[X-FILES, aux frontières du réel] Fanfiction "Le dernier Passager"

Hello there ! :smiling_face:

☆Je viens vous présenter une nouvelle fanfiction dans l’univers de la série X-Files.

Cette intrigue se déroule lors de la première saison, au début de la collaboration de Mulder et Scully, entre l’épisode 3 et l’épisode 21 (oui, c’est large :sweat_smile:)

☆Notre duo de choc sera confronté à une mystérieuse entité qui semble provoquer des pertes de mémoire et des troubles de l’identité chez tout ceux qui croisent sa route.
Mulder et Scully se lancent à corps perdu dans cette nouvelle enquête des affaires non classées, entre croyances exacerbées et septicisme scientifique. Mais au cœur de la nuit et de leurs recherches, ils devront prendre garde à ne pas se perdre eux-mêmes.

☆Le rating sera interdit au moins de 13 ans pour commencer, je ne pense pas aller au-delà

☆L’histoire est écrite de manière autonome.

Le premier chapitre est en ligne :

Et j’espère pouvoir avancer sur un bon rythme afin de vous proposer une suite et une fin à cette intrigue qui frôlera les frontières du réel !

Belle journée !

6 « J'aime »

Hello There !

Voici le chapitre 2 de cette petite histoire :

Mulder et Scully arrivent à Seattle et commencent leurs investigations.

J’espère que ce passage vous plaira !

Merci de m’avoir lue et bonne soirée !

3 « J'aime »

Hello There :smiling_face:

Je vous propose la suite de l’enquête de Mulder et Scully, avec ce chapitre 3 :

Merci de m’avoir lue et belle journée !

2 « J'aime »

Hello there ! :smiling_face:

Je vous propose le quatrième chapitre des aventures de nos Agents du FBI préférés :

Bonne soirée et merci de m’avoir lue !

3 « J'aime »

C’est une excellente fic’ j’aime la tournure que prennent les choses :+1:

Le petit caméo du dernier chapitre était très sympa :smiling_face:

2 « J'aime »

Merci @firestorm61 pour ton petit commentaire ici :blush: ça fait toujours bien plaisir d’avoir des retours positifs de la part de fans de la première heure.

En parallèle, je poste un petit lien YouTube sur une chanson de David Duchovny (aka Fox Mulder) qui chante… Stay on the train :sweat_smile:

Alors les paroles n’ont pas grand chose à voir avec mon histoire mais j’ai trouvé le petit clin d’œil assez drôle :smiling_face:

Belle journée

2 « J'aime »

Hello There ! :smiling_face:

Je vous propose aujourd’hui le cinquième chapitre de cette fanfiction.

J’avance avec l’allure d’un escargot nain coincé dans un champs de laitues :sweat_smile: je ne pensais pas que mon intrigue serait si longue lorsque j’ai commencé à l’écrire.

J’espère ne pas me perdre (et vous perdre) dans des scènes et détails inutiles

En tout cas voici la suite :

Et merci de m’avoir lue !

2 « J'aime »

Hello There !

Après une petite pause, voici la suite des aventures de Mulder et Scully aux frontières du réel :

En espérant que ce petit chapitre vous plaira :

Merci de m’avoir lue et belle soirée !

2 « J'aime »

Hello There !

Voici venir la suite de ma petite aventure aux frontières du réel :

J’ai pris autant de plaisir à l’écrire qu’elle m’a donné de fils à retordre et j’avais hâte de la publier.

Est-ce que la vérité sera au bout de ce chapitre ?

Peut-être.

Est-ce que le danger sera loin derrière ?

Certainement pas.

Merci de m’avoir lue :smiling_face:

3 « J'aime »

Hello there !

J’espère que vous allez bien :smiling_face:

Voici le huitième chapitre de cette fanfiction :

Le dénouement est tout proche : Mulder touche la vérité du doigt…

J’espère que cette suite vous plaira, merci de m’avoir lue :smiling_face::victory_hand:t2::alien::flying_saucer:

1 « J'aime »

J’espère que vous allez bien.

Je viens ici pour vous présenter la neuvième partie de ma fanfiction aux frontières du réel « Le dernier Passager » :

Ce chapitre aurait pu faire office de chapitre final, mais j’aime conclure mes fanfictions X-Files toujours de la même manière, il y aura donc une dixième partie avec l’apparition de deux personnages qui n’ont pas encore eu voix au chapitre dans cette histoire.

En attendant, j’espère que cette lecture vous plaira.

Bonne journée :alien::flying_saucer::victory_hand:t2:

4 « J'aime »

Et voici le dixième et ultime chapitre de ma fanfiction « Le Dernier Passager » :

Je suis heureuse d’avoir terminé cette histoire et d’avoir globalement réussi à la mener comme je le souhaitais. J’espère avoir pu vous accrocher un peu sur cet univers que j’affectionne tant, j’y aurais mis tout mon cœur en tout cas.

Je l’ai vraiment écrite et vécue dans ma tête comme un épisode « Monster of the Week » de la série, et j’espère avoir réussi à retranscrire l’ambiance et les personnages de manière juste et canonique (j’y tiens :sweat_smile:) en leur faisant vivre cette petite aventure aux frontières de mon imagination :metro::victory_hand:t2:

Un grand merci en tout cas à celles et ceux qui m’ont suivie, et un clin d’œil particulier à @OldGirlNoraArlani pour ta lecture et tes retours constructifs et bienveillants !

J’espère que ce dernier chapitre vous plaira !

3 « J'aime »

J’ai beaucoup de retard de lecture mais je peux d’ores et déjà affirmer que c’est une réussite :smiling_face:

2 « J'aime »

Oui je crois que tu as 3 chapitres de retard effectivement :sweat_smile: l’heure est grave.

Merci pour ton petit commentaire, j’espère vraiment que la fin te plaira :smiling_face:

2 « J'aime »