[X-FILES, aux frontières du réel] Fanfiction "Le dernier Passager"

Hello there ! :smiling_face:

☆Je viens vous présenter une nouvelle fanfiction dans l’univers de la série X-Files.

Cette intrigue se déroule lors de la première saison, au début de la collaboration de Mulder et Scully, entre l’épisode 3 et l’épisode 21 (oui, c’est large :sweat_smile:)

☆Notre duo de choc sera confronté à une mystérieuse entité qui semble provoquer des pertes de mémoire et des troubles de l’identité chez tout ceux qui croisent sa route.
Mulder et Scully se lancent à corps perdu dans cette nouvelle enquête des affaires non classées, entre croyances exacerbées et septicisme scientifique. Mais au cœur de la nuit et de leurs recherches, ils devront prendre garde à ne pas se perdre eux-mêmes.

☆Le rating sera interdit au moins de 13 ans pour commencer, je ne pense pas aller au-delà

☆L’histoire est écrite de manière autonome.

Le premier chapitre est en ligne :

Et j’espère pouvoir avancer sur un bon rythme afin de vous proposer une suite et une fin à cette intrigue qui frôlera les frontières du réel !

Belle journée !

6 « J'aime »

Hello There !

Voici le chapitre 2 de cette petite histoire :

Mulder et Scully arrivent à Seattle et commencent leurs investigations.

J’espère que ce passage vous plaira !

Merci de m’avoir lue et bonne soirée !

3 « J'aime »

Hello There :smiling_face:

Je vous propose la suite de l’enquête de Mulder et Scully, avec ce chapitre 3 :

Merci de m’avoir lue et belle journée !

2 « J'aime »

Hello there ! :smiling_face:

Je vous propose le quatrième chapitre des aventures de nos Agents du FBI préférés :

Bonne soirée et merci de m’avoir lue !

3 « J'aime »

C’est une excellente fic’ j’aime la tournure que prennent les choses :+1:

Le petit caméo du dernier chapitre était très sympa :smiling_face:

2 « J'aime »

Merci @firestorm61 pour ton petit commentaire ici :blush: ça fait toujours bien plaisir d’avoir des retours positifs de la part de fans de la première heure.

En parallèle, je poste un petit lien YouTube sur une chanson de David Duchovny (aka Fox Mulder) qui chante… Stay on the train :sweat_smile:

Alors les paroles n’ont pas grand chose à voir avec mon histoire mais j’ai trouvé le petit clin d’œil assez drôle :smiling_face:

Belle journée

2 « J'aime »

Hello There ! :smiling_face:

Je vous propose aujourd’hui le cinquième chapitre de cette fanfiction.

J’avance avec l’allure d’un escargot nain coincé dans un champs de laitues :sweat_smile: je ne pensais pas que mon intrigue serait si longue lorsque j’ai commencé à l’écrire.

J’espère ne pas me perdre (et vous perdre) dans des scènes et détails inutiles

En tout cas voici la suite :

Et merci de m’avoir lue !

2 « J'aime »