Bonjour à toutes et tous,
Suite à un traumatisme collectif non résolu datant de 2019,
suite à des nuits blanches, des débats sans fin, des “mais attends ça n’a aucun sens”,
et après plusieurs tentatives de déni (“non mais en vrai c’était pas si mal” — mensonge),
j’ai décidé de faire ce que tout fan sain d’esprit ferait :
traîner Game of Thrones devant un tribunal.
Pas un tribunal ordinaire.
Un Tribunal Pop Culturel, où la cohérence narrative est reine,
où les prophéties ne meurent pas hors-champ,
et où les personnages ne se téléportent pas sans visa.
Au banc des accusés :
David Benioff & D.B. Weiss
Chefs d’inculpation (liste non exhaustive) :
-
haute trahison scénaristique,
-
abus de fast-travel aggravé,
-
meurtre prémédité d’arcs narratifs,
-
et destruction émotionnelle de masse.
À la barre :
Louis Litt (oui, ce Louis Litt),
procureur auto-proclamé, fan blessé, homme en colère,
chargé de représenter le peuple de Westeros.
Avertissement :
-
ceci est une satire
-
écrite avec amour, rage, et beaucoup trop de souvenirs
-
toute ressemblance avec des débats déjà eus sur ce forum est volontaire
Prenez place.
Le procès va durer plusieurs jours.
La sentence est définitive.
Et non… la saison 8 ne sera pas graciée.
Justice is coming. 
1 « J'aime »
Bonjour @jasmin13 !
Je suis au regret de t’annoncer que les fanfictions portant sur des personnes réelles sont interdites sur fanfictions.fr. Je te prierais donc de retirer ta fanfiction du site… ou de la modifier pour en faire une fic originale qui ne mettrait en scène que des personnages parodiques des personnes réelles que tu cites.
Merci pour ta compréhension !
4 « J'aime »
je vais essayer de la modifier 
2 « J'aime »
Merci beaucoup ! 
Petit conseil aussi pour quand tu reviendras avec la version « fic originale » : n’oublie pas le lien dans la présentation de ta fic, ça sera plus facile pour y accéder 
4 « J'aime »
Louis Litt !!!
Lui, il passe la barre (et le barreau).
Non mais rien que pour lire un petit morceau de fanfic sur lui en imaginant son air de gros bébé chafouin et boudeur, servant des répliques cinglantes, ça vaut le coup que tu modifies les noms.
Litt me up ! 
(Et c’est là que les autres, médusés découvrent que non, ils ne me connaissent pas en fait, parce que je ne me vante pas d’avoir fini de binger Suits il y a peu)
2 « J'aime »
Honte à moi qui n’ai jamais vu cette série !
J’avais entendu parler de cette fin un peu bricolée qui avait fait grincer les fans.
Mais il faut voir la pression que représente la production d’une série. J’imagine que le client à du dire : bon ça coute trop cher, faut finir la série, débrouillez vous pour faire la fin avec les sous qui restent.
1 « J'aime »
Voiiiiiila j’ai changé les noms, j’espères que c’est bon, je vous envois le chapitre et et 2 corrigés
2 « J'aime »
serait-il possible d’enlever la suspension du chapitre 1 car il est corrigé
1 « J'aime »
Je t’envoie un MP pour tout t’expliquer car j’ai des suggestions (il faut aller plus loin).
1 « J'aime »