[X-Files x Men in Black] Fanfiction, "Tuesday"

Et voici le chapitre 6! :smiling_face:

En espérant que cette suite vous plaira, très bon week-end à tous

6 « J'aime »

Purée que cette image vend du rêve :sweat_smile: (sympa le flipper :blush:). Bon week-end à toi :face_blowing_a_kiss:

5 « J'aime »

Plop ! Je suis allé faire un petit tour sur cette fic, parce que le crossover avait l’air marrant. Eh ben il l’est ^^
Je ne me souviens plus : est-ce qu’il y a une accoutumance au neuralyseur dans MIB ? Parce que ça a quand même l’air de marcher de moins en moins bien leur truc, là :smiley: Hâte de voir comment va se dérouler la prochaine itération ^^

5 « J'aime »

Hé bonjour et merci d’être venu faire un tour sur cette petite fic :smiling_face:

Merci beaucoup

Très bonne question, je ne sais pas s’il y a des précédents dans l’histoire de la neuralysation :sweat_smile: mais il est évident que ça fonctionne de moins en moins bien!

J’espère que la suite te plaira tout autant!

Héhé :grin: Dana a troqué son arme de service contre un tout autre calibre! :love_you_gesture:t2:

5 « J'aime »

Lu et apprécié :slightly_smiling_face: je dois me répéter mais l’alien déguisé en homonymes d’un célèbre adepte du déguisement ça me fait sourire a chaque fois :sweat_smile: (la répartie sur les clignements d’yeux m’a fait pouffer aussi)

Excellent chapitre pour une excellente fic’ d’une excellente auteure :alien:

qdgv5o78rl6d1

3 « J'aime »

Je me suis bien marrée en l’écrivant aussi :sweat_smile: j’imaginais tout à fait la tête blasée de Scully en lui répondant :grin:

Merci pour ton retour et tes bonnes ondes :folded_hands:t2:

4 « J'aime »

Et voici le chapitre 7 :smiling_face:

Dana se trouve confrontée à une bien étrange discution, d’où émergera des possibilités qu’elle n’aurait jamais soupçonnées.

Merci de m’avoir lue et bon week-end

5 « J'aime »

Alors en essayant de ne pas spoiler ton dernier chapitre, il s’agit d’une proposition qui avait déjà été plus ou moins déjà formulée dans la série par un personnage finalement pas si différent. Mais tu attise tout de même ma curiosité en voyant que ce chapitre n’est pas le dernier :blush: (j’ai adoré que tu ais placé une ou deux répliques cultes de MIB) :+1: très bon chapitre :blush: merci

4 « J'aime »

Bon, eh bien je fais partie de ceux qui attendent le dernier chapitre maintenant !

Cette fanfiction est une pépite :clap: :clap: et voir les illustrations après coup est finalement un joli bonus.

4 « J'aime »

Oh :face_holding_back_tears: @OldGirlNoraArlani ton message me touche énormément, merci d’avoir pris le temps de me lire et de me faire un retour, vraiment vraiment :heart:

L’avant dernier (oui oui) chapitre est déjà écrit, je l’ai fini aujourd’hui, je vais lire et relire et publier ça très vite :smiling_face:

5 « J'aime »

Et voici le chapitre 8 :smiling_face:

Un mini chapitre un peu “surprise”, en espérant qu’il vous plaira en attendant le chapitre final.

Merci et très bon weekend

5 « J'aime »

Donc avec celui ci, il reste trois chapitres ? Ça c’est cool :smiling_face_with_sunglasses::smiling_face_with_sunglasses:

giphy-4

3 « J'aime »

Et voici et voilà le dernier chapitre de cette petite aventure.

J’ai pris énormément de plaisir à l’écrire, et je suis vraiment heureuse d’avoir été autant suivie sur cette histoire.

Donc merci à toutes et tous de m’avoir lue, encouragée ici ou commentée sous mes chapitres, ça m’est allé droit au coeur!

En espérant maintenant que cette fin vous plaira!

https://fanfictions.fr/fanfictions/x-files-aux-frontieres-du-reel/18759_tuesday/74174_midi-a-pennsylvania-avenue/lire.html

Et à bientôt pour une (très prochaine) nouvelle aventure :smiling_face:

4 « J'aime »

Chouette, je vais lire ça de ce pas ! ^^

Et dans la catégorie “les fanartistes ont du talent” et “en cherchant vous pouvez presque n’importe quoi sur internet”, un petit dessin pour l’occasion :

Tu repéreras que les persos principaux de Fringe ce sont également glissés dans le décor : je dis ça, je dis rien :innocent:

Au plaisir de découvrir de nouveaux textes de toi (que ce soit en mode crossover ou non, d’ailleurs : l’OS sur le hobbit était excellent).

4 « J'aime »

Haha non mais excellent ce dessin! Merci de le partager ici! J’adore Fringe également, une excellente excellente série :green_heart: Walter Bishop me fait juste trop délirer :zany_face:

4 « J'aime »

Chouette conclusion (avec le clin d’œil à Bambi qui va bien), digne des épisodes loufoques de la série

tumblr_nuhhgyorch1s9kqtdo4_250

Bravo bravo et merci pour ce crossover rondement mené :alien:

4 « J'aime »

Merci pour cette histoire qui fait sourire d’un bout à l’autre.
Je voulais te produire par générateur d’image une petite illustration clin d’œil… pour un tel crossover, je m’étonne de ne pas en avoir trouvé un tout prêt je ne désespère pas d’y parvenir.

3 « J'aime »

Je m’y suis essayée… avec les compliments de ce bon vieux Leonardo xD

C’est dur d’obtenir des trombines ressemblantes à la fois pour Fox et Dana. Et en voyant la taille des hotdogs (sans doute standard aux USA), on comprend mieux pourquoi Scully peine à boutonner son pantalon au bout de trois jours :face_with_tongue:

3 « J'aime »

:face_holding_back_tears::face_holding_back_tears::face_holding_back_tears: Ohlala mais vraiment, merci merci merci pour vos petits mots @OldGirlNoraArlani @Crapule @firestorm61 , je suis tellement contente que cette petite histoire vous ait plu et que vous l’ayez suivie jusqu’au bout :smiling_face: Je me suis beaucoup amusée en l’écrivant et vos retours m’ont réellement motivée à chaque chapitre.

@Crapule merci beaucoup pour tes images, ça me touche :smiling_face: (et @OldGirlNoraArlani pour tes tentatives, c’est vrai que les résultats sont souvent pas foufous :sweat_smile:)

J’avais fait une petite illustration avec chatgpt, en toute sobriété, dans un univers parallèle qui sait… mais je n’arrive pas à l’ajouter (ça tourne en rond, téléversement en cours… je ne lâche pas l’affaire :sweat_smile:)

3 « J'aime »

Allez, je partage deux petites crea-ia (générées par mes soins l’année dernière), histoire de fêter dignement la fin de ce crossover :smiling_face_with_sunglasses::alien:

(Et encore merci pour ce voyage aux frontières du réel)

3 « J'aime »