AA Guingois, l'auteur à deux têtes

Ça c’est de l’originalité comme je l’aime ! Bienvenue à vous deux, j’avoue qu’entre votre présentation et votre mise en bouche de votre fanfic, je n’ai qu’une hâte : la lire.
Bravo pour votre communication !
J’espère que votre entrée dans le domaine se fera belle, en attendant je vous souhaite une bonne découverte des lieux et à très vite !

9 « J'aime »

(Mon message risque de faire doublon avec celui de la présentation de notre fic ^^)

Au vu de votre enthousiasme (sur ce sujet comme sur notre présentation), nous n’allons plus attendre !
Le chapitre 1 sera publié sur le site demain dans la matinée :slight_smile:

Citation Comment s’est passé cette présentation, vous êtes vous battu pour le clavier ou y a-t-il un émissaire :stuck_out_tongue_winking_eye:?

Il y a bien des sujets sur lesquels mon coscénariste et moi avons de vives discussions : de fait, nous avons bien mieux à faire que de nous écharper pour savoir qui va faire la promotion sur les forums ^^

9 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue à vous deux parmi nous !

C’est rare de voir des comptes occupés par deux personnes ! J’espère que votre collaboration durera longtemps !!

Bon courage pour votre écriture et la publication de vos écrits !

7 « J'aime »

Bienvenue à vous deux et bon courage pour l’écriture ! Ecrire à deux ça ne doit pas toujours être simple !

9 « J'aime »

Oh ! Je l’avait oublié lui (eux), tiens !

Bienvenue à vous 2 alors :smiley:
J’espère juste que pour le coup, vous n’êtes pas des tueurs en série, parce que si c’est le cas, bah je vous souhaite pas la bienvenue :frowning:

Bonne continuation !

6 « J'aime »

Yo à tous !

En parallèle de Lettockar, et en attente du tome 2 qui est bientôt terminé (il sortira, on l’espère, en janvier), A1 s’est fendu d’un OS présentant sa version du combat Grindelwald VS Dumbledore :Quarante-six ans plus tard.

Bonne lecture !

9 « J'aime »

Bienvenue à vous petit monstre à 2 têtes :relaxed:

4 « J'aime »

Les amis,
En cette journée d’anniversaire pour A1, un événement stupéfiant s’est produit…

5 « J'aime »

Salut à tous !
Finalement, A1 a décidé de donner une suite à son OS « Quarante-six ans plus tard », rebaptisé Les regrets sont éternels. Cette mini-fic fera finalement trois chapitres, et le deuxième est disponible ici…

6 « J'aime »

Et voilà la conclusion des Regrets : Quelques minutes plus tard.
Enjoy !

4 « J'aime »

C’est une brillante idée.

Pas de conclure les Regrets, non, mais de parler de ce petit instant crucial où quelqu’un a dit à Voldemort d’aller se faire voir, avant d’embrasser sa funeste délivrance avec panache.

Pour ce que ça vaut, moi j’ai du regret que vous ayez conclu. :grinning:

2 « J'aime »

Dans un autre contexte, cette phrase pourrait être très vexante :sweat_smile:

5 « J'aime »

Vous vous demandez peut-être qui est ce mystérieux personnage ?
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour du côté de ce sujet…

5 « J'aime »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

J’ai lu trop vite la présentation et j’ai cru lire Jacques Martin et ensuite, j’ai imaginé une émission de L 'école des fans orchestrée par GRR Martin. :sweat_smile:

En tout cas, j’espère que la créature à deux têtes que vous êtes se plaira en cette contrée forumesque.

A bientôt !

6 « J'aime »

Les enfants sont merveilleux !

Merci ! Bah disons qu’au bout de deux ans et demi on a eu le temps de s’y faire ^^

7 « J'aime »

Et bien, quelle présentation !
Vous aussi vous vous lancez dans l’édition de vos fanfictions ? C’est trop chouette !
Et comment ne pas être attiré si les influences sont des mangas aussi géniaux que Bleach ou Akame ga Kill !! Déjà que Tolkien et Rowling sont des références, si on ajoute les précédentes, ça ne peut qu’être bien !
Je crois que j’ai gagné le droit d’augmenter ma TBR list ! :rofl:

6 « J'aime »

Une nouvelle grenouille dans la mare :smiling_face_with_tear:

L’aspect manga de Lettockar se voit surtout dans les relations entre les personnages et le caractère de certains… ainsi que dans les scènes d’action (A1 va parfois piocher des idées d’attaques et de sorts dans ses mangas favoris).

Eh bien n’hésite pas à lire le tome 1 pour commencer, et nous dire ce que tu en penses !
(Si tu en as envie bien sûr ! Mais il nous reste encore beaucoup de chemin avant de terminer la saga, alors on se nourrit beaucoup du retour des lecteurs :stuck_out_tongue: )

Merci pour ton adorable message :snif:

6 « J'aime »

@Hellth Je ne peux que t’encourager à découvrir Lettockar. :smiley: J’ai vraiment beaucoup ri, et la plume de @aaguingois est incroyable! :star_struck:

6 « J'aime »

Ce tome 3 forme - et conclut - un dyptique avec le tome 2.

C’est terrible, les coupes budgétaires. :rofl:

Ou y aura-t-il un nouveau dyptique ?

Une séquelle aggravée où les trois amis et l’OASIS deviennent les pires profs de Lettockar, surpassant, comme il se doit, leurs maîtres et de loin ??

Une préquelle dans laquelle on apprendra comment Doubledose a eu sa cicatrice (animagus dragon qui s’est fait envoyer bouler par une dragonne pas d’humeur à folâtrer ?)
Et comment Pepino le pépiniériste a jamais pu être titularisé ? (envoi mensuel de mauvaises graines de mandragueuses à l’examinateur ?).

Le peuple a besoin de savoir !

4 « J'aime »

Ooooon se calme OldGirl ! :rofl: :joy:

Il y a toujours 5 tomes de la saga Kelly de prévus, ne t’en fais pas. A l’heure où je te parle on bosse déjà pour les 4 et 5 (pas mal de chapitres sont déjà écrits d’ailleurs), et ils sont les suites directes des trois premiers. Simplement le tome 2 et 3 correspondent à un certain cycle au sein même de cette pentalogie !

Et qui sait ? Peut-être auras-tu des réponses à tes question dans les prochains livres, héhéhé…
Reste attentive et tu sauras !

4 « J'aime »