[Yu-Gi-Oh!] fanfiction "Les deux soeurs"

Coucou
Et voici mon nouveau projet, sur le manga Yu-Gi-Oh! C’est un sujet assez loin de Harry Potter, ou même Card Captor Sakura. Mais j’aime bien l’univers de la série (Egypte Ancienne), mais un peu moins les jeux de cartes. Mais bon ça peut-être intéressant de découvrir les cartes. J’ai d’ailleurs quand même mis des duels dans mon écrit (d’ailleurs si un connaisseur passe qu’il puisse me dire si les duels que j’ai crée sont possibles et pas trop … Compléments fous^^)

Titre de la fic : Les deux soeurs. Alors je pense que ce titre ne concernera que la « première » saison de l’histoire, et je pense en faire au moins trois, de ce que j’ai prévu.

Type : Deviation, mais reste trés proche de l’animé, d’ailleurs la première saison est trés « proche » de la série animé.

Personnages principaux : Les personnages du manga, et deux OC qui sont donc les deux soeurs.

Genres : Amitié, Drame, Suspense, (Romance)

Rating : Tout public.

Présentation : Qu’est-ce que l’avenir, si ce n’est une répétition du passé? Pessimiste, peut-être. Mais c’est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différentes. Il est temps de faire face à son avenir, qui prend racine dans le passé. Un passé si lointain pourtant toujours présent. L’action commence lors du tournoi de Bataille-Ville/Battle City. Il y a de nombreux éléments reprit de l’animé. Les deux sœurs viendront mettre leur grain de sel ou une touche de miel dans cette histoire.

Note de l’auteur : Et voilà pour ce nouveau projet, la première saison est toute écrit au brouillon, pas encore taper sur l’ordinateur. J’ai évidement prévu la saison 2 et saison 3.
Je vais développer un peu plus le côté « Egypte Ancienne » qui n’est pas assez exploité dans la série. J’ai fait quelques recherches sur le sujet (Egypte Ancienne pour les nuls lol^).

Mais j’ai tout de même découvert des choses vraiment intéressantes sur la façon dont les égyptiens vivaient autrefois sur les bords du nil. Bon enfin bref, je vous laisse avec ma petite fanfiction. Bonne Lecture.

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/yu-gi-oh/13579_les-deux-soeurs/chapters.html

Si vous avez des choses à dire ou à faire partager, n’hésitez pas je suis toute ouïe. Au contraire, j’aimerais vraiment recevoir des avis « producteurs » et « critiques », même sur les autres fanfictions.
D’ailleurs Beila, a déjà laissé une gentille review, merci beaucoup.
A trés vite!
Tchii.

2 « J'aime »

Coucou!
*Un petit message pour vous informer que le chapitre 2 a été posté, depuis un petit moment déjà. *
*Et donc maintenant le chapitre 3 vient d’être ajouté également. *
Bonne lecture à vous.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
Le chapitre 4 a été posté sur le site. J’espère qu’il vous plaira.
Bonne lecture à vous.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
Les chapitres 5 et 6 ont été mis en ligne.
J’espère que cela vous plaira.
Bonne lecture à vous.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
Les chapitres 7, 8, 9 et 10 sont en ligne.
J’espère que cela vous plaira.
Bonne lecture à vous.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
Les chapitres 11, 12, 13 14, 15 et 16 sont en ligne.
J’espère que cela vous plaira.
Bonne lecture à vous.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
Les chapitres 17, 18, 19 et 20 ont été ajouté.
J’espère que cela vous plaira.
Bonne lecture à vous.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
Les chapitres 21, 22 et 23 ont été ajouté.
(les deux derniers sont regroupés en un chapitre).

J’espère que cela vous plaira.
Bonne lecture à vous.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
Ajout des épisodes 24, 25 et 26.
J’espère que ça vous plaira. Il reste deux chapitres avant la fin de la saison 1.
Mais la deuxième est déjà écrite au brouillon, il me faudra un peu de temps pour tout écrire.
Bonne lecture à vous.
A trés vite!
Tchii.

Coucou!
Ajout des épisodes 27, 28 et 29
J’espère que ça vous plaira. Voilà c’est la fin de la saison 1.
Mais la deuxième est presque finie.
Bonne lecture à vous.
Merci de votre lecture.
A trés vite!
Tchii.

Coucou!
Ajout des épisodes 1, 2, 3 et 4.
J’espère que cela vous plaira.
Bonne lecture à vous.
A trés vite!
Tchii.

Coucou!
Ajout des épisodes 5, 6, 7 et 8
J’espère que cela vous plaira.
Bonne lecture à vous.
A trés vite!
Tchii.

Coucou!
Les épisodes de 9 à 12 sont en ligne.
J’espère que cela vous plaira.
Bonne lecture à vous.
A trés vite!
Tchii.

Coucou!
Les épisodes 13 et 14 ont été ajouté.
J’espère que cela vous plaira.
Bonne lecture à vous.
A trés vite!
Tchii.

Coucou!
Les épisodes 17,18 et 19 ont été ajouté.
J’espère que cela vous plaira.
Bonne lecture à vous.
A trés vite!
Tchii.

Coucou!
Le nouveau chapitre vient d’être posté.
Bonne lecture.
Merci!
A trés vite!
Tchii.

Coucou!
De nouveaux chapitres ont été postés depuis le dernier message.
Bonne lecture.
Merci à tous pour votre suivi à mon histoire.
A trés vite!
Tchii.

Coucou!
L’histoire officielle est terminée. Mais je suis en train de préparer une petite surprise.
Merci de votre patience.
A trés vite.
Tchii.