Vos musiques du moment!

Hello ! Personnellement, ce sont les chansons de Citizen Soldier que j’utilise quand j’écris… Pratique pour les scènes d’action ! En tout cas, si vous vouliez un groupe de métal sympa, je vous le conseille !

5 « J'aime »

Hello, je reviens d’un petit trip à Berlin où j’ai assisté à la der de la tournée d’un de mes groupe préféré (à domicile donc :smiling_face_with_tear: , c’était incroyable :smiling_face_with_tear:) , du coup je vous partage un de leur son (en live évidemment) ici ! Je veux y retourner :sob: pk la machine à remonter le temps n’existe point ? :cry:

4 « J'aime »

Aujourd’hui est sorti What we’re up against, le nouveau morceau de Apocalyptica.

Apocalyptica, je les suis depuis presque 20 ans, parfois j’aime, parfois moins, mais c’est toujours unique. Mais cette fois, c’est une masterpiece. J’adore. Et je suis très très hype pour le nouvel album du coup :slight_smile:

8 « J'aime »

J’adore Apocalyptica… et cette chanson est magnifique ! Merci du conseil !

6 « J'aime »

C’est Miss France ce soir, et ça me rappelle toujours cette vieille chanson d’Helmut Fritz, qui, je trouve, reste intemporelle, alors je fais une petite incursion pour la partager :

4 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

2 « J'aime »

Je vous suggère une chanson de Gilbert Bécaud, L’Indien.

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

2 « J'aime »

Quand on lit entre les lignes, c’est un peu flippant quand même :confounded:

7 « J'aime »

Merci pour la découverte, je l’enregistre de ce pas dans ma playlist destinée à mon histoire. Cette chanson colle plutôt bien à un de mes personnages. Merci !!

5 « J'aime »

Ha,et puisque on est dans une thématique Russe, je vous partage ceci :point_down:, dans un tout autre genre

3 « J'aime »

En ce moment, je me réécoute ce groupe, agréable découverte de 2021. Je suis pas très electro, mais le mélange avec folk/musiques trad, ça donne toujours quelque chose de sympa à écouter ^^
https://www.arte.tv/fr/videos/109265-007-A/go-a/

3 « J'aime »

Sinon, dans un tout autre registre, dans une toute autre langue, je vous suggère deux chansons en langue française.
La chanson Soviet Suprem Party de Soviet Suprem, j’apprécie le rythme de la musique, pas trop la mise en scène, surtout la fin du vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Duan5QOstb8

Et une chanson de Serge Reggiani, L’Homme fossile https://www.youtube.com/watch?v=Nu4hHx8azrQ

J’apprécie l’humour qui se présente dans les chansons.

1 « J'aime »

Du coup, à causer Russie, vous m’avez tous mis ça dans la tête maintenant :

7 « J'aime »

À ne pas confondre avec celle-ci, pourtant en même langue, et avec le même titre (mais quelques années de plus ) :smiley:

6 « J'aime »

Petite envie de replonger dans ce groupe pilier du heavy métal américain. Dans le thème de l’union, mes frères et soeurs du métal levez-vous devant Manowar ! :metal:

4 « J'aime »

Pour qui aime le metal et la musique française des années 60-70 \m/

6 « J'aime »

Warriors of the world united !
:heart_eyes: :heart:
J’adooooooore

4 « J'aime »

J’adore cet album, un véritable ovni !
Le résultat est assez inégal d’une chanson à l’autre, mais certaines sont absolument incroyables: les sucettes, poupée de cire poupée de son, dis-moi poupée, polichinelle… Et aucun francophone natif dans le lot si je ne m’abuse, on peut saluer l’effort.

Pour la petite anecdote, c’est le groupe qui a dû produire l’album lui-même, Nuclear Blast ayant refusé de les suivre.

4 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)