Voici ma petite (grande) présentation (Tyranah)

Coucou à tous !
Je suis Tyranah nouvelle comme vous pouvez vous en douter. Je ne sais pas trop comment commencer cette présentation mais il faut bien un début :
Physiquement je suis brune avec des taches de rousseur (une des choses que je n’apprécie pas sur moi), des cheveux long et mes yeux je dirais noisette, je me suis faits un avatar qui me ressemble enfin le plus gros (sans les taches de rousseur et je suis plus souriante.)
En caractères ? On dit de moi que je suis assez mystérieuse / bizarre ( je ne le suis pas du tout, je suis surtout spontanée alors forcément je suis catégorisé dedans). Je suis maladroite, un de mes plus gros défauts.
Il paraît aussi que j’ai beaucoup d’imagination !

A part ça je suis une grande joueuse des sims, je fais des histoires assez folles sur mes sims. Puis le côté plutôt cool c’est qu’ils ont une certaine autonomie qui chamboule parfois (souvent) ce que j’ai prévu pour eux.
J’écris beaucoup et le plus comique c’est que je fais malgré tout énormément de fautes d’orthographes comme vous pouvez le voir (pardon)

J’ai beaucoup écrit et souvent ça a été inachevé jusqu’à l’année dernière. J’ai frôlé la dépression, on disait même que les petits rayons de soleil que j’apportais à mes proches s’étaient éteints et mon sourire se faisait rare. J’ai perdu des gens que j’aimais énormément (non pas dans le sens décédé) dont celle qui était ma force. J’ai compris bien après et grâce à mon fiancé que je vivais dans l’ombre de certaine personne et c’est alors que j’ai compris que si je voulais briller, sourire, vivre quoi, c’était via mes choix, mes vrais amis et ma famille. Bref j’ai commencé un livre, j’ai inventé des personnages au caractère différent et je me suis basé sur PERSONNE ce qui m’a permis de m’attacher à mes petits bonhommes (en fait oui je suis surement bizarre) en bref ce livre m’a sauvé, mais vraiment c’est étrange non ?

Puis dans ma vie assez mouvementée m’est arrivé un nouveau statut, celui de maman, un petit garçon d’un mois et demi. Ma plus grande fierté, je suis une grande novice mais on apprend à être parent après tous.

Puis sinon a part les sims, j’aime beaucoup les mangas (Dbz, Seven Deadly Sins, etc & même Wakfu (et les Webtoons)), les dramas (clichés), les romans (amour & Fantaisie), quelques jeux vidéo, bref pleins de truc
Ah oui je suis passionnée par le comportement humain, graphologie tout ça (c’est évidemment mon futur taf, j’y travaille en tout cas).
Je ne peux pas vous citer des auteurs car je n’ai pas encore de préférence, j’adore lire surtout ce qui n’est pas forcément connu, à part quelques romans mais bon
Je deviendrais surement une de vos fidèles lectrices.

Un petit projet en ce moment, je suis en train d’écrire , alors certes le livre qui m’a sauvé, mais un petit bouquin sur une adolescente qui sera très court ( et d’ailleurs c’est grâce à ça que j’ai trouvé ce site)

Voilà je suis désolés pour cette grande présentation et sinon des bisous à tous ( et Bonne année)

18 « J'aime »

Bienvenue ! Alors déjà tu nous ouvres le bal avec une présentation physique et de personnalité ce qui est une grande première depuis que je suis là alors je te tire mon chapeau ! Merci de partager avec nous ton parcours et félicitations pour ton petit bout ! On est quelques mamans par ici, n’hésite pas si besoin (allez je pose avec fierté mes bientôt 5 ans d’allaitement !).

Je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur ici et avoir l’occasion de gagner en confiance toi pour briller de mille feux (deux présentations d’excuses dont au moins une non justifiée parce que j’ai pas vu de fautes, ça fait beaucoup en une présentation :wink: ) Ici tout le monde est bienveillant et on s’entraide beaucoup :heart:

Je t’offre le kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne (en option), boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: ?

8 « J'aime »

Bienvenue Tyrah (si tu permets que je t’appelle ainsi ?)

C’est, je crois, la première fois que je vois une présentation aussi fournie, ça fait plaisir !

Pourquoi ? C’est beau les taches de rousseur ! Moi-même j’en ai et ça ne me dérange pas, mais j’imagine qu’on vit chacun les choses différemment.

Bienvenue au club ! Je suis une catastrophe ambulante de ce côté-ci, même si on ne s’en rend pas forcément compte sur le site :face_with_hand_over_mouth:.

