[X-Files x Men in Black] Fanfiction, "Tuesday"

☆Bonjour!

Je souhaite vous présenter ici une petite fanfiction qui relira deux univers entre eux, X-Files et Men in Black :flying_saucer::smiling_face_with_sunglasses:

☆Type:

Crossover

☆Genre:

Action / Aventure / Humour

☆Résumé:

À l’aube de ce mardi matin, Scully est une fois de plus entraînée par Mulder sur une affaire de soucoupe volante prétendument écrasée près de Manassas, petite ville tranquille à la périphérie de Washington. Plusieurs habitants ont été témoins de la scène mais ont mystérieusement perdu la mémoire…

Il n’en faut pas plus à Mulder pour foncer tête baissée à la recherche de la vérité, quitte à embarquer sa coéquipière dans une nouvelle boucle temporelle sans fin…

☆Personnages:

Dana Scully et Fox Mulder seront au centre de l’intrigue de cette histoire. Leur enquête les conduira à faire une bien étrange rencontre avec deux hommes en noir qu’ils ne sont pas près d’oublier… ou pas.

☆Classification:

Interdit au moins de 13 ans pour commencer.

Le premier chapitre est en ligne, et j’espère pouvoir avancer sur le même rythme afin de vous proposer une suite et une fin à cette aventure!

Merci de m’avoir lue :smiling_face:

9 « J'aime »

Je ne peux pas imaginer de pitch plus enchanteur.
Men in Black et X-Files…

Imagine si en sortant Queequeg, Scully tombait sur Franck avec des lunettes noires bavant sur le siège passager d’une limousine… Et qu’elle l’entendait dire quelque chose.
La discussion qui s’en suivrait avec Mulder et ses Roswell gris :joy:

4 « J'aime »

J’avoue que ce crossover me turlupine depuis un moment sans avoir vraiment une idée de fond pour réunir les deux univers :sweat_smile: . Finalement j’ai repris le principe d’un épisode X Files que j’apprécie beaucoup (Monday), j’espère maintenant que la mayonnaise va prendre :grin:

Par contre je n’avais pas pensé à faire rencontrer Queequeg et Frank autour d’une pose pipi-lampadaire ou banquette-limousine, car je crois sans trop m’avancer que le pauvre petit chien de Scully est déjà Delta-Charly-Delta au moment de mon récit :sweat_smile:

Par contre Dana va pas tarder à avoir des sueurs en croisant le carlin bavard en costard :grin:

5 « J'aime »

Et voici le chapitre 2 en ligne!

Belle soirée !

4 « J'aime »

Récit que tu as placé en saison 7 (bonne idée pour l’alchimie Mulder/Scully), donc le p’tit toutou n’est plus depuis 5 ans (croqué dans le très très bon épisode Les Dents du Lac) :+1:

Très bon premier chapitre, je me met le deuxième de côté :grin:

4 « J'aime »

Je viens de lire le premier chapitre (j’ai déposé un commentaire !) et j’aime bien ! On a vraiment hâte de découvrir la suite.

J’ai regardé des épisodes çà et là de X-files, donc je suis plutôt néophyte, par contre je connais bien les premiers films de Men in Black! Ton crossover m’a fait de l’œil, j’étais intriguée, et je ne suis pas déçue du premier chapitre :wink::+1:

5 « J'aime »

Mais arrêtez, je ne me rappelais même pas qu’il était mort le chien :weary_cat::see_no_evil_monkey:

Bref, moi aussi je vais essayer de suivre l’enquête :nerd_face::smiling_face:

4 « J'aime »

Eh oui, le pauvre a un sacré destin :sweat_smile:

Merci @bucky1984 @ivcalou @firestorm61 pour vos messages :smiling_face:

4 « J'aime »

J’ai commencé ma lecture et c’est super sympa (ça c’est du crossover qui coule de source) : je ne me rappelais plus non plus qu’il était mort ce chien :sweat_smile:

Mon souvenir de Men in Black est ultra vague (même si j’ai beaucoup aimé les deux premiers films et les ai vus plusieurs fois quand j’étais ado), mais pour l’instant ça nuit pas du tout à la compréhension ^^

4 « J'aime »

Merci @Crapule d’avoir commencé à me lire et pour ton retour, je suis ravie si l’idée de ce crossover te plaît :grin: j’espère que la suite de l’aventure t’accrochera tout autant :smiling_face:

4 « J'aime »

A la lecture de ta fic j’ai cette musique qui a popé dans ma tête (“Ça a fait chboum la dedans” qui dirait un chasseur de spectre)

Tu nous poses une excellente ambiance à mi-chemin entre deux univers que j’apprécie particulièrement :grin:

Le chien est mort, vive le chien, Scully a fini par le remplacer par Dagoo (après quelques années)

6 « J'aime »

Non mais cette madeleine que tu nous sors là… encore un souvenir d’enfance passé à la trappe qui revient au galop avec ta vidéo :sweat_smile:

Et merci a toi :blush:

2 « J'aime »

Un excellent dessin animé qui avait l’avantage d’avoir la même VF que les films, un vrai plaisir a regarder (même les yeux fermés). Certains épisodes sont dispo sur youtube :love_you_gesture:

tumblr_4779a15de90d5cb4cadf11a0b32aa316_05e55b8a_640

4 « J'aime »

Et c’est reparti pour un tour… voici le chapitre 3 en ligne! :smiling_face: Belle journée !

Ce texte sera masqué

4 « J'aime »

Sur l’image du dessus Mulder se ressemble pas mal, par contre on est bien loin de la trombine de Scully ^^

Sinon, très sympa ce troisième chapitre… et riche idée ce titre qui se répète :stuck_out_tongue:

Groundhog Day Again GIFs - Find & Share on GIPHY

Ps : Hâte qu’ils se rendent compte que ce n’est plus mardi xD

3 « J'aime »

Et voici et voilà le chapitre 4 :smiling_face:

Merci de m’avoir lue et bonne soirée !

Ps @Crapule , les personnages sont de dos cette fois, donc plus ressemblants :rofl:

5 « J'aime »

Bien vu de mentionner l’aversion de Mulder pour les bestioles, c’est rarement évoqué dans la série, mais c’est un élément bien présent :+1:

De beaux échanges qui sonnent juste, une histoire qui avance vraiment bien, belles redites bien placées.

:+1::smiling_face:

4 « J'aime »

Et voici le chapitre 5! Un nouveau mardi commence pour nos deux Agents Fédéraux, mais le temps est une dimension fragile et la boucle temporelle commence lentement à se fissurer…

4 « J'aime »

@Crapule @firestorm61 merci de continuer à suivre cette enquête et merci pour vos commentaires et retours :folded_hands:t2::smiling_face:

4 « J'aime »

Merci a toi de l’écrire :sweat_smile:

giphy

6 « J'aime »