[Vampyria] Le Cri de la Banshee

Bonsoir ici ! Je n’ai pas publié depuis un sacré bout de temps, et comme le mois de Novembre commence à peine, je me suis dit que ce serait encourageant de le commencer avec la publication d’un petit texte :grin: D’autant que je n’avais visiblement pas encore sorti de fics Vampyria hors-défi…

Voici donc Le Cri de la Banshee, un OS qui s’étendra peut-être en minific. Je ne sais pas encore. Mais vu comment je commence à m’attacher aux personnages, c’est presque certain que l’OS va grossir !

Voici donc la petite présentation de cette fic :

Titre : Le Cri de la Banshee.
Type : Livres/nouvelles
Fandom : Vampyria
Genre : Fantasy, mystère (je le passerai peut-être en horreur s’il y a lieu)
Personnages principaux : Deux OCs, l’Inquisiteur Perceval de Cendreciel et son ombre Ambroise, ainsi qu’un troisième OC sans nom.
Rating : J’ai mis en M parce qu’une gamine a quand même subi un bon trauma pas très sympathique, mais j’ai possiblement encore surestimé mon rating (et si j’ajoute une suite y’a des chances que ça parte en horreur donc là le M sera justifié)

Pitch : L’Archiatre de Brest a missionné Perceval et Ambroise pour enquêter sur une vague de meurtres dispersés à travers toute la Bretagne. Alors qu’ils traquent un vampyre surnuméraire qu’ils pensent responsable du carnage, un cri inhumain déchire le silence nocturne. Dès lors, le doute apparaît : et si leur cible était en réalité une aberration Ténébreuse issue des légendes celtes les plus inquiétantes ?

Lien : Le Cri de la Banshee chapitre 1: Le Cri de la Banshee, une fanfiction Vampyria

Ce « petit » OS fait 9428 mots d’après le site. Bonne lecture ! :blush:

6 « J'aime »