Merci beaucoup, ça fais plaisir de savoir que tu as aimé mon nouveau chapitre.
Je lirai ton commentaire des qu’il sera validé 
Super, je le lirais ce Week-end, profitons du jour férié 
J’espère qu’il te plaira 
Super
Je lirais aussi demain je pense 
Je crois bien que tu as déjà commenté le 21
Mais bon, si tu veux le relire ça fais toujours plaisir 
Oui je pensais que c’était un autre chapitre ! J’ai été déçue quand j’ai vue que je l’avais déjà lu xDD
Je suis trop rapide pour moi même xD
Je vois ça xD, T’inquiète pas je viens d’envoyer le chapitre 22 dans les mains de mon correcteur. D’ici quelques jours, il sera publier.
Tiens une image drôle pour te remonter le morale 
Petit bonus : ( celle là elle est pas drôle, L’évolution graphique quand même ) Anduin était tellement laid avant

Il y a pas à dire son model dans HOTS est beaucoup mieux. ( je chipote c’est pas le même jeu ni le même moteur graphique puis c’est même pas le même Anduin ( la magie des mondes parallèles) Mince j’ai encore papillonné très LOOOOOOIN moi là xD

J’avoue que le changement est drastique xD
Non mais la taille de l’armure du monsieur!
Ah bah c’est autre chose que les demies (et encore) protection de Saint Seiya! Mais le changement, wow! Je ne sais pas si les images correspondent à des extensions, ou des jeux originaux, ou autre subtilités que la néophyte que je suis ne connaît pas, mais ce n’est pas du tout la même personne! Dans la case Vanilla, c’est une version d’Anduin enfant, ou les scénaristes ont décidé de l’utiliser en tant qu’homme adulte par la suite?
J’ai franchement hâte! Ma connexion internet a enfin daigné se remettre correctement en marche, du coup j’ai réussi à lâcher ce satané commentaire!
Spoil, j’ai adoré le chapitre!
ça sera un chapitre un peu plus posé mais bientôt sera de nouveau mouvementé. ça me fais très plaisir de savoir que tu es autant appréciée. D’ailleurs, merci beaucoup pour ton commentaire, il m’a vraiment touché et ça m’encourage beaucoup à continuer. ![]()
Les développeurs de Blizzard pour WoW ils aimes bien les grosses armures et les grosses épaulières ![]()
Eh bien, non ta vu juste ça corresponds aux extensions du jeu et encore elles sont même pas toutes cité, simplement parce que le modèle n’a pas eu de modification d’une extension à l’autre. Il y a que les extensions ou les patchs extensions dont le personnage à subie des modification.
Eh bien la case vanillia c’est le jeu d’origine tel qu’il est sortie il y a 15ans. Les extensions de jeu n’avaient pas encore vue le jour. Oui, c’est le tout premier modèle d’Anduin. J’avais 9 ans à l’époque j’ai grandis avec Anduin. Lui il a grandi plus lentement que moi par contre xD Celui de Cataclysm je crois bien que Anduin avait 13/14 ans( Attention je suis pas sur à 100% par contre BFA il a 18ans. ) Oui son modèle lui donne l’air d’en avoir 30 ans xD heureusement qu’il a une évolution graphique.
Puis, il y a un gros décalage entre son modèle de pnj dans le jeu ( celui de BFA actuellement ) et son modèle dans les cinématiques in game et les cinématiques réalistes.
petit gif d’une cinématique réaliste d’Anduin. ici pour mieux apprécier le travail de malade des développeurs sur son visage. ( oui il tire la gueule mais je l’aime bien
Je trouve qu’il a l’air beaucoup moins sympa in game qu’en cinématique. De plus, il a aussi l’air beaucoup plus innocent et candide dans les cinématique je trouve.
Son pnj dans le jeu c’est normal, généralement ils ont pas spécialement d’émotion.
Si tu parles de l’image de la cinématique In game, alors on va dire que sur celle là ( elle est tiré d’une cinématique en pleine discutions avec Irion juste dernière lui ) Et Irion il le déteste un peu beaucoup, tu m’étonnes qu’il tire la gueule xD C’est pas comme si Irion adoré s’entendre parler lui et sa voix suave. Ta l’impression d’avoir des guimauves qui coulent dans tes conduits auditives
Il y a d’autre cinématique in game ou il possède des expressions plus douce ou tourmenté des émotions mieux retranscrite.
C’est sur que les cinématiques réaliste les émotions passe mille fois mieux. Elles sont tellement plus travaillé et coûteuse. C’est sur Anduin est bien plus mignon même si j’avoue qu’il ne manque pas de charme quand même dans les cinématiques basique.

Je trouve ausis qu’il ne manque pas de charme, mais il n’a pas du tout le même type de charme. Je trouve plus mature sur le design in game, mais pour le coup c’est vraiment une notion de design plus que d’émotion finalement.
En tout cas, ton Anduin, je l’imagine comme celui des cinématiques xD
Ouais, je pense que c’est le l’outil graphique qui fais la différence entre les 2 Anduin des cinématique in game et réaliste. Le Anduin des cinématiques in game c’est le moteur du jeu est les graphiques cartoon qui joue beaucoup. Les cinématiques réalistes sont réalisés autrement comme un film d’amination avec du motion capture en bonus. Ouais ça joue. C’est vrai qu’il fais plus mature que son autre lui. T’inquiète pas, moi aussi héhé 
Pour le plaisir des des yeux :3

Et ça, c’est pour le plaisir de voir Anduin mettre une droite à Irion xD

Ces deux cinématiques me font plaisir ! xD
Chapitre 22 enfin disponible !
Un chapitre calme avec nos deux amoureux et Yaedrel je sais que vous l’aimez bien.
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/12176_ceux-qui-brulent-dans-la-lumiere/45504_une-victoire-amere/lire.html
J’avoue je savais pas quoi mettre comme image alors euuuuuh l’emblème de l’Alliance 
Non aller je plaisante, je mets un Draenei Badass ! 
Oh oui
Tout le monde sort ses chapitres !
Ouais, mon correcteur à corriger plus rapidement que je le pensais. Il devait vraiment s’ennuyer. 
Même si Anduin a un air sérieux sur la réaliste il en reste pas moins charmant. 
La tête d’Irion vaut le détour
Notre petit roi a une sacré poigne, Il faut une sacré force pour blesser un dragon jusqu’aux écailles sous son aspect non draconique. :3
Oui je suis entièrement d’accord !
Oui mais Anduin ce n’est pas le dernier des crétins non plus ! C’est tout de même le roi ! xD
Son père était roi il n’avait ni la sagesse ni l’intelligence XD mais bon il avait l’expérience c’est déjà ça. Anduin a eu de la chance d’avoir hérité des deux malgré sa nativité, l’expérience il l’aura avec l’âge.