Zorro

Amateurs de Zorro,

Toute une série de fanfictions sur le Renard rusé ont été recommandées par Hal dans la section Fandoms / Zorro.
Pour éviter de fouiller, j’en parle ici parce que c’est… la section des recommandations. :upside_down_face:

Les descriptions sont minces, mais il faudra s’en contenter.

:computer_mouse: Cliquez là pour lire les recommandations Zorro.

1 « J'aime »

J’avais prévu le faire correctement , avec plus de précisions en suivant votre méthode, car de base, je voulais surtout donner en priorité à eleven, qui, fan de Zorro, n’a pas besoin de mon avis ou bien d’un résumé parfaitement bien écrit pour lire ces fanfics. Je pense que que j’aurai du le faire en privée pour éviter d’autres désagréments de la sorte. :wink: :stuck_out_tongue: Bien navré pour ce dérangement occasionné. :sneezing_face:

1 « J'aime »

Oh ce n’est pas un dérangement !
C’est juste que j’ai une compulsion complètement dingue depuis des années : les forums bien rangés. Je sais c’est dingue. :smiley: :rofl: Où on trouve ce qu’on cherche, parce que c’est dans la bonne section.
Une douce utopie car le mouvement naturel, c’est de tout flanquer au petit bonheur.

Ta liste n’est pas perdue. Ceux qui viendront ici la trouveront.
Mais comme je suis bourrée de compulsions, j’adore aussi qu’on me prenne par la main, en m’expliquant tout. Qui est là, quand ça se passe, qu’est-ce qui va se passer, pourquoi…

Je pourrais lire une super fanfiction Zorro (pourquoi pas, au moins je vois qui c’est). J’ai même vu les films refaits avec… Antonio B… Le meilleur moment c’est quand Anthony H. lui explique qu’il n’a « aucun charme ». :smiley:

J’aime bien quand on me prend par la main et qu’on m’explique tout.
Comme ça, je sais si j’ai envie d’y aller. Je ne suis pas très aventureuse, parce que je n’aime pas être déçue, et parce que j’ai très peu de temps pour la lecture… :sleepy:J’aimerais tomber directement sur fanfic de mes rêves.

Il y a une trait d’esprit qui dit « il faut embrasser beaucoup de grenouilles avant de tomber sur un prince ». Pour les fics, je veux le prince direct. :smiley: :smiley:

Alors je peux essayer une de celles que tu trouves parmi les meilleures Zorro, et me faire une idée par moi-même.

1 « J'aime »

Merci ! ( enfin merci 18.Eleven.17 pour la politesse ! On est polit et ENSUITE on lit… Aie aie incorrigible ) J’en ai déjà terminé une et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin.

Autant le premier est bien mais le deuxième, bof. x)

Oh c’est lequel que tu as fini ? T’en as pensé quoi ?

1 « J'aime »

Découverte. J’ai bien aimé même si elle ne rentre pas dans mon top des meilleurs fanfic’ c’était sympatique mais trop court par rapport au potentiel de base je trouve.

Perso les films je ne peux pas, autant le sénario que l’abscence de Guy Williams… Y a un peu rien qui va pour moi…

J’avoue que c’est court, j’en voulais plus mais quel plaisir de voir Diego dans cette état. xD
Que veux-tu dire « au potentiel de base » ? 2000 mots par chapitre, c’est pas donné à tout le monde, surtout quand c’est bien écrit, l’auteur en question est écrivain, c’est son métier x)

Ouh, le scénario du Masque de Zorro, la rumeur ou la légende, qui court chez les fans de Zorro, serait tiré d’une partie de scénario de Guy Williams, lorsque que ce dernier souhaitait faire un film qui suivait la série Disney. (mais personne n’en a voulu à cette époque, GW avait proposé cela suite à la déception qu’il avait eu de la série « Zorro and Son », produit par Disney, un flop monumental. ). En effet, dans son script, il avait voulu que Zorro (joué par lui-même) donne à sa mort le masque de Zorro à un jeune homme qu’il aurait choisi (joué Fernando Lupiz, un très grand ami de Guy, ils avaient fait des spectacles intitulés « Le fils de Zorro »).

1 « J'aime »

Dans le sens ou c’est trop court alors qu’il y aurait eu encore milles choses à ajouter.

Hein ? Une série Disney Zorro sans Guy ?

En vrai je crois que dès qu’il y a un autre acteur que Guy Williams je me bloque et rien de positif n’entre dans ma tête, je trouve juste le personnage fade et comme pour moi perso fade = film fade… ( sorry )

Qui sommes-nous pour juger ? x) Chacun écrit ce qu’il veut avec ce qu’il peut. Peut-être avait-il milles à ajouter, mais qu’il avait préféré ne pas en dire plus. D’ailleurs, l’auteur a fait plusieurs fanfics où j’aurai aimé qu’il continue (ex une fanfic avec Ricardo Del Amo qui blesse Bernardo (je vais pas spoil x) ) , je lui avais dit que c’était dommage qu’on ne sache pas la suite, mais il m’a répondu que c’était son choix de faire ainsi, ce que je respecte).

Oui, ils avaient proposé à Guy de revenir dans son rôle de Don Diego/Zorro en 1983, mais la série avait pris un tournant humoristique et il a refusé dégouté par le scripte (ex : Zorro qui se casse la figure en essayant d’attraper le lustre…), la série n’a fait que 5 épisodes, tellement ça n’a pas plu au public.

Ah mais ça c’est juste que tu es fan de lui. x) C’est normal. Personnellement, je me suis intéressée à d’autres adaptations des romans de McCulley, que j’ai tout lu d’ailleurs. Je t’aurai conseillé Le Signe de Zorro de 1940 avec Tyrone Power qui est excellent dans le rôle de Zorro, d’ailleurs l’inspiration majeur de Guy W. quand il a pris le rôle.

Tiens, une image de GW avec Johnston McCulley, discutant du portrait de Tyrone Power en Don Diego. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah non bien sur, c’est simplement mon moi intérieur qui en voulais davantage ^^

Je n’en ai absolument jamais entendu parler. Qui tenait le rôle du coup ? Ils sont trouvable quelque part ? ( histoire de bien déprimer devant ) Sérieusement pourquoi un tournant humoristique :cry: ( Oui oui je rage de l’abscence d’une " vrai " saison 3…

Totalement :joy: mais juste il est parfait dans ce rôle, inégalable.

Et pour l’image je l’avais utiliser dans mon exposé d’anglais il y a hum… longtemps :sweat_smile:

Henry Darrow a repris le role de Diego/Zorro (qui jouera plus tard, Don Alejandro dans la série New World Zorro avec Duncan Regehr) et Paul Regina dans le rôle de Don Carlos de la Vega, le fils de Diego. Il est trouvable sur youtube en tapant Zorro and Son, perso je n’ai pas regardé, en vue des commentaires et du désastre totale qu’a provoqué cette série. (en passant Bernardo n’est plus muet!)

J’espère que tu savais au moins le contexte de cette photo. Mdrrr sinon honte à toi. xD

1 « J'aime »

Je vais retourner le couteau dans la plaie, mais dans la saison 3, Monastario devait revenir. Voilà. x)

1 « J'aime »

Mais mais… Aucun sens. ( désolé pour ceux qui aime hein… )

T’inquiète je le savais grosso modo :wink:

Oui :sob::sob::sob: Je veux le speech de cette saison ça aurait été une merveille ( quant je pense que la série aurait pu être tournée en couleur :rage: ) -> Pardon je m’égare XD