[World of Warcraft] fanfiction "La voix de l'ombre"

Bonsoir, cela ne fait que quelques jours que je publie mes premiers chapitres, et je remercie ceux qui ont déjà pris le temps de me lire.
L’histoire de Keera, une elfe singulière et étrange, mariée de force au chef de guerre de la Horde durant la Seconde Guerre est une épopée mûrie depuis un moment. Son périple ne s’arrêtera pas à un livre, car d’autres sont en cours d’écriture.

Inspirée des livres officiels, mais également du MMORPG World of Warcraft sur lequel je joue depuis des années, je suis passée à l’écriture depuis presque un an.
L’histoire de Keera va grandement évoluer, et j’espère que vous prendrez plaisir à lire ses aventures. Une lecture plutôt mature comprenant des scènes explicites et violentes nécessaires à l’intrigue, ainsi qu’à la cohérence du récit.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires et avis, en vous remerciant encore pour l’intérêt que vous portez à mon récit.

Bonne lecture !

3 « J'aime »

bonjour @petiflocon2neige7
n’aurais-tu pas envie de te présenter à tous pour que nous puissions te réserver le meilleur accueil ?
C’est notre petite marotte ici. On aime bien dire bonjour à ceux qu’on ne connait pas. :slight_smile:

Il suffit de t’ouvrir un message ici.

2 « J'aime »

Bonsoir !

C’est fait !

Bonne soirée à tous ! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bonjour chers lecteurs et auteurs,

pour rappel, ma fanfiction avance et vous attend sur ce lien :

14 chapitres sont disponibles^^ Le dernier est d’ailleurs un peu dur et demande une certaine maturité. Mais n’hésitez pas !!

Bonne fin de week-end à tous !


(petite illustration de mon personnage principal et inventé en cadeau^^)

Bonsoir à tous !

je fais remonter mon topic pour remercier toutes celles et ceux qui me lisent, car ma fanfiction vient d’atteindre les 1000 lectures !

Je suis plutôt émue, et j’espère que l’histoire de Keera continuera d’être lue, et, je l’espère, appréciée.
Je n’arrive pas vraiment à me représenter cette somme de lectures, ni si cela représente peu ou très peu, mais pour moi, c’est juste énorme !!

Si toutefois certains parmi vous souhaitent échanger autour des personnages, thématiques, ou autres que je suis amenée à aborder dans ma fic, n’hésitez pas ! De même que vos avis, voire vos suppositions et vos attentes pour la suite des événements !

En espérant que vous prendrez plaisir à me lire, je vous remercie encore, et vous souhaite une belle soirée !

1 « J'aime »

Salutations !

Je viens de publier le dernier chapitre du Livre I !
Il clôt une période de mon histoire en suivant les événements du lore officiel. Il scelle également le destin de Keera, dont les péripéties sont loin d’être terminées !

En vous remerciant encore pour votre temps, j’espère que ce chapitre, ainsi que la suite, vous plairont !!

Belle journée à tous !

Bonjour à tous !
Je vous annonce la publication du premier chapitre du Livre II : le Destin du Monde.
La suite des aventures de Keera, avec un bon en avant de quelques années, pour arriver au prélude du Cataclysme.

Encore merci à toutes celles et ceux qui prennent le temps de me lire. En espérant que la suite vous plaise !

Une belle journée à tous !