Bonjour 
Je viens vous présenter ma nouvelle fan fiction dans l’univers de la série X-Files, en crossover avec S.O.S Fantômes
☆ Type : Crossover
☆ Genre: Amitié / Action / Aventure / Humour
☆ Rating: interdit au moins de 13 ans
☆ Présentation : Mulder entraine à nouveau Scully dans une chasse aux revenants la veille de Noël, mais rien ne se passera comme prévu. Nos héros feront une rencontre inattendue qui leur laissera un souvenir impérissable…
On retrouve dans ce récit nos deux Agents du FBI préférés, ainsi que l’équipe des S.O.S Fantômes.
Je suis adepte et fan de la série X-Files mais beaucoup moins familière avec S.O.S Fantômes, donc désolée d’avance si mon récit ne respecte pas tout à fait l’ambiance
n’hésitez pas à me faire des suggestions pour rendre l’histoire plus cohérente !
Le texte est écrite de manière autonome, le premier chapitre est déjà là
Très belles fêtes de fin d’année à tous!
4 « J'aime »
Oh ! <3
Un parfait crossover de Noël ça, je lis ça dès que j’ai un moment

4 « J'aime »
Rien de tel qu’un crossover pour passer les fêtes 
4 « J'aime »
Solution simple: une petite révision
avec les deux premiers films, tu devrais maîtriser les personnages (et logiquement, tu peux enchaîner avec les deux derniers, ça passe crème
).
Et si tu as des questions hésite pas 
2 « J'aime »
Mais le visionnage a été effectué en début de semaine, d’où cette idée de crossover qui m’était apparu comme lumineuse et intelligente à ce moment là

Mais bon je vais sans doute devoir faire une seconde séance ciné pour élargir mes connaissances 
2 « J'aime »
Et c’est un joli conte de Noël 
Comme quoi, il faut parfois croiser les effluves 
1 « J'aime »
Un conte qui s’allonge au delà du réel, du moins au delà de ce que je souhaitais au départ 
J’espère que cette quasi fin t’a plue 
2 « J'aime »
Bonsoir!
Après vous avoir proposé le premier chapitre de cette petite histoire pour le Réveillon de Noël, je publie la suite (et fin) pour le Réveillon de Nouvel An.
En vous souhaitant tout le meilleur pour 2026
Et un remerciement particulier à toutes les personnes qui m’ont lue, et qui ont pris le temps de me laisser un petit commentaire sous mes chapitres ou un petit retour ici !
3 « J'aime »
Et bien merci à toi. C’était un très joli conte de Noël
touchant et drôle. Pile dans l’ambiance pour terminer l’année 
1 « J'aime »