Une présentation faite un peu tard (Dizzy9768)

Bonjour à tous, moi c’est Aymard, enchanté :grinning:

Oui je sais, je m’y prends ultra tard pour ma présentation alors que je suis présent sur le site depuis déjà quelques mois et j’ai même déjà posté des fanfics, et croyez-le ou pas, j’ai une bonne explication, oh que oui. En fait j’avais tout simplement pas vu qu’il y avait un forum, oui je viens de le remarquer que maintenant, oui je me sens idiot, oui vous pouvez rire.

Mais comme on le dit chez moi, mieux vaut tard que jamais, donc me voilà !

Si je suis ici c’est parce que j’adore écrire et lire des fanfics, j’en lis et écrit beaucoup surtout dans la catégorie animés/mangas, même si d’autres catégories m’intéressent aussi. Certains diront que j’ai un style d’écriture plutôt particulier, ils auront raison, mais c’est un style que je trouve personnellement efficace et qui m’aide à écrire vite.

Que dire plus ? Ah oui, je regarde aussi beaucoup de séries et j’adore le cinéma, j’essaie toujours d’aller un film une fois par semaine, c’est une autre de mes passions.

Voilà c’était tout pour moi, je vous remercie déjà pour l’accueil et je vous souhaite à tous une bonne journée.

6 « J'aime »

Bonjour Dizzy bienvenue sur le forum,

Ne t’en fais pas, certains ne trouvent jamais le forum…
Au moins, ça veut dire que tu n’auras eu aucun souci technique, et ça se fête.

Je laisse les gros fans d’animés et mangas t’accueillir comme il se doit car je n’y connais… rien. :smiley:

La liste des fandoms sur ton profil de site n’est pas des plus riches, donc il sera difficile aux membres de réagir plus précisément à “des films, des séries, des mangas”.

Mais si tu sors régulièrement voir “des films”, tu peux toujours en causer dans la section des cinéphiles. :slight_smile:

Bonne suite également à tes projets d’écriture

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi ! Sache qu’il m’avait fallu du temps pour trouver le forum aussi la première fois :rofl: tu es donc loin d’être la seule !

2 « J'aime »

Bonjour et merci, ça fait un peu bizarre de le dire, mais oui content de voir que finalement je suis pas le seul dans ce cas :rofl: Je dois avouer que je me sentais un peu con en découvrant le forum.

2 « J'aime »

T’inquiètes et comme te l’a si bien dis @OldGirlNoraArlani il y en a qui ne le découvre jamais xD

1 « J'aime »

Bienvenue Dizzy !

C’est la fin de ta solitude !

Je dois reconnaître, bien que j’y entrave que dalle, que la section manga est très animée - ouh, là je me sens irrésistiblement drôle…

Bienvenue au club des retardataires du forum. Pour te mettre à l’aise, il a fallu six mois et un amical coup de coude dans les côtes de OldgirlNoraArlani pour que je me rende compte de sa mue !

2 « J'aime »

Je précise : de la mue du forum (parce que pour ma part, j’ai toujours une voix de fille).

3 « J'aime »

Bienvenue à toi :smile:

2 « J'aime »

Mdr je ne sais pas si la précision était nécessaire mais elle est la bienvenue.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi sur le forum !
Aller une fois par semaine au cinéma : mon rêve ! C’est cool que tu t’en donnes les moyens, tu dois pouvoir y découvrir des films tellement passionnants.
A bientôt !

2 « J'aime »

Merci !
Ouais j’essaies vraiment d’y aller une fois par semaine, mais ne je te cacherai pas que ces derniers temps c’est compliqué, j’ai plus trop le temps, là par exemple ce mois-ci je n’y suis allé qu’une fois et je pense que ça va être la seule.

2 « J'aime »

Degemer mat Dizzy.^^

2 « J'aime »