Vos personnages coup cœur du jeu vidéo

Je m’ennuyais un peu, et j’étais curieuse de savoir qui sont vos petit(e)s favorit(e)s. J’avais aussi envie de vous présenter les miens.

Jeu : Warcraft ( Je joue dans les deux factions Horde et l’Alliance)
Laisser moi vous présentez mon roi ! Seigneur Hurlevent et haut dirigeant de l’Alliance. Anduin Llane Wrynn. Son histoire extrêmement longue et complexe. Pour vous expliquer qui il est en détail, serait un immense pavé. Pour faire cours Anduin et un très jeune roi, qui a succédé son défunt père Varian Wrynn. Pour son jeune âge, c’est un roi sage, bon, patient, tolérant, emphatique, son seul but, c’est la paix en Azeroth. Il porte à lui tout seul, le poids immense du monde et de l’Alliance sur les épaules. C’est un prêtre de la lumière. Il commence enfin à avoir du poil au menton :laughing: Enfin, c’est plus un léger duvet blond, mais c’est déjà ça :grinning:

Parlons de la femme la plus badasse de Warcratf ! Notre dame noir, notre chef de guerre ! Dame Sylvanas Coursevent. Son histoire comme pour Anduin et très complexe et longue. Donc pour faire cours, de son vivant elle était une Haut-Elfe, Elle était une forestière qui commandait les défenses des portes menant à Lune-d’Argent ( Capital Elfique) Elle fut tuer par Arthas, qui la ressuscitera en Banshee. Elle est la reine des réprouvés et elle deviendra la chef de guerre de la Horde.

Je trouve Anduin et Sylvanas ultra classe dans cette cinématique, pour l’extension Battle for Azeroth. Pour les curieux.

Changeons de jeu et passons à The Witcher 3
Je vous présente Cirila Fiona Elen Riannon, Elle a passé sa jeunesse à Cintra et Skellige sous la garde de sa grand-mère et de son oncle.Une partie avec Geralt qui sont père adoptif, c’est une sorceleuse mais n’a pas subit les mutations, et c’est également une puissante sorcière. Elle descend d’une Elfe très puissante dont la ligné c’est séparé en deux, la ligné humaine et la ligné elfe.

Dragon Age ( Origins/ 2/ Inquisition)
Il vient de DAO, Alistair était templier novice lorsque Duncan le recruta parmi les Gardes des ombres ; ou, comme Alistair a coutume de dire, le sauva.
Sa mère, servante, mourut lorsque Alistair était encore en bas âge. Ce fut pour un temps Eamon Guerrin, iarl de Golefalois, qui l’éleva.
Isolde, son épouse, ne pouvait concevoir qu’une raison pour justifier cet intérêt envers le rejeton d’une servante: c’était celui de son mari. Aussi insista-t-elle pour qu’il fût envoyé à la Chantrie. Alistair n’était pas le fils d’Eamon, mais du roi Maric. Le iarl l’avait recueilli sous son aile pour cacher son existence à la reine Rowan, soeur d’Eamon. ( On peux avoir une histoire amour avec lui, si ton personnage et une femme. )

DA2 : Autrefois Esclave d’un maître Tevinter, Fenris a été transformé: Le Lyrium a brûlé dans sa chair, sa magie aussi bien que sa mémoire ont été changées pour toujours. Il est devenu une arme vivante et a finalement utilisé son pouvoir pour se libérer de ses chaines et s’enfuir.
Maintenant il se trouve sur une terre étrange sans amis - et un ancien maître qui refuse de le laisser libre. ( Histoire d’amour possible également )