C’est une magnifique leçon que j’approuve. Tu n’as pas l’air d’avoir eu un passé facile d’après ta description, alors je t’envoie plein de soutien. On est tous super bienveillants ici, c’est un pour tous et tous pour un, tu vas voir que tu vas vite trouver ta place.

Comme l’a dit EnSo, vous êtes quelques-unes à être mamans ici, n’hésite pas à leur demander si tu as besoin de conseils. C’est en tout cas un statut que j’espère bien avoir un jour, quand mon chéri sera près.

Ah, et ne t’inquiète pas pour les fautes d’orthographe, je n’en ai même pas vu ou à peine !

J’espère avoir l’occasion de te lire, un jour ! Tu peux rejoindre notre Discord si ce n’est pas déjà le cas. N’hésite pas si tu as besoin d’aide, quelqu’un sera toujours là !

Et ne laisse personne t’empêcher de briller, tu es une reine :princess: :wink:

9 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue à toi :hugs:
Quelle présentation ! Je crois que j’avais eu du mal à griffonner 3 pauvres phrases pour la mienne :rofl:
Tu as une vie bien remplie et pas mal de projets ! De nombreux fandoms également, alors tu vas vite te sentir à la maison ici :relaxed:
A bientôt!

6 « J'aime »

Merci beaucoup
Je ne savais pas du tout ce que j’allais dire alors je me suis dit « Aller présente toi » puis au fur et à mesure c’est venue et voilà :smiley:

5 ans d’allaitement ? Je trouve ça vraiment beau :heart_eyes:
Merci encore une fois je ne m’attendais pas à un accueil aussi chaleureux ( j’ai triché pour les fautes je me suis relue au moins 5 fois)

Je l’accepte volontiers ce super kit de bienvenue :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue Tyranah Sarusrex
(je sais, c’est très moyen).

En fait on a un petit tuto pour tous ceux qui ne sauraient pas quoi dire dans leur présentation.
Globalement, on attend juste l’essentiel « quel genre de fan es-tu et de quoi ? ». Parfois, on met des hobbies.

Mais internet et les pseudos autorisent à ne pas être très précis sur le physique et les capacités (sinon je serais très belle très jeune très intelligente une coordination parfaite musclée par le sport, une peau magnifique, je sentirais le miel et la rose, mes yeux seraient profonds et veloutés… bon je pense que tu as compris la démo). :smiley:

donc si je comprends bien, pas de fanfiction à l’horizon, juste du roman ?

8 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue !

Que dire de plus ? Je crois que les autres ont déjà fait le tour !

C’est vrai que c’est rare que les membres se présentent physiquement ! Au mieux on a fait un « face reveal » une fois au détour d’une conversation (ce qui me permet d’affirmer qu’on a vraiment de belles personnes ici :stuck_out_tongue: ), mais comme le dit EnSo, c’est bien la première fois que quelqu’un fait ça ! :+1:

Bienvenue au club ! Voilà ta carte membre de catastrophe ambulante ! :joy:

As-tu déjà essayé le défi des 100 bébés ? :smirk: Voilà qui mettrait un peu de piquant dans tes parties déjà bien barrées ! :joy:
Ca me donne envie de ressortir l’ordi et de relancer le jeu, tiens !

Absolument pas ! Certains ont sûrement vécu la même chose ! Pour ma part, je dirais que je suis un peu passée par là, dans le sens où certains de mes écrits m’ont permis de faire le point avec moi-même. Peut-être pas jusqu’à me sauver, mais au moins me tirer de là où j’étais ! Donc c’est absolument pas étrange ! :smiling_face_with_three_hearts:

Je te souhaite tout plein de courage pour tes écrits, que ce soit de la fanfiction ou de la fiction originale, et pour tous tes autres projets ! :smiley:
Amuse-toi bien par ici, et si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à fouiller ou à demander (si tu ne trouves pas) ! :wink:

8 « J'aime »

Merci :grinning: et oui pas de soucis ça me va (c’est un pseudo que j’utilise partout et c’est la première fois qu’on m’appelle comme ça, ça me fait plaisir :slightly_smiling_face: )

Ah oui pardon, les taches de rousseur c’est beau mais sur moi, je ne trouve pas (désolés je me suis pas expliqué)

Je me sens moins seule (dans mon premier boulot j’étais miss catastrophe, et celui d’après miss boulette) mais l’avantage du site c’est que ça ne se voit pas :yum:

Oh merci beaucoup c’est vraiment adorable de ta part, je ne veux pas vraiment me plaindre là-dessus on a tous eu des déceptions dans le passé et ce que tu dis me va droit au coeur mais j’ai de la chance d’avoir des parents merveilleux, un grand frère génial alors je me considère malgré tout comme chanceuse :slightly_smiling_face: ce qui me touche c’est le " un pour tous et tous pour un" c’est une phrase qui mérite le mot " humanité" merci encore :slightly_smiling_face:

Il se peut que je demande des conseils effectivement :laughing: et ne t’en fais pas je suis sure que tu auras le bonheur d’être maman un jour

Comme je l’ai dit pour les fautes j’ai un peu triché :roll_eyes: mais promis je fais de mon mieux :smiley:
Je vais tout de suite voir le discord en question car ça serait avec plaisir, en tout cas merci encore je sais je me répète mais ça fait un bien fou autant de bonnes ondes en début d’années :slight_smile:

:heart_eyes: merci beaucoup

5 « J'aime »

Merci :smiley:
J’essaye un peu d’apprendre le fonctionnement de tous ça, mais vue la bienveillance que j’ai pue apercevoir ça me motive bien et j’espère me sentir à la maison :smiley:

4 « J'aime »

Merci & merci pour le rire
Oups pour le coup je me suis laisser emporté :laughing:

( je comprend tout à fais :smiley: )

Pour le moment non mais en tout cas je sais que je vais en lire :smiley:

3 « J'aime »

Merci !
Alors autrefois j’étais dans un forum et plusieurs membres se présentaient physiquement, pour le coup je ne pensais pas que je serais la première à faire ça :laughing:

Merci pour la carte j’en prendrais soin ( si j’y arrive :laughing: :roll_eyes: )

Non je n’ai pas encore fait ce challenge et vue comment j’ai du mal avec 4 bambins à gérer je ne sais pas comment je m’en sortirais :laughing: :laughing:

Oui c’est exactement ça, faire le point avec sois même et vue dans la situation ou j’étais ça m’a clairement sauvé ^^ contente de partager ce point commun avec quelqu’un

Encore une fois merci

4 « J'aime »

Bienvenue !
Jolie présentation :stuck_out_tongue: J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures :slight_smile:

7 « J'aime »

Bienvenue sur le forum et le site ! J’aime bien ta présentation qui est assez originale !

5 « J'aime »

Salut Tyranah et bienvenue à toi :smiley:

Génial ta présentation !! ^^ Hâte de voir tes récits !

Je te souhaite bien du plaisir ici et sur le Discord :wink:

4 « J'aime »

Je pointe aussi dans cette catégorie ! Je suis arrivée ici en 2020 à travers un récit d’évasion conjugale dirons-nous (huhuhu :sweat_smile:), ce qui m’a évité de flinguer mon mariage et m’a permis de me reconnecter avec moi-même. Je confirme, c’est salvateur !

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

Merci de t’être présentée avec autant de sincérité. C’est courageux.

Et bien,et bien … Et bien non, pas étrange du tout. Je crois qu’on a presque toutes et tous une fêlure qui nous pousse vers l’écriture. J’aime voir le fait de raconter des histoires comme une chrysalide dans laquelle, à un moment donné, on se réfugie et qui nous ensuite donne la force de voler de nos propres ailes.
Aloooors : profite bien de tes ailes et de ta liberté, ici, c’est fait pour ça !!! :wink:

7 « J'aime »

Coucou et bienvenue !

Aaah les Sims… Dans ma jeunesse, je les utilisais pour définir les physiques de mes personnages de Fanfictions et pour m’aider avec les intérieurs de bâtiments (localisation spaciale). Des heures passées là-dessus…

Ravie aussi de voir une amatrice de Wakfu, j’adore ce dessin animé, j’ai été heureuse de découvrir par hasard ce qui fait office de saison 4 en manga, j’ai même un tome dédicacé.

7 « J'aime »

Bonjour Tyranah et bienvenue parmi nous.

L’étymologie est un peu une marotte alors je me demande d’où vient ton pseudo.
Fan du T-Rex ? Hannah tyrannique ? Albanaise d’origine ?

8 « J'aime »

Bonjour à toi, et bienvenue sur le site ! :smiley:
J’espère que tu te plairas bien par ici, et bon courage pour la suite de tes écrits !

Je ne trouve pas, perso, même si en ce moment je ne suis pas trop active sur le site, c’est écrire et publier une histoire qui m’a permis de ne pas sombrer, donc ça arrive ! Et c’est positif, en un sens, parfois on a besoin de s’évader par l’écriture pour sortir un peu du quotidien, donc si ça te permet de te sentir mieux, banco ! :+1:

Sur ce, bonne année également, et bonne chance pour la suite !

6 « J'aime »

Coucou!
Bienvenue sur le site. J’espère que tu te plairas ici.
J’ai bien aimé ta présentation. (on sait presque tout maintenant^)
Amuse toi bien. Et bonne lecture.
A trés vite!
Tchii.

4 « J'aime »