Warrock, l'auteur qui veut se vider la tête

Tu es la Sagesse, @Theblueone . :innocent:

4 « J'aime »

Bienvenue sur FanfictionFR Warrock ! :wink: :wave:

À tout hasard, ne serait-ce pas le site Fanfic FR ? Ancien membre, je cherche un peu les autres camarades de ma communauté si jamais ils passent pas ici… :sweat_smile:

Ah, même histoire ! Voilà pourquoi je prône toujours l’importance des commentaires ! :smiley:
Et j’espère que Arakiell verra ton petit mot ! :smiling_face_with_three_hearts:

Bonne continuation pour l’écriture et peut-être à une prochaine sur le site ou forum Warrock ! :wink: :love_you_gesture: :sparkling_heart:

5 « J'aime »

Hola bienvenue !

Zelda, c’est une valeur sure (non non, mon avis n’est pas biaisé :p). Je suis un peu dans le même cas que toi (la page blanche…) et je trouve ça incroyable qu’une personne ait pu te redonner l’envie d’écrire. C’est toujours difficile d’écrire seul dans son coin : l’inspiration ne vient jamais de l’intérieur… Même quand elle nous le fait croire.

6 « J'aime »

C’est intéressant ce que tu dis là. On ne soulignera jamais assez l’importance des échanges, des délires partagés, des suggestions qui arrivent sans crier gare, des « Cap ou pas Cap » ?, des défis, des fanarts et des éclats de rire. La communauté du fandom, quoi :wink:

6 « J'aime »

Salut !

Ton message me fait plaisir ! J’ai trouvé quelqu’un qui était sur fanfic FR :face_holding_back_tears:. Je me sens moins seul maintenant.

8 « J'aime »

J’accepte ton invitation avec joie.

Reprends tout les forces nécessaires :+1:.

5 « J'aime »

Je suis du même avis. Zelda c’est toujours une valeur sûre :heart:. Ma muse me disait toujours que j’avais énormément de matière en ce qui concerne les idées.

C’est juste la méthodologie qui pêche me concernant. Le français, je suis une vraie quiche dessus. La construction d’un récit ainsi que de ces personnages, etc.

6 « J'aime »

C’est bien vrai.

Ça à toujours de l’importance dans le processus de l’écriture.

7 « J'aime »

Faut pas dire ça, l’appétit vient en mangeant :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »