Bonjour,
En pleine écriture d’une fanfiction sur la série Zorro datant de la fin des années 50, j’aurais voulu savoir si certains sont intéressés par une prélecture du document ? Sachant que je compte commencer à poster l’histoire courant mars de cette année 2024 à hauteur d’un chapitre par semaine (voire toutes les deux semaines si je ne suis pas disponible).
Titre : Épisode un : Zorro contre Monastorio.
Fandom : Zorro (série de 1957)
Le type et le genre : il s’agit d’une déviation à l’histoire principale de la série sur une idée que j’ai imaginé il y a quelques années. J’espère réussir à la mettre sur papier. Pour l’heure, j’ai pu achever l’écriture du premier épisode en quelques jours, à voir combien de temps il me faudra pour proposer la suite.
Concernant la fiction : si dans la série Monastorio est vaincu par Zorro qui se voit alors confronter à un nouvel adversaire bien plus puissant : l’Aigle, je voulais savoir ce que donnerait un Monastorio et un Diego qui devraient s’allier pour contrer l’Aigle et les sbires de ce dernier.
L’écriture : Pour le moment j’ai achevé l’écriture du tout premier épisode avec un total de dix chapitres. Les idées en tête, il a été facile à rédiger rapidement. Pour la suite, j’ai les idées et je compte reprendre la trame des épisodes de la série, mais en modifiant pour correspondre à la déviation que j’ai en tête. Je ne sais pas encore le nombre d’épisodes qu’il y aura, du fait que certains de la série pourraient ne pas être présents dans ma version.
Si des gens sont intéressés par la pré-lecture, n’hésitez pas à me contacter par MP