Vos travaux en dehors de l'écriture - DIY & cie

Oh c’est trop mignon ! <3

C’est très beau en noir et blanc ! J’ai beaucoup dessiné en noir et blanc. La couleur donne des émotions. Forcément, c’est généralement mieux en couleur. Il y a des cas où c’est mieux en noir et blanc pour soutenir une scène dramatique, sérieuse. Ça dépend de ce qu’on veut mettre en avant =3

4 « J'aime »

Merci ! <3
D’accord… pour être précise… c’est pour illustrer un devoir… qui me représente :sweat_smile::sweat_smile:
Merci pour ton avis… je n’arrivais pas à me décider…

3 « J'aime »

T’es pas la seule à hésiter. Ça fait deux jours que je suis sur un brouillon que je vais reprendre demain xD Il vaut mieux tenter, regretter, essayer de nouveau et être content d’avoir travaillé dessus. Il n’y a rien de mieux pour être fier de ce qu’on fait =3

3 « J'aime »

J’adore ! Autant la phrase que la création !

2 « J'aime »

Je griffonne un peu petit peu

5 « J'aime »

C’est très joli… bravo ! :grin:

1 « J'aime »

Merci , c’est gentil :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Je touche à tout en loisirs créatifs (+ cuisine). Ma dernière petite fierté en mode freestyle avec ma puce : un Petit Noun en papier mâché (inspiré du livre pour enfant du même nom, lui même inspiré d’une statuette de l’Égypte antique)

6 « J'aime »

8 « J'aime »

Et bien…

Voici mon ange ! :slight_smile:
Pour tout ceux qui travaillent encore, il vous donne la force de tenir, et veille sur vous pour que le virus reste loin ! Et pour les autres aussi, d’ailleurs :blush:

8 « J'aime »

Une belle attention et un beau dessin :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci beaucoup :blush:

1 « J'aime »

Très joli, je le garderai dans un coin de ma tête en allant travailler lundi :heart:

1 « J'aime »

La création du jour pour l’anniversaire de ma princesse. C’est une première avec la pâte à sucre (qui était blanche). Assez contente du résultat, ça compense un peu de ne le fêter qu’entre nous…

12 « J'aime »

Oh, c’est joli ! Je reconnais le rose et le coeur princesse !

3 « J'aime »

On n’est pourtant pas très rose mais ça semblait approprié. Demoiselle aime le bleu mais j’ai du mal avec les aliments de cette couleur là :sweat_smile: sauf les myrtilles, ça va de soi !

2 « J'aime »

Vu que c’est Pâques demain, petite improvisation du soir :slight_smile:

7 « J'aime »

Wouah le gâteau de fou !!! J’espère qu’il était bon !

De mon côté, je suis assez fière, en tant que citadine confirmée, de vous présenter ma jardinière de plantes aromatiques (et tomates, et fraises, et radis) :

(Oui je sais c’est vraiment rien mais pour nous qui avons toujours vécu en ville, c’est énorme… :sweat_smile:)

10 « J'aime »

Bravo pour ce mini potager !
Pour ma part, j’ai planté y a deux mois de la ciboulette, du basilic et de la menthe… et seule la ciboulette tient debout, les deux autres sont mortes… :sweat_smile:
Je crois que je n’ai absolument pas la main verte !

3 « J'aime »

Manque d’eau ou trop d’eau ?

1 « J'aime »