DAI : Laisser moi vous présentez Solas, mon gros coup cœur dans Dragon Age. Cet elfe au crane chauve et luisant, et tellement complexe. Solas n’est ni un dalatien, ni un elfe citadin, il a grandi dans un petit village d’où il est parti pour voyager en solitaire. Bien qu’il n’eut aucun contact avec le Cercle des mages ou les archivistes dalatiens, il est parvenu à maîtriser ses capacités magiques. Il a un intérêt particulier pour l’Immatériel, il y consacre une grande partie de son temps en rêvant dans des ruines anciennes où il passe son temps à apprendre l’histoire du monde et à rencontrer les esprits habitant au-delà du Voile. Il se joint alors à la toute jeune Inquisition, sachant qu’il sera en mesure de fournir des connaissances primordiales sur l’Immatériel. C’est que le jeu nous dis sur lui, mais enfaîte, c’est un personnage très mystérieux et sage, il est bien plus que ça il a un énorme impacte sur le jeu et le scénario… J’ai découvert les vrai origines de mon Solas je suis tombée de ma chaise, et le dlc Intrus approfondis le sujet. J’ai pas envie de vous le dire, donc jouez au jeu ! En plus y a de forte chance que Solas soit le “grand méchant” ( il est loin être méchant hein jouer jeu, vous verrez par vous même ) de DA4 Bien sur, y a une histoire amour avec lui, seulement si tu joues Elfe femelle. Rien de mieux pour comprendre le personnage que être son amante.

Uncharted le 2 pour être précise.
Chasseur de trésor britannique et ancien associé de Drake, Harry Flynn est un expert en cambriolage. C’est un personnage assez prétentieux et opportuniste qui n’hésitera pas à trahir ses anciens amis pour se ranger du côté du plus fort. Malgré ses compétences Harry Flynn possède des lacunes en ce qui concerne la lecture du latin ou dans la connaissance des légendes ou des mythologies anciennes, c’est d’ailleurs pour ce détail qu’il possède une certaine jalousie envers son ancien coéquipier Nathan Drake qui semble mieux maîtriser ces domaines. Ainsi une rivalité oppose ces deux voleurs qui, depuis qu’ils se connaissent, cherchent à prouver à l’autre qui est le meilleur. Cependant cette course des égos va les mener tout deux plus loin qu’ils n’auraient pu l’imaginer.
image

Fable 2 et 3 / Reaver,
Reaver est né à Oakvaleet est très connu en Albion pour être un excellent tireur. Quand il conduisait le héros de Bowerstone dans les tunnels de son manoir à Bloodstone dans FableII, il démontre ses capacités de tireur d’élite hors pair en tuant les ennemis d’un seul tir.
Il a la jeunesse éternelle et fait souvent des remarques sur des périodes historiques passées où il vivait. Son immortalité vient d’un pacte qu’il a fait avec les Juges des Ombres dans la Cour des Ombres. Il doit sacrifier des gens continuellement chaque année pour que sa jeunesse dure, dans son journal il est aussi écrit que cet accord a impliqué la destruction de sa ville natale, Oakvale.

3 « J'aime »

Salut salut !
Je ne connais pas les autres jeux, mais j’ai joué pendant quelques années à WoW. Et ces cinématiques <3 me donnent toujours envie de m’y remettre XD

1 « J'aime »

Contente que mon sujet te plaise, je joue aussi depuis des années à wow, j’ai eu mes périodes arrêt et de reprise. Je joues toujours à l’heure actuelle, bien que je joue bien plus à Hots le moba de Blizzard, ou je joue énormément Anduin, parce que il est ultra agréable jouer. Oui leurs cinématique envois toujours du lourd. Ravie de t’avoir découvrir d’autre jeux ^^.

Bonsoir !
Sympa les cinématiques, c’est vrai que ça donne envie… J’ai moi aussi j’ai joué pendant des années à WOW (surtout dans l’alliance) et j’en garde un excellent souvenir. A présent je n’ai plus le temps hélas pour les jeux vidéo.

1 « J'aime »

Oui, leur cinématique à le don pour de faire jouer à leur jeux. Comme j’ai déjà dis je joue toujours à WOW. J’étais très Horde, je suis toujours pour la Horde. Mais plus le personnage Anduin évolué à travers les livres, BD et le jeu, j’ai eu gros coup cœur pour lui, encore plus dans le bouquin " Avant la tempête" Bah je suis mise à jouer dans l’Alliance. Depuis je suis double faction. Dommage que tu puisses plus jouer :confused: J’attends la suite de l’extension BFA retourner sur le jeu.

1 « J'aime »