Watch Dogs Legion

J’attendais l’annonce de Ubisoft à E3 2019, avec impatience pour l’annonce du nouveau Watch Dog et comment dire que j’en suis ressortie un peu déçu … :pensive::confounded:

Alors que j’ai compris, déjà le nouveau WD n’a rien avoir avec la trame principale des deux jeux précédant. C’est carrément partie ailleurs, c’est une dystopie qui se passe dans un Londres ultra futuriste, avec une résistance( qui s’appelle bien sur DedSec lol mdr ) et une sorte dictature. Bon ok pourquoi pas, même si trouve le thème banal. Le truc qui me dérange le plus, c’est qui ni n’a pas de personnage principal à proprement parler, tu recrutes n’importe quel pnj random du jeu et tu l’incarnes. Donc aura des personnages aussi vide de personnalité qu’une culière (pour rester polie) et d’un charisme équivalant a une poubelle. :unamused:
Après je dis pas que le jeu sera nul, j’expose mon ressentie et je m’attendais juste mais genre pas du tout à ça, je voulais un Watch Dogs 3, avec un vrai personnage avec de la consistance. Bon, le jeu a l’air très sympathique et il semble vraiment fun à jouer, étant une fan de la licence,je le prendrai surement.

J’ai bien aimé le gameplay mais les personnages interchangeables au charisme poubelle, je n’aime vraiment pas.

Bande annonce :

Gameplay

Petit hommage, Wrench mon personnage préféré de Watch Dog, qui a plus de charisme et de personnalité que tous les pnj random. Je te dédie cette vidéo d’un des meilleurs moment j’ai passé avec toi. :smiling_face_with_three_hearts: Je t’oublierais jamais :kissing_heart:
Comment tu le dis si bien " Tu la… tu la sens… tu la sens ma grosse dépression ! " :blush:
(J’en fait trop ? Oui carrément j’assume totalement :laughing: )

Ce troisième opus ne m’attire pas vraiment pour être franc…

Je possède le premier et j’ai adoré (personnages, histoire, online (surtout pour troll avec le snip qui détruit les voitures d’une balle)).

Pour le deuxième, je ne l’ai pas et je ne le voulais pas. ^^

1 « J'aime »

Le 1er j’ai bien aimé, il était vraiment cool mais le 2éme pour moi et bien meilleurs que le 1er, niveau personnages, ambiance, scénario. Pour Legion par contre qui me dégoûte un peu c’est cette idée de pnj interchangeable. Je suis une joueuse qui aime avoir un jeu avec des personnages principaux ou secondaires qui dégagent quelque chose.

1 « J'aime »

Faudrait déjà que je finisse le 2, j’ai un peu décroché.
Perso, j’ai préféré, le héros étant super.

Kenavo.

1 « J'aime »

Tu parles de Marcus ? Si oui c’est un très bon personnage que j’aime beaucoup également, mais Wrench est mon gros coup cœur.

Petite erreur de ma part, j’ai oublié de relire mon post, dans la deuxième phrase, je parlais du premier Watch Dogs. Il fallait lire “j’ai préféré le premier”.
Et donc pour préciser, je préfère le premier d’un point de vue scénaristique.

Kenavo.

J’ai bien aimé le 1er aussi, comme j’ai déjà dis dans un autre post, je préfère le 2éme.
On dirait pas comme ça, mais le scénario et vraiment mature, certes l’ambiance et plus décontracté et coloré et les personnages sont plus détendu et animé.