[X-COM] Fanfiction "Lutte Éternelle"

Bonjour!

☆Je viens vous présenter ma nouvelle fan fiction, dans l’univers X-COM.

Il s’agit d’un jeu de tactique et stratégie au tour par tour où vous incarnez le Commandant de la Résistance terrestre (X-COM) dans sa lutte contre l’envahisseur extraterrestre (Advent) qui a pris possession de la planète.

☆ Type : Deviation

☆ Genre: Aventure / Science-fiction/ Action

☆ Rating: :no_one_under_eighteen::no_one_under_eighteen::no_one_under_eighteen:

☆ Présentation :

Cette fanfiction se déroule en 2034, vingt ans après la prise de contrôle de la Terre par Advent, une institution militaire, politique et scientifique dirigée par les extraterrestres.

Les idéologies de la civilisation ont été jetées aux quatres vents au profit de la gloire et du culte extraterrestre au travers d’une propagande implacable qui laisse peu de place au libre arbitre.

Les populations se rendent de leur plein gré dans les nouvelles villes dirigées par les envahisseurs, pensant être en sécurité auprès ce nouvel « allié », attirées par la promesse de prouesses médicales et l’espoir de guérison de toute maladie grâce à la technologie de pointe extraterrestre.

Mais la paix maintenue dans les grandes cités est illusoire: en effet Advent cherche désespérément un nouvel hôte dont l’ADN serait capable de reconstituer et guérir les corps de leurs dirigeants appelés « les Anciens », dont l’enveloppe charnelle se dégrade depuis des millénaires sans qu’aucun remède n’ai jamais été trouvé. Hors la race humaine semble assez stable et adaptable pour accueillir l’hybridation avec le génome extraterrestre, et elle représente donc à ce titre un espoir de guérison total et définitif pour les Anciens face à leur maladie incurable.

Les disparitions de civils qui se rendent dans les centres de thérapie d’Advent se comptent par milliers, et de sombres rumeurs parlent d’usines et de raffineries biomédicales aux abords des grandes villes, qui renfermeraient les corps des portés disparus…

Et au delà des murs des mégalopoles et de l’horreur dissimulée, une résistance à bout de souffle se bat pour la survie de l’humanité et la libération de la planète. Les soldats d’X-COM menés par l’officier supérieur Bradford se lancent chaque jour dans de périlleuses missions afin de défaire les extraterrestres et leurs projets funestes

Cette fanfiction est écrite de manière autonome sans IA

Merci de m’avoir lue :smiling_face:

3 « J'aime »

J’ai lu et je confirme, cest excellent :+1: :smiley:

2 « J'aime »

Merci d’avoir pris le temps de me lire et pour ton retour :folded_hands:t2:

1 « J'aime »

Et voici le chapitre 2 en ligne

1 « J'aime »

Et voici le chapitre 3 en ligne:

1 « J'aime »

Et un petit visuel sur les extraterrestres qu’X-com doit affronter: