Votre voyage rêvé : évadons-nous!

Cher tous,

Misère ! Vous m’avez manqué.

Voilà des mois que je me retrouve pris jusqu’au menton par cette chose terrible que l’on appelle le « quotidien ». Des mois que la routine s’est installée, au rythme des journées de travail et de ce fameux covid qui restreint sans arrêt nos projets d’évasion.

Pourtant, cela ne doit pas nous empêcher de rêver !

Et quel plus beau rêve à raconter que celui de notre « voyage idéal » ?

Je m’explique : on a tous rêvé partir en vacances dans le pays/la ville qui nous fait rêver. Pourquoi ne pas nous contez le programme de ces vacances rêvées ? Ce que vous aimeriez y faire ? Quels endroits vous aimeriez le plus visiter une fois là-bas ? Quel plat typique voudriez-vous absolument goûter ? Quels souvenirs adoreriez-vous ramener ? Partiriez-vous seul ou accompagné ? Combien de jours ? Etes-vous plutôt du genre à vous plonger dans la découverte du patrimoine locaux ou à parcourir les sentiers de randonnés ?

Bref, si vous le voulez bien, racontez-nous le programme parfait de vos vacances idéales dans une destination rêvée.

Et qui sait ? Peut-être que ce sujet sera le premier pas pour concevoir ce fameux voyage, et que nous pourrons nous échanger des conseils, envies et des bonnes adresses…

7 « J'aime »