[World of Warcraft] Recherche un/une correcteur/correctrice

Je n’ai pas trouvé de personne dans mon entourage pour mon défi. Apparemment en moins de 2 semaines, ils sont pas très chaud et je comprends totalement. Je demande ici ou cas ou, si une âme généreuse à la foi de corriger mon texte.

  • Il doit faire d’après mon logiciel environ " 5000" mots
  • Si il faut connaitre le fandom : C’est sur que ça aide. Je ne facilite pas les choses. :sweat_smile: Je suis toujours là pour répondre aux questions.
  • Normalement, il respecte le défi, on sait jamais. Ne pas se posez de question sur la logique du récit. xD

Sinon tant pis, le publierai en 2seconde chance au pire. :blush:

2 « J'aime »

Oh bah si tu n’as vraiment personne, je vais le faire, normalement 5000 mots c’est rien (après ça dépend combien de fautes à la ligne…).

Par contre, correction simple, j’y connais rien : j’ai vu juste un film une fois sur Netflix.

Tant pis, je n’écrirai pas le mien. :laughing: Peux pas, j’ai correction.

4 « J'aime »

C’est super gentil. :open_mouth:

Bon alors, j’ai relu plusieurs fois et fais mon mieux pour arranger le tout. Mon style est loin d’être parfait. J’ai oublié de préciser que le texte est à la 1ère personne. Etant dyslexique, je te garantie pas qu’il n’y est pas de quoi te brûler les yeux. :sweat_smile:
D’habitude je passe par discord pour envoyer mes textes, du coup comment tu veux procéder ?

Tu as vu Warcraft le commencement ? Je savais même pas qu’il était sur Netflix. En plus il est pas cannon au lore.

Après te sens obligé de me rendre service. :slight_smile:

2 « J'aime »

J’y connais rien en wow à part que j’ai vu le film il y a qlq temps. Par contre, la dyslexie ne me fait pas peur puisque ma meilleure amie et mon chéri le sont aussi et pas qu’un peu. Les phrases à lire à haute voix pour les comprendre, je gère …
Au cas où…

Edit : ah bah j’avais po vu … @OldGirlNoraArlani , tu dégaines plus vite que ton ombre ! :joy:

Bonne soirée

4 « J'aime »

Bien que le film se base sur la première guerre, le film prend des libertés sur l’histoire de cette guerre d’ailleurs. ( Les fausses règles du mak’gora, Dalaran qui vole à cette période alors que normalement elle est encore au sol. L’histoire d’amour entre Garona et Lothar. Elle n’a jamais été « gentille » et ils ont jamais été amoureux. etc… ) C’est quand même une bonne base, je trouve. :slight_smile: J’apprécie beaucoup que tu veuilles m’aider également. :blush:

4 « J'aime »

Bah de rien ! Ca sera peut-être pour une prochaine, qui sait ?

3 « J'aime »

Je pense que ce n’est pas grave parce que j’ai oublié de quoi ça parlait. :rofl:

3 « J'aime »