[World of Warcraft] fanfiction "Ceux qui brûlent dans la lumière"

Ah bon!? Punaise, ça craint!

C’est exactement ce que l’on se dit en observant ton image! Mais plus les chapitres avancent, plus je suis curieuse d’en apprendre plus sur la Horde! Parce que nous ne voyons les choses que du côté de l’Alliance, donc sa réputation est plutôt mauvaise, pourtant ta description en fait tout le contraire.

3 « J'aime »

@YumeByKira J’espère qu’il te plaira. :slightly_smiling_face:

C’est malheureusement assez courant mais après faut pas être parano, faut juste faire attention quoi.

C’est ça le paradoxe hahaha ^^ Entant joueuse de la Horde je connais son histoire. C’est bien pour ça que j’affectionne autant cette faction. Ouais, quand tu regardes les races qui la composent "Orc, Troll, Tauren, Gobelin, rérpouvé " ( j’exclu les Elfes ( De Sang, Sacrenuit et Vulpérien ( ils sont beaux ou trop mignon ) C’est des races que tu mets directe dans la case méchant, monstre. Mais dans WoW ils se sont détaché de cette image de « méchant stupide » malgré leurs « laideurs » se cache leurs « beautés » tu rends vite compte qu’ils ont plus humanité que certaines races qui composent l’Alliance, elles sont belle à l’extérieur ( Dreanei, humain, Elfe de la nuit et Elfe du vide ) ( j’exclu les nains et les gnomes xD ) et sont « laids » à l’intérieur. Attention je fais pas une généralité, ils y a pas des tous blancs et des tous noirs ( L’histoire de WoW a montré à plusieurs reprises qu’aucune des factions est méchante et l’autre gentille. Elle sont grises. Dans l’histoire de la Horde comme dans l’Alliance ta des bonnes et des mauvaises personnes qui ont sali l’image de leurs factions. L’histoires des factions sont tachés de sangs sans parler de leurs bien sombres secrets. En gros, c’est pour ça je porte autant la Horde dans mon cœur. ( J’aime les deux factions, ma foi plus la Horde mais j’adore les deux factions ) C’est mon point de vue de Hordeuse.

Après vu que l’Histoire se passe du point de vu Lynawen qui se retrouve avec l’Alliance, forcément avec sa mauvaise expérience avec la Horde. Son seul exemple de la Horde c’est Sylvanas forcément c’est pas glorieux niveau image. Forcément l’image que je dépeints et négatif. T’en fais pas je compte bien montré que la Horde n’est pas une faction composée de monstre. Parce que c’est très loin être le cas ^^

3 « J'aime »

Un ami m’envoit ce fanart et il m’a tué de rire ! :laughing: Je ne pouvais pas garder cette merveille pour moi alors je la partage ! Comme ça concerne deux personnages de ma fanfic. Anduin ( c’est pas comme si c’était un personnage très important de mon récit xD ) et son conseiller Grisetête.

5 « J'aime »

Chapitre 31 disponible ! :blush:
Oui, ce chapitre est beaucoup plus long que ce que j’écris habituellement, j’espère que ça ne vous dérangera pas trop. Ouais genre de 2000 mots des brouettes en plus, sachant que j’écris entre 3500 5500 mots grand max.
Beaucoup d’action, quelques surprises. :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/12176_ceux-qui-brulent-dans-la-lumiere/47604_bataille-de-lordearon-acte-final-derniers-instants/lire.html

Voilà l’image d’un elfe de sang qui m’a beaucoup inspiré pour ce chapitre !

Bonne lecture et j’espère qu’il vous plaira. :blush:

3 « J'aime »

Vraiment trop drole l’image !!! xD

Hâte de lire ça ! Si le chapitre est plus long, il sera surement croustillant !

3 « J'aime »

Oui, j’aime beaucoup leurs têtes dessus. :laughing:

Je sais pas si la longueur le rendra plus croustillant comme tu le dis mais, il se passe pas mal de chose. :smile: :smile:

3 « J'aime »

Chapitre 32 enfin disponible. :blush: Un chapitre bien remplie ma foi, il y a de l’action, de l’inconnu et des tas d’autres choses. :upside_down_face:
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/12176_ceux-qui-brulent-dans-la-lumiere/47902_mauvaise-surprise/lire.html

2 « J'aime »

Chapitre 33 disponible. :slightly_smiling_face: :slight_smile: Il est moins long que le précédent, il fait avancer le scénario. Puis on fait plus ample connaissance avec le personnage de fin du précédent chapitre également. :blush: :blush:
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/12176_ceux-qui-brulent-dans-la-lumiere/48166_otage-a-lune-d-argent/lire.html

