[Warhammer] fanfiction : "L'Aube du Chaos : a Warhammer 40k story"

Titre : L’Aube du Chaos : a Warhammer 40k story

Type : Univers étendu

Personnages principaux : Soeur Irina (personnage original - nonne novice) - Capitaine Mahyar (personnage original - ultramarine)

Genres : Science-Fiction, Horreur

Rating : T

Présentation : Planète Omin Paradise. Irina est la plus jeune des nonnes novices vivant au Temple de Chtonudius Primus, afin d’apprendre et de suivre les enseignements de l’Imperium et de devenir plus tard une future Soeur de Bataille. Mais au jour tant attendu mais redouté des examens de sélection des futures nouvelles sœurs, tout change… des phénomènes inquiétants se produisent et un chaos sans précédent éclate au sein du sanctuaire, engendré par un mal très puissant et bien réel.

Note de l’auteur : L’univers de Warhammer 40k étant si vaste et riche, je voulais y écrire une histoire avec des personnages imaginés par moi-même, tout en essayant de rester le plus fidèle possible à la noirceur, la violence et le fanatisme religieux qui imprègne cette galaxie en perpétuelle guerre. En espérant que cela vous plaira comme je prends un grand plaisir à l’écrire.

Lien: L'Aube du Chaos : a Warhammer 40k story, une fanfiction Warhammer

4 « J'aime »

Déjà 4 chapitres écrits et publiés, mais le meilleur reste encore à venir. Pour la jeune Irina, la guerre contre le chaos ne fait que commencer. Mais heureusement, elle ne sera pas seule dans ce combat…