☆Je viens vous présenter une nouvelle fanfiction dans l’univers de la série X-Files.
Cette intrigue se déroule lors de la première saison, au début de la collaboration de Mulder et Scully, entre l’épisode 3 et l’épisode 21 (oui, c’est large )
☆Notre duo de choc sera confronté à une mystérieuse entité qui semble provoquer des pertes de mémoire et des troubles de l’identité chez tout ceux qui croisent sa route.
Mulder et Scully se lancent à corps perdu dans cette nouvelle enquête des affaires non classées, entre croyances exacerbées et septicisme scientifique. Mais au cœur de la nuit et de leurs recherches, ils devront prendre garde à ne pas se perdre eux-mêmes.
☆Le rating sera interdit au moins de 13 ans pour commencer, je ne pense pas aller au-delà
☆L’histoire est écrite de manière autonome.
Le premier chapitre est en ligne :
Et j’espère pouvoir avancer sur un bon rythme afin de vous proposer une suite et une fin à cette intrigue qui frôlera les frontières du réel !
Je vous propose aujourd’hui le cinquième chapitre de cette fanfiction.
J’avance avec l’allure d’un escargot nain coincé dans un champs de laitues je ne pensais pas que mon intrigue serait si longue lorsque j’ai commencé à l’écrire.
J’espère ne pas me perdre (et vous perdre) dans des scènes et détails inutiles
Je viens ici pour vous présenter la neuvième partie de ma fanfiction aux frontières du réel « Le dernier Passager » :
Ce chapitre aurait pu faire office de chapitre final, mais j’aime conclure mes fanfictions X-Files toujours de la même manière, il y aura donc une dixième partie avec l’apparition de deux personnages qui n’ont pas encore eu voix au chapitre dans cette histoire.
Je suis heureuse d’avoir terminé cette histoire et d’avoir globalement réussi à la mener comme je le souhaitais. J’espère avoir pu vous accrocher un peu sur cet univers que j’affectionne tant, j’y aurais mis tout mon cœur en tout cas.
Je l’ai vraiment écrite et vécue dans ma tête comme un épisode « Monster of the Week » de la série, et j’espère avoir réussi à retranscrire l’ambiance et les personnages de manière juste et canonique (j’y tiens ) en leur faisant vivre cette petite aventure aux frontières de mon imagination
Un grand merci en tout cas à celles et ceux qui m’ont suivie, et un clin d’œil particulier à @OldGirlNoraArlani pour ta lecture et tes retours constructifs et bienveillants !