[World of Warcraft] fanfiction "Un monde brisé"

Titre de la fic : Un monde brisé

Type : Déviation

Personnages principaux : Original Characters (Gahahli, Baelbo, Bathris, Morpsev, Fyrvas)

Genres : Aventure/Amitié

Rating : T

Présentation : La Porte des Ténèbres a de nouveau été ouverte et la Légion Ardente prépare une nouvelle invasion sur Azeroth. Gahahli et ses compagnons partent pour l’Outreterre combattre le mal à sa source. Mais ils devront s’allier à d’anciens ennemis et au delà de la Porte, la jeune elfe fera une recontre qui changera sa vie à jamais.

Note de l’auteur : Ceci est la suite de ma précédente fanfic Un nouveau monde traitant cette fois des événements de l’extension Burning Crusade (invasion de l’Outretrre, conflit contre Illidan, bataille pour le Puits de Soleil). Encore une fois, des libertés prises sur le lore officiel sont à prévoir.

Lien : Un monde brisé chapitre 1: Un chevalier indigné, une fanfiction World of Warcraft

Bonne lecture.

2 « J'aime »

j’ai vu passer le nom de l’un de mes persos préférés :eyes: quelque chose me dit que je vais aller jeter un oeil sur tes fics quand j’en aurai le temps :eyes:

Fanfic terminée ! :champagne:
Au bout d’un an et 5 mois, avec 37 chapitres ! :face_exhaling:

Et comme la dernière fois j’avais conclu le topic avec une musique qui collerait avec le dernier chapitre… faisons en une tradition.
https://youtu.be/szqxa_Ebs0I

Après Burning Crusade, la suite sera naturellement consacrée à Wrath of the Lich King (l’extension préféré d’un bon nombre de joueurs)… mais ne sera pas pour tout de suite.
J’aimerai d’abord avancer sur ma fanfic consacrée à la Petite Sirène.

Ce que je peux cependant révéler sur la prochaine fanfic…

Résumé
  • L’histoire sera naturellement centrée sur la guerre contre le Roi Liche
  • IL VA Y AVOIR DES MORTS … y compris du côté des OC (comme ça, vous serez prévenu)

Voili-voilou…

1 « J'aime »

Hey beb 156,

Je n’ai pas lu ta fanfic, mais mon oeil a été attiré par ton avatar : grand fan de Dark Crystal Age of Resistance, revoir Hup a fait fondre mon coeur (et verser une larme de rage en repensant à l’annulation de la saison 2). Aussi je tenais à saluer un confrère Podling !

Ceci étant, aimant beaucoup l’univers WoW (j’en ai parlé à quelques reprises sur ce forum), je pense que j’irai faire un tour sur ta fanfiction un de 4 !

Bonne continuation,
AA Von Guingois

2 « J'aime »

Podling justicia ! :wink:

Plus sérieusement, l’annulation de la série me chagrine également, surtout qu’elle avait un potentiel pour une seconde saison. Ce qui fait qu’elle nous laisse un peu sur notre faim.

Et je suis plutôt flatté que mon avatar te fasse un tel effet (j’ai choisi Hup spécialement parce que c’est un de mes persos préférés de la série ).

1 « J'aime »