Présentation : Histoires courtes dans l’univers de X-files… Chaques chapitres se focalisera sur un aspect de la série, tour à tour humoristique et sérieuse, afin de mettre en avant mes réflexions de fans. La 1ere histoire se situe juste après le 1er épisode. Scully fait une curieuse trouvaille dans le courrier du matin.
Je suis certaine d’être lourde si je dis : ah ! Enfin !
Alors toi tu te lances résolument dans le ship à pieds joints, après un seul épisode ? Sauvage !
Moi ça me laisse sur ma faim : quelle rouquine ? Pourquoi cette cassette est-elle là ? Qui l’a envoyée au pauvre Spooky ? La secrétaire était-elle un bigfoot ?
Par contre j’ai aimé tout le petit manège réaliste pour mettre en oeuvre le lecteur de video cassette.
Moi, je dis que c’est un coup de John Fitzgerald OU, c’est Fox qui l’a envoyé à destination de Dana .
Reste qu’on ne sait pas si cette pauvre secrétaire a réglé son problème de photocopieuse
Nan, j’avoue j’aurais presque pû te coller une dédicace si mon histoire n’était pas en mode roue libre
Disons que le trois quart du temps quand je tombe sur une fic X-files c’est toujours du ship bien niais ou carrément . Je ne suis pas pro-shipper (je n’ai rien contre). Mais c’est une composante de la relation M/S.
Je me suis donc lancé le défi de faire un truc « shipper » qui pourrait être éventuellement canon (le goût de Mulder pour les vidéo X c’est dit dès les premiers épisodes, et le fait que Scully le sache et qu’elle le prenne avec humour également).
Pas de bol, dès le second chapitre je passe à autre chose
Merci
F comme Frohike (que Scully ne connait pas encore), ce qu’il écrit sur le petit mot, c’est également ce qu’il dit de Scully la première fois qu’il la voit
Je dirais bien qu’elle m’intéresserait mais sans avoir revu des épisodes, ce ne serait pas terrible.
La petite musique de leurs répliques est savoureuse mais elle ne s’improvise pas.
Nouveau chapitre, nouvelle histoire
Une histoire que j’avais en tête depuis un moment, présentant un jeune Alex Krycek
Un court récit se plaçant entre les saisons une et deux