Je n’ai pas trouvé de personne dans mon entourage pour mon défi. Apparemment en moins de 2 semaines, ils sont pas très chaud et je comprends totalement. Je demande ici ou cas ou, si une âme généreuse à la foi de corriger mon texte.
- Il doit faire d’après mon logiciel environ " 5000" mots
- Si il faut connaitre le fandom : C’est sur que ça aide. Je ne facilite pas les choses.
Je suis toujours là pour répondre aux questions.
- Normalement, il respecte le défi, on sait jamais. Ne pas se posez de question sur la logique du récit. xD
Sinon tant pis, le publierai en 2seconde chance au pire. 

2 « J'aime »
Oh bah si tu n’as vraiment personne, je vais le faire, normalement 5000 mots c’est rien (après ça dépend combien de fautes à la ligne…).
Par contre, correction simple, j’y connais rien : j’ai vu juste un film une fois sur Netflix.
Tant pis, je n’écrirai pas le mien.
Peux pas, j’ai correction.
4 « J'aime »
C’est super gentil. 
Bon alors, j’ai relu plusieurs fois et fais mon mieux pour arranger le tout. Mon style est loin d’être parfait. J’ai oublié de préciser que le texte est à la 1ère personne. Etant dyslexique, je te garantie pas qu’il n’y est pas de quoi te brûler les yeux. 
D’habitude je passe par discord pour envoyer mes textes, du coup comment tu veux procéder ?
Tu as vu Warcraft le commencement ? Je savais même pas qu’il était sur Netflix. En plus il est pas cannon au lore.
Après te sens obligé de me rendre service. 
2 « J'aime »
J’y connais rien en wow à part que j’ai vu le film il y a qlq temps. Par contre, la dyslexie ne me fait pas peur puisque ma meilleure amie et mon chéri le sont aussi et pas qu’un peu. Les phrases à lire à haute voix pour les comprendre, je gère …
Au cas où…
Edit : ah bah j’avais po vu … @OldGirlNoraArlani , tu dégaines plus vite que ton ombre ! 
Bonne soirée
4 « J'aime »
Bien que le film se base sur la première guerre, le film prend des libertés sur l’histoire de cette guerre d’ailleurs. ( Les fausses règles du mak’gora, Dalaran qui vole à cette période alors que normalement elle est encore au sol. L’histoire d’amour entre Garona et Lothar. Elle n’a jamais été « gentille » et ils ont jamais été amoureux. etc… ) C’est quand même une bonne base, je trouve.
J’apprécie beaucoup que tu veuilles m’aider également. 
4 « J'aime »
Bah de rien ! Ca sera peut-être pour une prochaine, qui sait ?
3 « J'aime »
Je pense que ce n’est pas grave parce que j’ai oublié de quoi ça parlait. 
3 « J'aime »