[X-Files, aux frontières du réel] Fanfiction "Fureur Abyssale"

Bonjour :smiling_face:

Je viens vous présenter ma nouvelle fan fiction dans l’univers de la série X-Files, aux frontières du réel.

☆ Type : Deviation (je pense :sweat_smile:)

☆ Genre: Science-fiction/ Action

☆ Rating: cela dépendra des chapitres mais sans doute interdit aux moins de 16 ans

☆ Présentation : les cadavres se multiplient à Greyharbor, petite ville côtière du Maine. Les victimes sont retrouvées sur la plage après avoir été rejetées par l’océan déchaîné, porteuses de marques étranges sur tout le corps. S’agit-il de l’œuvre de mère nature, d’un tueur en série ou d’un antique monstre marin, les autorités locales commencent à douter et demandent de l’aide au Bureau Fédéral de Washington.

On retrouve dans cette histoire la magnifique Dana Scully et le non moins formidable Fox Mulder. Nos deux agents plongeront tête la première dans cette nouvelle affaire, et la sceptique scientifique aura du mal à maintenir l’enquête (et son partenaire) à flots.

L’histoire est écrite de manière autonome, le premier chapitre est déjà là

Merci de m’avoir lue et belle journée :smiling_face:

5 « J'aime »

Et voici le chapitre 2 en ligne :smiling_face:

Et voici le chapitre 3 :smiling_face:

2 « J'aime »

Et voici le chapitre 4 :smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai mis un coeur sur le post du dessus parce que vraiment le dragon-pieuvre, c’est formidable. Un truc qu’on n’a pas envie de rencontrer. Et son nom bizarre. Crawler, je vois. Mais Kennebe ? La version masculine de Barbinebe ? :joy:

Je regrette de ne pas pouvoir te lire alors que j’adore ce fandom.
Il y a trop de fanfictions qui sortent et pas assez de temps pour tout. :frowning:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: tu m’as tuée

Alors c’est une merveilleuse hypothèse mais en réalité j’ai épluché la carte du Maine, et il y a un fleuve qui se nomme Kennebec…. + crawler… Kennebecrawler :sweat_smile: je trouvais que ça sonnait bien :grin:

J’adorerai que tu me donnes ton avis, si un jour tu as le temps de me lire!

Belle soirée

1 « J'aime »

J’espère que tu trouveras le temps :blush: elle est excellente cette fanfic’ X-files (et les fic’ X-files sont rares de nos jours :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Merci pour ta lecture et ton retour! C’est super sympa :folded_hands:t2::snake::squid::smiling_face:

1 « J'aime »

Voici le chapitre 5 :blush:

1 « J'aime »

Et le chapitre 6 dans la foulée :smiling_face:

(Image trouvée sur Pinterest, de Sarah Mac Illustration)

1 « J'aime »

Et voici le chapitre 7 :smiling_face:

1 « J'aime »

Et voici le chapitre 8 :smiling_face:

1 « J'aime »

Et voici le chapitre 9 :smiling_face:

1 « J'aime »

Et voici le chapitre 10 :blush:

1 « J'aime »

Et voici le chapitre final :blush:

Merci à ceux qui m’auront lue :flying_saucer::victory_hand:t2:

1 « J'aime »

Merci à toi pour ce partage :+1: c’était une excellente lecture, bien dans l’esprit de la série avec ta patte caractéristique (ce qui est toujours un plus :smiling_face:)

Je te souhaite de bonnes fêtes :face_blowing_a_kiss:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta lecture et ton petit commentaire c’est très gentil.

Bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi

1 « J'aime »

Je suis rendue au chapitre 3 et j’adore ton style. On peut lire la fic sans connaître X-Files, les personnages sont très bien présentés. Et quand on est fan, c’est un réel plaisir de lire tes descriptions.

5 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour, ça me touche vraiment!

J’ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et je suis vraiment ravie si une fan de x files s’y retrouve!

3 « J'aime »