[World of Warcraft] fanfiction "Ceux qui brûlent dans la lumière"

Ouille aïe aïe, j’aurais pas dû remarquer ta pp… je sens que je vais me perdre quelque part à Azeroth aux côtés d’un certain roi humain, à suivre ta fic, moi… xD tout ça m’a l’air super intéressant, et les images que tu mets sont juste sublimes !!! T’as gagné, ta fic est officiellement dans ma liste de trucs à lire !

2 « J'aime »

Eh bien j’espère que mon récit te plaira alors. :smile: Mon histoire est loin être parfaite mais je m’amuse beaucoup à la faire. En tout cas merci :blush:

3 « J'aime »

Chapitre 37 disponible. Le 37 est un peu spécial tout simplement parce que c’est un chapitre bonus dans la tête d’Anduin est non de Lynawen. ça se passe peu temps après la disparition de cette dernière à Lordearon. :blush:

3 « J'aime »

Mooooooh la bouille d’Anduin… il a l’air trop triste :cry:

3 « J'aime »

C’est bien pour ça que j’ai choisie celle là. :slight_smile:

3 « J'aime »

Un chapitre dans la tête d’Anduin?! :thinking: Voilà qui va changer de sa fougueuse Lynawen! :laughing:

3 « J'aime »

Oui c’est sur, j’avais depuis un moment envie de le faire. Bon c’était un peu compliqué de me retrouver dans la tête de Anduin mais pas si désagréable. Je pense pas en refaire un mais c’était amusant. J’espère qu’il te plaira. :blush:

3 « J'aime »

Je l’ai lu ce matin, et franchement, le changement de style est plutôt pas mal! Très intéressant en tout cas! :smiley:

3 « J'aime »

D’ailleurs je viens de lire tes deux commentaires à l’instant. Merci ça fait vraiment très plaisir. Je suis rassuré de voir que celui avec Anduin est apprécié. Tu as apparemment eu un coup cœur pour notre cher Aethas. :blush: ( T’en fais pas lui :wink: )

3 « J'aime »

Un coup de cœur, c’est le cas de le dire, j’adore ce perso :laughing: Ah, tu me rassures un peu à son propos!

3 « J'aime »

Chapitre 38 disponible : Un retour chaleureux.
Lynawen fait enfin son grand retour dans la belle cité d’Hurlevent ! :smile: :smile:

4 « J'aime »

Mais c’est fantastique, ça! Je m’absente quelques jours, et à mon retour, zou, un nouveau chapitre! :star_struck: Je le lirai dès que possible (ce qui devrait être plus facile, les vacances étant là)!

2 « J'aime »

J’espère que ce petit chapitre tranquille te plairas :slightly_smiling_face: En tout je prépare un truc super pour la suite de ses aventures ! Enfin pas dans le suivant mais bientôt. :wink:

2 « J'aime »

Petit message pour vous prévenir que mon nouveau chapitre arrive bientôt !Je l’ai séparé en deux parties. La première comme j’ai dis arrive dans pas longtemps et la deuxième est en court d’écriture. ça sera des chapitres plutôt calme promis l’action reviendra dans pas longtemps. :slight_smile:

Deux Anduin alternatifs qui se font un câlin j’ai trouvé ça chou :relaxed:

3 « J'aime »

Mow c’est tellement chou :3

2 « J'aime »

Chapitre 39 enfin disponible. Un chapitre un peu plus long que d’habitude, mais très calme entre nos deux héros. J’espère qu’il vous plaira :slight_smile: :slightly_smiling_face:
image

3 « J'aime »

Super, même si j’arrive avec pas mal de retard! xD J’irai le lire dès que j’aurai un peu de temps (préparation des partiels, tout ça tout ça :sob:)! :star_struck:

3 « J'aime »

J’espère qu’il te plaira alors. :smile: En tout cas, je remercie être aussi fidèle à mon histoire qui est loin être parfaite. :slight_smile: :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Chapitre 40 enfin disponible :smile: La suite directe du chapitre précédant ou nos deux protagonistes profite du peu de temps libre qu’ils ont avec la guerre qui gronde toujours. :blush: :blush:

4 « J'aime »

Chapitre 41 enfin disponible. :wink: Lynawen et Anduin, nos deux petits amoureux réunissent le conseil d’Hurlevent pour annoncer une heureuse nouvelle. Je vous laisse appréciez le chapitre. :blush:

5 « J'aime »