Oui, le « machin » a effectivement eu la chance d’obtenir une édition physique ! Petit chanceux !
Et mon ami Google me dit qu’il y a même une série Netflix.
En effet ! Mais elle diffère quand même de l’histoire illustrée
Ouais effectivement, il a eu le droit a plein de format différent.
Je l’ai regardé c’est sympa, mais je préfère de loin la version illustrée.
Salut! J’adore Webtoon et je découvre ce sujet bien tard, mais les choses ont évoluées sur Webtoon, pas mal de nouveautés après un an, et de quoi discuter!
C’est pourquoi de mon côté, le webtoon qui m’a particulièrement marqué est celui-ci
- Change moi
Je trouve le sujet de ce webtoon sérieux, car il dénonce la discrimination selon leur physique.
Le webtoon est divisé en plein d’histoires commençant presque à chaque fois pareil: Un jeune homme ou une jeune femme pas très belle, et rejetée à cause de ça. Cette personne finit par craquer et veut « abréger » sa vie. À ce moment, une femme mystérieuse apparaît. Elle lui propose de changer d’apparence, et de choisir entre trois personnes. Ces trois personnes sont toutes belles et ont un beau physique. Il n’y a qu’une condition: En copiant l’apparence d’une des personnes, le personnage principal devient son doppelgänger, et si le doppelgänger croise le regard de l’être original, le doppelgänger meurt.
Chacunes de ces personnes vont donc vivre une nouvelle vie et de nouvelles expériences avec leur nouvelle apparence, et selon leur choix, l’histoire se finira bien ou mal…
Exemple d’une des transformations:
Bonjour bonjour! Je ne me souvenais pas de ce sujet, donc mon précédent message pouvait oarraitre etrange, je l’ai donc enlevé.
En ce moment, je m’interresse aux bl
Et je voulais savoir si vous en connaissiez (canva ou pas) qui valent le coup d’oeil! (Pas sure que cette derniere phrase soit bien française…)
Bref, de mon coté je vous conseille 1bl:
Our Paradise:
Ça parle d’un garçon assez discret et timide, Mae Wha qui a un gros crush sur un garçon qui est tout le contraire de sa personnalité: sociable, ami avec tout le monde, Jae Who
(Pas sure des prenoms)
Jae va vouloir devenir ami avec Mae et va le forcer a passer du temps avec lui.
Il va finir par se rendre compte que le 1er garçon a un crush pour lui…
Je vous le conseille, mais attention! Ce resume ne parle que de la saison 1, je n’ai pas eu envie de lire la saison 2 qui ne parlait meme pas des protagonistes de la saison 1…