[World of Warcraft] fanfiction "Ceux qui brûlent dans la lumière"

Génial! Dès que possible, je le lis! :grinning:

2 « J'aime »

J’espère qu’il te plaira :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Oh, je ne pense pas que tu as à t’en faire pour ça. :wink:

2 « J'aime »

Hahaha, merci c’est vraiment très gentil ça me touche beaucoup :blush: :blush:

2 « J'aime »

Le chapitre 26 est disponible, simplement intitulé : Acte II - Bataille Lordearon : Les ruines de Brill. Oui, je sais vendre ma fic. :sweat_smile: On avance sur le passage que je vends depuis un moment dans mon récit (héhé)
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/12176_ceux-qui-brulent-dans-la-lumiere/46414_acte-ii-bataille-de-lordearon-les-ruines-de-brill/lire.html

Lorsque que j’avais mentionné dans un chapitre que la tunique de cuir d’Anduin était serré. Baaaah c’était pas un moyen de vendre notre charmant blondinet. :upside_down_face:( Cette image est officielle ) Comme vous pouvez le voir on dirait que son plastron a rétréci au lavage :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Déjà?! Wow, t’as fait vite (et je ne m’en plaint pas)! Et dire que je n’ai toujours pas lu le précédent chapitre xD

2 « J'aime »

Je suis beaucoup inspirée en ce moment. :blush: (faut dire que le 26 est pas très long aussi.) À un point que j’ai des tas de nouvelles idées et que j’ai modifié pas mal de mes notes ( le squelette à eu une mise à jour ) J’ai pris beaucoup de plaisir à 'apporter de la fraîcheur aux idées de base. j’en ai débattu avec mon correcteur( coauteur à ses heures perdu) , pas mal de nouveauté vienne de lui. :grin: Mais juste pour un info le chapitre 27 est déjà presque fini j’en suis à la fin. Il est pas l’abri de relecture et modification. :upside_down_face:

2 « J'aime »

Oh, vraiment?! Il va falloir que je relise ton histoire du coup :grin: Qui plus est, ça me permettra de rafraîchir ma mémoire!

2 « J'aime »

C’est surtout les idées que j’ai pas encore mis dans mes chapitres et le lore d’Utrion ( la vérité sur Utrion sa famille etc…) que j’ai vraiment modifié, même si mes chapitres précédents on eu quelques retouches légères. Je pense pas on vois de réelle différence. :slightly_smiling_face: Mais ça me fais très plaisir que tes envie relire mes chapitres :smile: En tout cas j’ai hâte d’avoir ton avis sur le 25 et 26. :blush:

2 « J'aime »

Chapitre 27 disponible. :smile: Ouais déjà, je sais. Je carbure pasl ma en ce moment. Alors tant que j’ai la fièvre de l’écriture j’écris ! J’en profite avant que ça me passe :laughing:
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/12176_ceux-qui-brulent-dans-la-lumiere/46584_acte-iii-bataille-de-lordearon-deux-pas-de-la-mort/lire.html

Encore une image officielle de Blizzard. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Chapitre 28 disponible. Cette fois c’est bon Lynawen est enfin au cœur de la bataille à la recouse d’Anduin. Elle est armée et la lumière divine la guide, accompagné de ses fidèles amis pour la soutenir ! https://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/12176_ceux-qui-brulent-dans-la-lumiere/46832_acte-iv-bataille-de-lordearon-une-lueur-d-espoir/lire.html

( Une image officielle de Blizzard encore une fois :smile: )

3 « J'aime »

Génial! :star_struck: J’ai commencé à rattraper mon retard sur l’histoire, et ça continue à monter en pression!

2 « J'aime »

Ça fait vraiment plaisir de voir que mon histoire te plait toujours autant :grin: J’ai hâte d’avoir ton retour sur mes chapitres. :blush:
La pression ne fait que commencer et elle ne vas pas redescendre avant d’arriver jusqu’à la fin de la bataille. héhé :wink:

2 « J'aime »

Chapitre 29 disponible pour votre plus grand plaisir. :smile:
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/12176_ceux-qui-brulent-dans-la-lumiere/47015_acte-v-bataille-de-lordearon-rude-epreuve/lire.html
Le court de la bataille continue et notre petite Lynawen et Anduin seront confronter à toujours plus d’épreuves.

3 « J'aime »

Oh, j’ai hâte! :star_struck:

3 « J'aime »

J’espère qu’il te plaira tout autant que les précédents. :smile:

2 « J'aime »

Chapitre 30 disponible. :smile: Nos héros s’enfoncent dans la cité de Lordearon et elle leur réserve bien des suprises. https://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/12176_ceux-qui-brulent-dans-la-lumiere/47284_acte-vi-bataille-de-lordearon-derniere-ligne-droite/lire.html

Pour changer cette fois en image, je vais mettre en honneur ma faction de cœur ! La Horde ça c’est une faction Badass ! Vous savez pourquoi on ne voit pas de Gobelin ? Parce que ils sont noyé dans la masse ! ( Hahaha, voilà, c’était l’instant blague nul :upside_down_face: )

4 « J'aime »

Génial génial génial! Voilà de quoi égayer ma rentrée (ah, plus le temps passe, plus j’aimerais avoir un portable avec la wifi pour pouvoir lire dans le bus! À croire que je fais ma crise d’adolescence en retard :joy:)!

Je ne veux pas dire, mais quand on se retrouve face à un raz-de-marée comme celui de la Horde, ben bizarrement on ne fait pas les malins! :flushed:

3 « J'aime »

Eh bien j’espère qu’il te plaira :blush: De toute façon la wifi gratuite c’est pas fiable du tout, tu peux faire piraté ton téléphone assez facilement. Je l’utilise jamais préférant l’internet inclus dans le forfait.

Ça te le fait pas dire ! La Horde c’est pas une faction qui fais dans la dentelle ! C’est une faction honorable, si on exclu la Horde de Main-Noire, de Garosh et de celle de Sylvanas. Ces vraiment des dirigeants pourris ! ( Comme certains dirigeants de l’Alliance ) La Horde c’est surtout un refuge qui accueil tous ceux qui veulent vivre en paix et qui s’ont été malmener par l’Alliance ( Orc,( esclavage ) Elfe de Sang, ( C’était les souffres douleurs des humains, surtout d’un certain humain ) Réprouvé ( à cause de leur condition de mort vivant ), Vulpérin, ( parce que l’Alliance c’est allié avec une race qui les persécutent ) etc… La Horde n’est pas parfaite comme l’Alliance n’est pas parfaite. Avec le bon dirigeant ça change tout. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Oh la la hâte de lire le chapitre 30 !!

3 « J'aime »