C’est pas faux dit comme ça ! xD Mais Anduin c’est quelqu’un de bien, et c’est sûr qu’il est encore jeune et déjà très mature pour son âge. Il ne lui manque que l’expérience !
Varian c’était un beau crétin, même si au début on va pas se cacher il était assez haineux. Mais au fond,il était pas si mauvais. heureusement qu’Anduin était là pour le remettre sur le droit chemin puis il est mort xD Avec un père pareil tu m’étonnes qu’il était plus mature, il fallait bien de la maturité pour deux. Il était fils unique prince héritier fallait bien être mature surtout qu’il a déjà endossé le fardeau de Roi enfant simplement parce que son père c’est barrer lol. Anduin a eu les bonnes personnes, (dont Velen) qui lui ont enseigné la bonne voie celle de tolérance et de la paix.
Mise à part son aventure en Pandarie, la Anduin était tous sauf mature
Le jeune garçon à cette époque à décider de se balader sur une terre inconnue tranquillement et sereinement alors que toute l’Alliance était à sa recherche. Et on le retrouve entrain de boire du thé avec Irion xD
J’adore cette anecdote ! Il devait être bien jeune et inconscient (je trouve que par moment on retrouve un peu d’inconscience dans ton personnage d’ailleurs, c’est très agréable). Mais je doute qu’aujourd’hui, conscient de tout le poids qu’il a sur ses jeunes épaules il refasse un truc pareil xD
C’est amusant dit comme ça mais lorsque que tu fais les quêtes et que le coquin nous balade dans toute la Pandarie c’est beaucoup moins amusant. Quoi le Prince ? Oui il était là, mais hélas il est déjà partie ! Vous l’avez manqué de peu. 
C’est vrai qu’il était insouciant, il avait la Horde en plus sur le continent, sans oublier la faune. Aucun problème pour lui, Anduin veux faire copain copain avec les nounours du coin
Au final il boit du thé avec un dragon noir pas n’importe le quel le petit fils Aile de Mort
Niveau insouciance j’avoue applaudie. Anduin l’est toujours un peu. Mais ouais depuis qu’il est Roi il peut plus se permettre se genre distraction « dangereuse. »
Ah ah mon dieu le genre de quête bien reloue ! xD
Mais oui ! Après il était aussi très jeune à cette époque, et je pense qu’il n’avait pas conscience du danger !
Ouais, ce genre de quête bien reloue, on n’a tous connue des comme ça. 
Je crois qu’il avait soit 13ans soit 14ans pendant MOP. ( je suis plus trop sur, faut je retrouve les dates des extensions. )
En tout cas j’espère que mon nouveau chapitre te plaira ^^
Chapitre 23 disponible. Eh bien, je peux dire officiellement que c’est le plus gros chapitre que j’ai écris. 
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/12176_ceux-qui-brulent-dans-la-lumiere/45784_la-solitude-d-un-roi/lire.html
Encore un chapitre assez tranquille avec nos deux amoureux.
Le retard s’accumule mais j’en aurais plein à lire d’un coup ! Trop hate !
Héhé, mais qui sais t’aura peut-être un troisième à rattraper. 
J’espère que mes deux chapitres te plairont. 
Oui ça risque d’arriver ! xD Je pense pouvoir les lires pour la fin de semaine 
Haha,il qu faut trouve un peu de motive pour le prochain, le 23 était éprouvant à écrire. (on dirais pas comme ça)
J’ai hâte d’avoir ton avis sur mes deux chapitres. 
Ahhhh, mais je n’avais pas vu en fait! Mais c’est super! Dès que je l’ai lu, je laisse un commentaire (enfin, j’essaie xD). Anduin a quand même l’air très affligé sur l’image… Remarque, ça lui va bien.
J’espère qu’il te plaira.
Haha, j’avoue que Anduin avec un air si triste lui sied à merveille. 
J’adore les chansons parodique de Warcraft surtout celle de Nalfeinn, parce qu’elle ont une touche très humoristique. ( Même si j’ai d’autres références comme Joffré )
Je sais pas pourquoi, c’est pas sa meilleurs mais, j’adore sa nouvelle chanson ! Puis c’est sur les Vulpérins ( J’adore les Vulpérins
) elle reste trop en tête ! Comme j’aime partagé des trucs inutiles alors voilà. 
Chapitre 24 disponible dès maintenant !
Il est plus court que le précédant mais, vu qu’il sert de transition pour un acte plus compliqué à écrire ( j’en ai déjà des sueurs, aller go crée un nouveau personnage pour faire les quêtes côté Alliance
)
En tout cas, j’espère qu’il vous plaira ^^
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/12176_ceux-qui-brulent-dans-la-lumiere/46056_le-debut-de-la-fin/lire.html
Hâte de le lire !
Il fait tout jeune et innocent sur cette photo notre Anduin xD
J’ai hâte de savoir que tu en penses également, en espérant qu’il te plaira. 
J’aime bien se dessin, je le trouve tout mignon dessus. 
Super! J’espère que nous aurons des nouvelles de Lydran dans ce chapitre, avant que les choses sacrément sérieuses ne commencent! 
J’admire le travail des dessinateurs, et surtout les détails, les lignes de ses pommettes! C’est une image faite à la main, ou en utilisant des logiciels d’ordinateur?
Tu risque pas être déçu alors. ^^
Je crois qu’elle est faites à la main j’avoue que je suis mitigée peut-être retravaillé sur tablette graphique. Je ne serais dire 
Chapitre 25 enfin disponible. Faut dire qu’il m’a donné du fil à retordre celui-là. héhé
Nos héros font voile vers Lordearon pour un combat acharné ! 
En tout cas, j’espère qu’il vous plaira. 
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/12176_ceux-qui-brulent-dans-la-lumiere/46308_acte-i-bataille-de-lordaeron-depart/lire.html
Petit gif de notre Anduin version cinématique réaliste pour le plaisir des yeux