YumeMari, Pour vous servir ou presque !

Bien le bonjour chers amis lecteurs, écrivains ou simples passants

Je me présente rapidement, en tant que nouvelle membre de cette communauté. Jeune femme plutôt dynamique mais ayant lié une très forte amitié avec son lit, je me définirais comme “aimant faire ce que j’ai envie, quand j’en ai envie” et quelque peu folle sur les bords.
Je m’excuse par avance auprès de vos yeux et cerveaux, l’orthographe ainsi que la conjugaison ont toujours refusés de me laisser entrer dans leurs clubs de fans et adeptes, je fait donc de mon mieux mais j’avoue que cela n’est pas une grande réussite donc Sincèrement désolée.

YumeMari, pourquoi ? c’est en fait assez simple, j’ai commencé à écrire au lycée, sur un forum de RPG médiéval/fantastique et le nom de mes persos étaient respectivement Yume et Mari, après un simple rapprochement des deux me voila avec le surnom de YumeMari.

Mes horizons :
Voila une question bien vaste, j’ai commencé par la lecture des standards très peu connus Harry Potter, Twilight et autres Percy Jackson et puis doucement mais surement je suis tombée sur l’oeuvre de Mr Pierre Bottero, dérivant ensuite vers Erik l’Homme, avant de mettre un orteil sur l’univers tout aussi infini des mangas et animés en tout genre.
Aujourd’hui je suis amatrice de beaucoup trop de choses pour pouvoir en faire une liste exhaustive, entre les romans, les mangas, les séries, les films sans oublier tous l’univers de la japanisation, je pense que le temps de faire une liste il vous aura passé l’envie de lire la suite.

Mes écrits :
J’ai mis beaucoup de temps avant de sauter le pas de la publication, préférant pendant longtemps les garder pour moi et éventuellement pour quelques proches. Écrivant à la base sur un univers médiéval fantastique très personnelle je suis passée à écrire des fictions pour cause de manque cruelle d’inspiration.
J’écris sur Harry potter, et l’univers de Bottero pour les romans, et sur Shadow Hunter pour les séries. J’ai fait quelques OS sur mes animes favoris mais ces écrits là sont dans la catégorie auto censure pour le moment, il y a aussi quelques chapitres sur l’histoire mouvementé d’une jeune démoniste dans l’univers de World of Warcraft ( MMORPG) perdu dans cette catégorie.
Je reste ouverte à de nouvelles thématiques pour supporter les délires de mon imagination trop débordante alors si vous avez des propositions, à vos claviers :stuck_out_tongue_winking_eye:

Voila pour moi dans les grandes lignes, pour toutes questions je suis disponible.
n’hésitez pas à laisser un commentaire sur mes fictions, tous seront constructifs j’en suis sure.
Merci à vous de votre lecture, à la prochaine, au détour d’un chapitre.

2 « J'aime »

Salut!
Bienvenue sur le site et le forum!
Bon courage pour tes écris!

Bonjour et bienvenue par ici, Yumemari
merci de cette belle présentation, ma foi, bien complète.

J’espère que tu te plairas sur le site et que tu trouveras des lecteurs pour tes différents écrits – sur des fandoms aussi peu connus, ce ne sera pas facile. :grinning: (non mais bien sûr je plaisante).

Edit : est-ce qu’il y a une différence entre Shadow Hunter et Shadowhunters (série TV 2016) ?

Merci beaucoup :smiley:
Réponse à l’édit :
Pour moi oui puisque j’englobe dans l’appellation la série TV mais aussi les livres dont elle est tirée.

Hello
Ah-ha.
Mon souci avec ce fandom (et tu n’y es pour rien) c’est qu’il n’a pas le même nom d’un média à l’autre. Et je ne m’en rappelle jamais. :crazy_face:

J’ai dû créer trois ou quatre fois le fandom sur le site en réalisant que c’était toujours la même histoire, c’est énervant. :triumph:
Parce qu’un coup on me le demande sous The Mortal Instruments, un coup on me parle de Shadowhunters, un coup c’est un film, un coup c’est des livres, un coup c’est une série…

ça me rend dingue.:grimacing:

Sinon pour résumer l’état des lieux :

  • ici même, tu as une discussion sur le livre (dans la Noblesse des Lettres)
  • et sur le site un fandom The Mortal Instruments dans Livres & Nouvelles et un fandom Shadowhunters dans Séries TV.

Fais au mieux pour ranger tes fics, dans le fandom qui te convient. En tous cas il y a juste deux fanfictions portant là-dessus, dont une dans la poubelle. Tu n’auras pas beaucoup de concurrence… :stuck_out_tongue:

Merci pour tes lumières très précieuses
Et histoire de continuer a te faire perdre la tete, mes fics sont réellement un mélange entre l’histoire des livres et celle de la série ( qui est finalement légèrement différente et moins complète) :innocent:

Voila je suis une petite âme innocente, mais qui comme tout bon écrivain à un léger coté sadique :kissing_heart:

Et bien, tu pourras les “déclarer en crossover”, comme ça elles seront rangées dans les deux fandoms ! :blush:

1 « J'aime »