[World of Warcraft] fanfiction "Un monde de glace"

Titre de la fic : Un monde de glace

Type : Déviation

Personnages principaux : Original Characters (Gahahli, Fyrvas, Baelbo, les même que précédement…)

Genres : Aventure/Amitié

Rating : T (ou M selon certains chapitres)

Présentation : Le Roi Liche s’est réveillé et à la tête du Fléau mort-vivant, se lance à la conquête d’Azeroth dont il se revendique le « seul vrai roi ». Après l’Outreterre les démons, Gahahli et ses compagnons doivent à présent se rendre au continent glacé du Norfendre affronter une armée de morts-vivants.
Mais tous ne reviendront pas vivant de cette nouvelle croisade.

Note de l’auteur : Suite de mes précédentes fanfics dédiées à World of Warcraft, consacrée cette fois-ci à l’extension Wrath of the Lich King aka l’extension préféré des joueurs.
Comme précédemment, des libertés — de GROSSES libertés prises sur le lore et le scénario officiel sont à prévoir… notamment concernant le sort de certains personnages canons et sur la fin.
Aussi, dans cette fanfic, certains OC vont mourrir.

Lien : Un monde de glace chapitre 1: Les regrets d'un père, une fanfiction World of Warcraft

Et en guise de prologue…

Bonne lecture !

3 « J'aime »

Fanfic enfin terminé après 1 an et 10 mois (soit presque deux ans) avec 42 chapitres !
:partying_face: :champagne: :tada:
Et croyez, je suis bien content d’en être venu à bout parce que ce n’était vraiment pas de la tarte ! :face_exhaling:

Et comme j’en ai pris l’habitude, je me permets de conclure la fanfic avec une chanson qui collerait selon moi au dernier chapitre.

(Je sais, ce n’est pas très original comme choix. Surtout que j’hésitais entre ça et une certaine chanson de Céline Dion)

Je pense faire une pause avant d’entamer la suite avec Cataclysm… car ça promet d’être encore moins évident (surtout que ce n’est pas l’extension que je préfère).
Ou bien, je tente de relancer la fanfic sur la Petite Sirène que j’ai laissé en suspens trop longtemps.

1 « J'aime »

Bonjour beb156,

contente de trouver un(e) fan de WOW ^^

Je vais essayer de me pencher sur ta fanfiction, qui m’a l’air bien écrite et intéressante. Peut-être pourrons-nous d’échanger sur le sujet à l’occasion !

En tout cas, bonne continuation, et bon courage pour ton écriture sur le Cataclysme !!

Petiflocon2neige

1 « J'aime »