Yo, ici Voirloup o/

Comment va ? La forme ? Je suis dans le décès.
Je vous le dis direct, je hais les présentations mdrr mais quand faut s’y coller…

J’suis Voirloup, j’écris depuis longtemps autant fanfic que original. J’suis sur Ao3 et Ff.net également. J’écris sur OPiece principalement, même si j’ai pas mal détourné sur MHA, SPN, TWolf, Marvel, GOT et Shameless US.
Je lis sur ces fandoms et quelques autres mais je divague peu ou quand j’ai une envie particulière (je te vise Vughead, je te vise).
Euh… Je sais pas quoi dire de plus. I’m living, it’s ok and i write.

Tada.
Des bisous.

15 « J'aime »

Here you come!!! Bienvenue ! :grin:

7 « J'aime »

Officellement bienvenue :smiley:

8 « J'aime »

Coucou Voirloup ! Si jamais tu as besoin d’un coup de patte, hésite pas :grin:

8 « J'aime »

Bienvenue sur le site ! Il faudrait que j’écrive un peu sur one piece aussi :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

attention, voici un peu moins de 100fic qui vont arriver paske j’vais tout poster dans les mois qui arrivent o/

6 « J'aime »

Holà Loup ! Depuis le temps que tu rôdais dans les environs, tu as enfin sauté le pas !

Tu connais la chanson ! Au besoin, hésite pas à demander de l’aide, et à fouiller le forum !!

Bref, bienvenue officiellement sur FFR ! :grin::grin:

8 « J'aime »

C’est un bon entre deux :+1:t2:
Sinon, bienvenue par ici :slightly_smiling_face: :upside_down_face:

8 « J'aime »

Bienvenue par ici @voirloup ! Après des mois à se croiser sur le Discord, c’est assez amusant de lire ta présentation :face_with_hand_over_mouth: enthousiaste :sweat_smile:
Allez, je t’offre un fauteuil confortable, un plaid, une boissons chaude et quelques cookies :cookie: :cookie: :cookie: ?

7 « J'aime »

Bonjour Voirloup
Ici Pasvoiragneau. Bienvenue sur le forum et peut-être sur le site pour un extrait de ton catalogue fourni.

One Pièce, non. D’autres pirates pour moi, peut-être. Mais si un jour tu as du (bon) Supernatural
ou Game of Thrones, je serai sans doute curieuse.

En tant que Discordeur, j’imagine que tu as sans doute reçu l’extrême onction de là-bas avant le baptême d’ici, et dans cet ordre, mais ça devrait convenir avec ton statut de fantôme post-décès.

Rest in peace.

PS : Ici c’est mieux que sur FFnet pour avoir ses stats avant la Saint Glin-glin. :smirk:

7 « J'aime »

Coucou Loup !

On se connaît déjà de Discord, donc je me contenterai juste de répéter ce que disent mes camarades et de te souhaiter la bienvenue !
N’hésite pas à fouiller un peu si tu veux, il y a des sujets très intéressants dans le coin.

Au plaisir de te revoir !

7 « J'aime »

Coucou Loup !!
Ravie de voir que tu as finalement atterri ici, j’avais bien dit que c’était un excellente nouvelle ! :tulip: :sparkles:

On aime toujours que FFR se remplisse de jolies fictions, alors merci d’avance :blush:

Enfin, il faut le dire : bienvenue !

8 « J'aime »

Ahouuuuu, bienvenue @voirloup !
Pas simple de faire une présentation, je suis d’accord avec toi. Mais tu as mis l’essentiel, :wink:
Comme tu traines sur discord, pas besoin de t’informer que’il y en a un, donc :white_check_mark: , tu sais aussi que l’équipe organise des defis d’écriture :white_check_mark:, et tu sais aussi qu’on parle beaucoup :white_check_mark: et tu sais aussi que tu peux venir ici partager tes fics ou deposer un avis ou … bah voilà quoi, tu connais les colocataires de cette jolie baraque !
Installe toi bien !

7 « J'aime »

Une présentation qui va droit au but :+1:
Bienvenue parmi nous !

5 « J'aime »