Titre : Mille-quatre-vingt degrés… snowboarding
Type : Bonne question : Je dirais Déviation par défaut.Il s’agit de la narration d’une partie d’un jeux vidéo non scénarisé.
Genre : Humour.
Rating : M (jeunes adultes) en raison d’un langage parfois grossier.
Niveau de connaissance du fandom pour suivre : Aucun, on peut suivre parfaitement, mais le plaisir sera peut être moindre sans la nostalgie.
Présentation :
Un hommage plein de nostalgie à ce titre phare de la Nintendo 64 et à sa bande originale d’anthologie. Un monument de ma jeunesse, que j’appelais « Mille-quatre-vingt degré snowboarding » sans que j’y vois un problème, à une époque où l’ignorant que je suis s’étonnait qu’il y ait des snowboarders au Japon.
Je vous propose de revivre une partie, avec mes yeux écarquillés d’enfant (pour le meilleur…) et mes réflexions d’adultes (pour le pire ?).
Vous accompagnerez ainsi les différents personnages dans cette compétition de snowboard, dont l’enjeu n’est peut-être pas seulement de finir le premier… Mais quel suspens insoutenable !
Et je remercie d’avance qui de droit de bien vouloir créer le Fandom [1080° Snowbarding] dans la section « Jeux vidéos »