[World of Warcraft] fanfiction "Ceux qui brûlent dans la lumière"

J’espère que ça te plaira alors. ^^ Le chapitre 44 arrive également bientôt. :slight_smile:

2 « J'aime »

Chapitre 44 enfin disponible ! Cette fois Lynawen va faire officiellement faire la connaissance de Mia Grisetête, l’épouse du vieux loup. Elle va passer beaucoup de temps avec les Grisetête. :smiley: :smiley:

j’ai commencé à lire ta fic.
Il y a des défauts, mais tu m’as happée. J’ai dévoré les 30 premiers chapitres et tu m’a donné une furieuse envie de rejouer à WoW dans l’alliance :sweat_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh vraiment ? ça me fais super plaisir de savoir ça :DDD / Désolé pour les quelques imperfections qui restent. Je suis dyslexique et mon ami fait de son mieux pour me corriger, mais il n’est pas un dictionnaire Larousse malheureusement xD N’hésites pas à laisser ton avis en commentaire, ça fait toujours plaisir d’avoir des retours sur mon scénario. :blush: Je te comprends, je suis une joueuse qui aime les deux factions et qui les respectes, j’ai fais l’effort d’apprends le lore des deux. Je suis une Hordeuse dans l’âme et le cœur, bien que j’aime jouer dans l’Alliance de temps en temps. Le problème de l’Alliance c’est que les joueurs la déserte, il y a quasiment personne et le peu de joueurs A2 migre chez nous les H2. :frowning: Donc, je joue quasi que H2 impossible de trouver des joueurs pour du haut lvl côté Alliance. Du coup je peux faire que des raids mythiques et des +20 en donjons côté Horde. :stuck_out_tongue: J’ai ma guilde de bras cassé que j’échangerai pour rien au monde. :smiley: Avec moi ça parle d’Anduin h24 que c’est devenue une private joke à force. xD Ils aiment bien me taclé dessus. :3 Ils savent parfaitement ou appuyer.

1 « J'aime »

Chapitre 45 enfin disponible ! Lynawen ce remet des événements précédents, mais elle n’est vraiment pas au bout de ses surprises. J’espère qu’il vous plaira. :blush: :blush:

1 « J'aime »

Je savais pas vraiment ou le posté en vrai, je vais le mettre là. Dans ma présentation de ma fic :sweat_smile:
Voilà un petit bout d’histoire sur un personnage qui n’a pas d’importance dans la trame principale. Une petite histoire insignifiante mais qui embellie l’univers d’Azeroth. C’est une des raisons du pourquoi j’aime tant World of Warcraft…

1 « J'aime »

Chapitre 46 enfin disponible ! Juste ici. Désolé pour le très, très, très long temps attente pour ce chapitre. Un grand merci à @theforestspirit pour la correction. :blush:
J’espère qu’il vous plaira. :slight_smile:

1 « J'aime »

Chapitre 47 disponible ! Juste ici
Eh ouais déjà, c’était clairement plus rapide que le 46 :sweat_smile:
J’espère qu’il vous plaira :slight_smile:

Encore merci à @theforestspirit pour la correction.

1 « J'aime »

Chapitre 48 disponible ! Juste ici. Encore merci à @theforestspirit pour la correction. :blush:
On continue les mésaventures de Lynawen dans les Mulgores. :slight_smile:

1 « J'aime »

Chapitre 49 disponible ! Juste ici. Il est sobrement intitulé " Le retour du Lion". Le retour d’Anduin Wrynn dans le récit après une longue absence de sa part. Les péripéties de Lynawen dans les Mulgores touchent à sa fin.

La correctrice c’est toujours @theforestspirit, de gros merci à toi de me corriger ses derniers temps. :blush:

Illustration officielle d’Anduin. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Chapitre 50 disponible ! Oui, j’ai mis du temps, la motivation tout ça. Je suis quand même contente de l’avoir enfin terminé, même si c’est pas le chapitre le plus long que j’ai écrit. C’est un chapitre tranquille après une grosse bataille dans les précédents, un peu de paix pour Anduin et Lynawen.

La correctrice c’est toujours @theforestspirit. Encore merci de prendre le temps de corriger mon bousin. :blush:

Chapitre ici

1 « J'aime »

50 chapitres … c’est une véritable épopée ! Hâte de voir comment ça va se finir entre ces deux là :smirk:

1 « J'aime »

Ouais déjà 50, je pense que la fin s’approche pour nos deux héros. ( Ou pas) :smirk:

2 « J'aime »

Je ne connais pas du tout WoW mais quand je suis venue lire ton topic et que j’ai vu que tu en étais au 50ème chapitre j’en suis moi aussi restée impressionnée :grinning: . Comptes-tu la faire éditer en livre une fois que tu l’auras terminée ? Ça pourrait faire un fort bel ouvrage. :blush:

2 « J'aime »

Je pensais pas que mon histoire irait aussi loin, même si je ne suis pas toujours motivée à écrire la suite, j’ai parfois un peu la flemme entre deux chapitres. Je suis quand même assez fière de moi. Je compte bien la finir. :blush:
Après pour répondre à ta question, j’ai jamais pensé à l’éditer vu que l’univers de WoW m’appartient pas. Mais pourquoi pas, vu que ça serait à usage personnel à méditer. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Écrire c’est un exercice gourmand en temps et en énergie, alors je comprends qu’au bout de tant de chapitres ta motivation parfois s’étiole.

Je te demandais cela comme ça par pure curiosité car ça m’a rappelée que @BakApple a fait publier un recueil de ses textes, elle en parlait ici, c’est grâce au site Créations de fans. De fait je me disais qu’une fic de plus de 50 chapitres sous format livre pour soi-même ça doit être un sacré bel objet de fierté. :blush:

3 « J'aime »

Chapitre 51 disponible, oui enfin… je sais j’ai été très longue. Je manque de pas mal de motivation en ce moment et plein d’autre facteur. :confused: J’ai vraiment envie d’écrire la suite et de terminé cette longue épopée qu’est l’histoire d’Anduin et Lynawen. Je vais essayer de reprendre plus sérieusement l’écriture parce j’en ai envie et de ne pas pondre des chapitres trop espacés de plusieurs mois.
Lien ici

Encore merci à @theforestspirit elle est la patience incarnée, d’attendre la suite qui met 3ans à arriver. Et la gentillesse de toujours les corrigés. Merci, d’aimé mon récit pas incroyable sur WoW. :kissing_heart:

2 « J'aime »

Tu vas en voir le bout t’inquiète, moi j’y crois ! :grin:
(Et jai hâte de lire le dénouement de tout ça :face_with_hand_over_mouth:)

2 « J'aime »

Merci, j’apprécie ton soutiens et ça me motive beaucoup. :kissing_heart:

2 « J'aime »

Chapitre 52 enfin disponible ! :slight_smile: Encore une fois il est pas très long, mais celui-là est spécial car c’est le 2éme chapitres sous le point de vue d’Anduin et non de Lynawen. J’en suis quand même assez contente. Le prochain chapitre sera normalement plus long et de retour avec Lynawen.
J’espère qu’il vous plaira. :smiley:
Lien ici

Encore et toujours merci à @theforestspirit pour la correction. :kissing_heart:

2 « J'aime »