Vos openings ou endings préférés!

Visuellement, cet opening est une claque. La quantité de références cinématographiques m’épate toujours.
D’autant plus que quand on connaît l’amour de Fujimoto pour le cinéma, ça prend tout son sens. :face_with_hand_over_mouth:

Après, pour ce qui est de la musique, j’avoue c’est pas mon style, mais ça pète pas mal :laughing:

5 « J'aime »

Tant qu’on est dans les animes récents…

4 « J'aime »

C’est avec tristesse que j’ai appris que Leiji Matsumoto est décédé aujourd’hui et je me suis remis à écouter des opening jap de Albator, ça m’a rappelé cette période où j’étais à fond sur l’univers d’Albator.

7 « J'aime »

Bon, étant une grande fan de Jojo’s (la seule sur le forum ?) je me passe en boucle le 2ème Opening de la saison Stone Ocean :

Sans oublier la meilleure de la saison Stardust Crusaders :face_holding_back_tears: :

4 « J'aime »

Snow Kiss et Brightdown de D. Gray Man, c’est ma madeleine de Proust ! ^^
Ça a une place particulière dans mon coeur et ça fait donc toujours un peu du bien de réentendre ces chansons :slight_smile:

Snow Kiss

Brightdown

C’est comme les héros de notre enfance ! :face_with_hand_over_mouth: :hugs:

4 « J'aime »

Parce que j’ai enfin entamé la seconde partie de la deuxième saison de Jujutsu Kaisen, et que la chanson est beaucoup trop bien :smiley:

6 « J'aime »

J’ai d’énormes souvenirs sur les openings - endings de Fairy Tail. J’ai fais découvrir ce manga, et ce monde, à mes deux amies d’enfance et ça été pour longtemps un truc qu’on regardait ensemble. Encore aujourd’hui, l’une d’elles m’a aidé avec le ménage pour rendre mon ancien appartement et elle a foutu la playlist Fairy Tail à fond et on était entrain de chanter et danser en faisant le ménage.
De bons souvenirs qui continuent de nous faire du bien quoi c:

5 « J'aime »

Same ! Ft. et Towa no Kizuna, en opening des pépites ?
Et Glitter en ending, je peux l’écouter des heures ?

Ceux-là sont parmi mes préférés, mais il y en a tant d’autres, oohh :confounded:

4 « J'aime »

La BO de Fairy Tail est incroyable ! Les openings et endings m’ont moins marquée en revanche. Hormis Be As One, (mon crush pour Grey n’y est sans doute pas pour rien). Glitter est chouette aussi, je l’avais oublié.

5 « J'aime »

Oola j’étais passé vite fait sur ce topic mais j’avais jamais vraiment participé…

Je crois que dans les classiques, on peut noter :

Parmi d’autres…

8 « J'aime »

Allez ! Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas déterré ce topic !

Les détectives les plus experts devineront le projet en cours :wink:

7 « J'aime »

Forcément, je pourrais mettre tous les openings de City hunter mais ils sont juste au dessus :grin:.

À la place, je vais dire :

-Code lyoko (parce que mon fils regardait et que j’avais kiffé :grin:)

-ma periode fin adolescence debut jeune adulte
Cette musique déchirait tout.

-Ensuite, les génériques de mon enfance que je suis capable de brailler pendant des heures en randonnée :joy:
Ceux là, pour les connaître, il faut avoir 25 ans comme moi :rofl:
Zora la rousse

Silas la vie

Je detestais la serie mais j’adorais les ministars et ce générique

Plus les cités d’or, Rémy sans famille, Tom Sawyer etc

7 « J'aime »

Ohhh Tom Sawyer ! On dit souvent, mon cheri et moi, que notre grand pourrait faire facilement un cosplay de Tom : roux et bouclé, des tâches de rousseur, toujours pieds nus et « qui aime l’école, surtout quand elle est loiiiiiin » ! :wink:

6 « J'aime »

Ohhhh il doit être tout choupinou ! :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »