Bonjour, bonsoir, hello there! ![]()
J’espère que vous allez bien.
J’ai une petite demande concernant une nouvelle histoire que j’ai attaquée la semaine dernière. Je me lance dans un nouveau crossover X-Files X… quelque chose
et j’aurais besoin d’un avis.
(D’ailleurs, depuis que j’ai écrit mon premier crossover, j’ai l’impression de ne plus arriver à réfléchir autrement qu’en terme de croisement d’univers quand je commence a vouloir écrire quelque chose. Est-ce une maladie? Est-ce que ça se soigne? Est-ce pris en charge à 100%?
)
Bref ![]()
Donc je reviens à mes moutons, ou plutôt à mon crossover. Il me faudrait (de préférence) quelqu’un(e) avec un bon niveau de connaissance de X-Files : l’histoire part d’un épisode en particulier, puis ça part complètement en cacahuète, je dévie et hop, les 2 univers se rencontrent. Je n’ai pour l’instant que le chapitre 1 finalisé sous le coude, et j’hésite à poursuivre.
Honnêtement je n’arrive pas à déterminer si c’est fun ou complètement absurde. Si cela vaut la peine d’être écrit ou si c’est juste mon cerveau fatigué qui me joue des tours. J’en viens même a me demander si je ne vais pas proposer ce texte dans les secondes chances de défis improbables (Est-ce possible de publier une histoire en plusieurs chapitres dans un défi ? J’ai souvenir de n’avoir lu que des one shot dans cette section
)
Voilà voilà , je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée ![]()
Au plaisir de vous lire ici ou ailleurs