[World of Warcraft] fanfiction "La voix de l'ombre"

Bonsoir, cela ne fait que quelques jours que je publie mes premiers chapitres, et je remercie ceux qui ont déjà pris le temps de me lire.
L’histoire de Keera, une elfe singulière et étrange, mariée de force au chef de guerre de la Horde durant la Seconde Guerre est une épopée mûrie depuis un moment. Son périple ne s’arrêtera pas à un livre, car d’autres sont en cours d’écriture.

Inspirée des livres officiels, mais également du MMORPG World of Warcraft sur lequel je joue depuis des années, je suis passée à l’écriture depuis presque un an.
L’histoire de Keera va grandement évoluer, et j’espère que vous prendrez plaisir à lire ses aventures. Une lecture plutôt mature comprenant des scènes explicites et violentes nécessaires à l’intrigue, ainsi qu’à la cohérence du récit.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires et avis, en vous remerciant encore pour l’intérêt que vous portez à mon récit.

Bonne lecture !

3 « J'aime »

bonjour @petiflocon2neige7
n’aurais-tu pas envie de te présenter à tous pour que nous puissions te réserver le meilleur accueil ?
C’est notre petite marotte ici. On aime bien dire bonjour à ceux qu’on ne connait pas. :slight_smile:

Il suffit de t’ouvrir un message ici.

2 « J'aime »

Bonsoir !

C’est fait !

Bonne soirée à tous ! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bonjour chers lecteurs et auteurs,

pour rappel, ma fanfiction avance et vous attend sur ce lien :

14 chapitres sont disponibles^^ Le dernier est d’ailleurs un peu dur et demande une certaine maturité. Mais n’hésitez pas !!

Bonne fin de week-end à tous !


(petite illustration de mon personnage principal et inventé en cadeau^^)

Bonsoir à tous !

je fais remonter mon topic pour remercier toutes celles et ceux qui me lisent, car ma fanfiction vient d’atteindre les 1000 lectures !

Je suis plutôt émue, et j’espère que l’histoire de Keera continuera d’être lue, et, je l’espère, appréciée.