3 « J'aime »

Chapitre 34 disponible. :slightly_smiling_face: La suite des péripéties de Lynawen dans la belle cité de Lune-d’Argent. :upside_down_face:
Chapitre 34 : Un gage de confiance. :wink:

2 « J'aime »

Oh là là, mais c’est incroyable le retard que j’ai dans cette histoire!! :flushed: Et pourtant, j’ai hâte de le rattraper! Déjà, je commence à lire les premiers chapitres laissés en arrière, et je dois dire que l’évolution de la situation n’est pas fantastique pour Lynawen!! Mention spéciale aux dessins que tu utilises dans tes posts, ils sont super beaux!!

2 « J'aime »

ça fais longtemps on t’a pas vu, bon retour. :slight_smile: J’espère que l’intrigue de mes chapitres te plaira, ta de quoi lire ^^ Les dessins que j’utilise sont souvent officiel. Il est vrai qu’ils sont très jolie. :smiley:

2 « J'aime »

Merci! C’est vrai, ce fut un chouïa compliqué ces derniers mois, mais bon, je me remets un peu à l’écriture en ce moment, et même si rattraper mon retard à proprement dit me semble impossible, j’essaie de publier au plus vite la suite des fics à chapitre (dixit la fille qui va se taper des partiels en Décembre… :roll_eyes:)!

Ha ha, sûr que là, j’ai l’embarras du choix! Honnêtement, l’histoire prend une tournure à laquelle je ne m’attendais pas (peut-être à cause de ma méconnaissance du fandom??), mais j’en dirais plus dans les commentaires :wink: N’empêche, même si les dessins sont faits par ordinateur, j’aime beaucoup! Surtout le dragon (mais vu que les dragons sont l’une de mes grandes passions dans la vie, bon, ce n’est pas très compliqué xD).

2 « J'aime »

En vrai prends ton temps,il ne faut jamais se presser en écriture. Bon courage pour tes partiels !

À l’origine elle devait pas prendre cette tournure mais en écrivant de nouvelle idées ont submergé et l’histoire a tourné comme ça. C’est pas plus mal ! :wink:
Le faucon-dragon c’est pas vraiment un dragon ni un faucon même si il y a les deux dans son nom. :DDD C’est un gros piaf !

2 « J'aime »

Chapitre 35 disponible. Juste ici :slightly_smiling_face: Un chapitre découverte pour notre Lynawen qui est toujours coincée à Lune-d’Argent.

l’Image d’un séduisant Elfe de sang ! ( En cadeau ) :relaxed:

2 « J'aime »

Cool! Hâte de lire ça, et de voir si la situation va réussir à se débloquer! :smiley: Trop belle, l’image de l’elfe de sang!! Par contre, il a des sourcils aussi longs que ses oreilles, c’est original xD

2 « J'aime »

J’espère que ça te plaira alors :slight_smile: Tous les elfes de sang ont des sourcils comme ça mais pas seulement. Enfaîte toutes les races d’elfes de WoW ont des sourcils aussi long que leurs oreilles. :upside_down_face: Les elfes de la nuit ont des sourcils très touffus.

Elfe de la nuit ( C’est Tyrande la grande prêtresse )

Elfe du vide

Elfe Sacrenuit

Elfe de Sang/ Haut-Elfes C’est la même race, juste les yeux en bleu à la place du vert ou doré.

Voilà comme tu peux le voir hahaha :grin: Je crois avoir déjà précisé ce détail dans un précédant chapitre.

2 « J'aime »

C’est pour vous informez que mon chapitre 36 arrivera bientôt. J’ai été pas mal occupé en ce moment donc j’ai pas pu me consacrer comme je le souhaitais dessus. J’ai enfin terminé, il sera un peu plus long que les autres probablement du même acabit que le 31. Encore un peu de patience héhéhé. :smile:

Petite image de mon nouveau personnage préféré qui se rajoute à ma petite liste avec Anduin, Arthas, Irion et Lor’themar Theron. Le magnifique Denathrius ! :blush:

3 « J'aime »

Chapitre 36 disponible. :slightly_smiling_face: Il est un peu long, mais il se passe beaucoup chose. :upside_down_face:

2 « J'aime »

Ah génial, j’attendais avec impatience la suite! :star_struck:

2 « J'aime »

J’espère qu’elle te plaira ^^

2 « J'aime »