place beaucoup d’espoir en cette histoire !
Ce que j’en pense ? Et bien…
En fait si c’est bien fait ça peut être drôle et super intéressant à condition que l’auteur à recherché un peu le sujet.
Sinon, j’adore les dessins !

3 « J'aime »

Et encore heureux ! :scream: J’ose pas imaginer si nos bestioles avaient la même taille que là-bas. Déjà que j’ai hésité à brûler mon appartement parce que j’avais une immense araignée dans mon évier (je rigole pas, elle était ENORME ! et évidemment j’étais TOUTE SEULE. J’ai tenté de hurler à la mort mais ça a pas suffit…)

Moi ? Si j’exagère dans ma réaction ? Non, à peine :innocent:

4 « J'aime »

Oh, super concept ça ! Je suis curieuse de voir, tiens :thinking: qui sait, peut-être que je regarderai les araignées autrement, après …

:joy: je suis pareille ! La dernière fois que j’ai eu une araignée énorme dans ma chambre, j’ai dû aller chercher la proprio de la maison pour qu’elle la tue parce que j’osais pas m’approcher :joy: et j’ai pas dormi de la nuit !

3 « J'aime »

Je suis INCAPABLE de tuer une araignée ou n’importe quel autre insecte. Mais du coup il fait que je les prennent et que le les mettent dehors… C’est pas ouf. Donc j’essaye de ne pas en avoir et quand je suis en forêt et bien… Je hurle juste lorsqu’une chenille par à la découverte de mon genoux ! ( mauvais souvenir…)

4 « J'aime »

Indeed, surtout que les chenilles y’en a qui sont toxiques :confused:

3 « J'aime »

Elle ça allait… Elle était juste… molle ( pour la petite histoire elle était sous mon genoux et comme ça me grattait, telle la nouille que je suis j’ai essayé de me gratter… mon doigt à rencontré une substance molle et … :sweat: j’ai crié et fais un bon de 6 mètres… :dizzy_face:)
En plus quand ça te monte dessus avec toutes ses pattes… brrrr. Je préfère les petites araignées en fait.

3 « J'aime »

je préfère les chenilles :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ouaih

Un jour je suis passée pour une ayatollah de la cruauté en expliquant que les araignées me faisaient si peur que je ne pouvais pas les tuer. C’est à dire… à la main.

J’en ai trouvé une énorme chez mes parents dans mon lit aux draps frais alors que j’allais me coucher, j’ai soulevé la couette et aaaaaaaaaahhh eléténoooorme. (vive la campagne, ils ont des insectes, je ne vous dis pas).

Du coup quand je suis chez moi, j’évite de faire une tache sur la moquette, je les aspire — car elles sont en violation du traité unilatéral qui veut qu’elle sont chez elles dehors… et pas chez elles chez moi !

(en priant pour qu’elles ne fassent pas des petits dans le sac et ressortent par le tube…).

Sinon on a un accord de neutralité territoriale. Elles peuvent rester sous les meubles impossibles à aspirer dessous. Et surtout rester cachées.
Sinon, shlouffp ! :smiling_imp:

Celles qui ont le malheur de se trouver inopinément dans la baignoire, en violation des accords de territorialité susdits, c’est la douche pulsée direct. Ni oui ni m*rde. Pshittt !

Quelqu’un connait la légende grecque d’Arachné ? (moi oui). Les fileuses frileuses, faut qu’elles filent vite et droit.

6 « J'aime »

Oui moi aussi. C’était un conte pour m’endormir avant… je faisais de beaux rêves après :slight_smile:

4 « J'aime »

Si vous voulez le regarder, il faut aller sur Crunchyroll.
Encore une image pour avant goût.

4 « J'aime »

On est bien loin de la première image !:joy:

2 « J'aime »

Mais exactement ! C’est pour ça que l’autre là, je l’ai aspergée d’eau. Si elle était restée chez elle tranquillement dehors aussi… en plus elle m’a feinté c’te nouille quand elle s’est mise en boule et que j’ai voulu la ramasser avec un carton elle s’est « déboullée » (et j’ai faillis voir un arrêt cardiaque).

4 « J'aime »

Dans ce genre de situation, je tape 2, voir 3 fois de plus pour être sur de l’avoir tuée. Une fois, je regarde la télé dans mon lit, lorsqu’un mouvement attire mon attention. A côté de moi, une grosse araignée brune. J’ai sauté hors de mon lit et j’ai dormi en bas, dans le canapée.

5 « J'aime »

Et t’as réussi à dormir après ça ?! :scream: Moi, j’aurais migré par terre ou volé le lit d’un frangin en lui refilant le mien :sweat_smile:

ça marche bien aussi, ouip ^^

Ah j’en ai eu une dans l’évier, une fois. Je faisais la vaisselle, y’a ce gros machin rouge écarlate qui a voulu squatter l’assiette posée dans l’évier, elle s’est pris un jet bouillant sur la tête :sweat_smile:

On est bien d’accord !

La mini-araignée est mimie :no_mouth: Je pensais pas dire ça un jour d’une araignée…

Ah on a eu le coup une fois : dans le garage, on a un bac qui sert à éviter les débordements inopinés du bidon d’eau pour nettoyer l’aquarium quand mon père oublie de le couper. Ce jour-là, y’avait une énooooorme araignée dedans, qui flottait tranquillement, de toute évidence noyée. Elle y est restée une semaine. Quand ma mère a vidé le bac, le monstre (on peut l’appeler terminator) a décrété que non, sept jours à flotter SANS MANGER ça suffisait pas pour la tuer et elle est repartie en trottinant sur le trottoir comme si de rien n’était…

:cold_sweat:

4 « J'aime »

Bon, c’est cool de parler de nos arachnophobies mais je vous ai trouvé ça !

Dix minutes avec une grosse bavarde.

C’est le tout début de l’animé.
Quand même, on peut avoir une forme d’empathie pour ses problèmes. :smiley:

4 « J'aime »

Ah c’est super merci ! C’est vraiment cool que tu l’ai trouvé en V.O.S.T.F.
Je pense que je ne regarderais plus jamais mes araignées de la même façon maintenant… :spider::spider_web::spider:

3 « J'aime »

Vous me faites trop rire avec vos aventures ! Perso j’ai pas peur des araignées, genre les grosses je les sors au verre, voire à la main. Par contre un jour je vidait ma cabane de jardin, je sens quelque chose qui me chatouille à la naissance des seins, elle était là, sur ma peau nue, absolument énorme ! J’ai crié comme une fillette en essayant de la faire tomber avec les mains mais je m’y suis reprise à trois fois pour la faire partir :rofl:. Elle était définitivement trop près de mon visage :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Ha ! c’est pas bien de rire du malheur des autres ! xD

3 « J'aime »