Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

C’est l’époque où j’ai commencé à décrocher un peu (je pense que notre différence d’âge doit jouer - j’ai zieutté ta présentation), mais j’ai bouffé du Cartoon Network pendant toute mon enfance dans les années 1990, notamment les vieux Hannah Barbera (Top Cat, Capitaine Caverne, les fous du volants, l’équivalent dans les airs avec le pigeon dont j’ai oublié le nom, Lucky, Les Pierrafeu, les Jetsons, etc. Et évidemment Scooby !). Mais je me suis pas mal imprégnée de la génération suivante, en particulier le Laboratoire de Dexter, les Super Nanas et Courage le chien froussard (mon préféré avec Time Squad).
Je devrais me forcer à faire des fanfics sur chacun de ces dessins-animés, juste pour le plaisir vicieux de faire rajouter des fandoms. :smiling_imp:

5 « J'aime »

J’ai connu les deux périodes :smiley:

mais effectivement j’ai connu les vieux Hannah Barbera sur la fin des années 90. Je n’ai que des vagues souvenirs des Jetsons par exemple !

Ce sont des dessins animés qui laisse pas mal de place à l’imagination pour des fanfictions je trouve !

4 « J'aime »

Bonsoir !

Le fandom Ed, Edd et Eddy a été créé.

Bonne écriture !

4 « J'aime »

Bonsoir ! :smiley:

Je vais faire ma chieuse :innocent:

Serait-il possible d’ajouter 6 personnages dans la liste ?

Ce sont les suivants :

  • Ed
  • Edd
  • Eddy
  • Lee Kanker
  • Marie Kanker
  • May Kanker

J’ai cru comprendre qu’il fallait qu’il soit crée pour les ajouter lors de la création de la Fanfiction :smiley:

Merci d’avance :purple_heart:

4 « J'aime »

Hello!

Je t’ai ajouté tout ce beau monde en me fiant à la page Wikipédia française de la série, et ai ajouté la clique de Rolf, Kevin etc.
(des fois qu’à l’avenir d’autres (ou toi-même) aient besoin des gamins du quartier en plus de ça)

Bonne écriture !

5 « J'aime »

Juste une chose à dire : Tu gères ! :grin: :purple_heart:

Merci beaucoup !

3 « J'aime »

PS : Je n’ai pas trouvé Ed ? j’ai juste accès à Edd (Double D) et Eddy :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est bizarre, dans ma liste il a bien été créé. :thinking:

Je me demande si c’est pas la limite minimale de caractères ; je crois bien qu’il en faut 3 minimum pour que le personnage soit réellement compté.
Ed n’a pas de nom de famille ? Ca permettrait de contourner ce problème.

3 « J'aime »

Non il n’a pas de nom de famille :sweat_smile:

Tu peux l’écrire : Eds, à la limite :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’ai tenté le coup, et l’ai nommé « Eds » (j’ai hésité à l’appeler « Ed avec un seul D » mais le site aurait automatiquement mis des majuscules partout). Est-ce que ça marche maintenant ?

4 « J'aime »

Cela fonctionne :smiley:

Merci :purple_heart:

3 « J'aime »

Bonjour bonjour, est-il possible de rajouter « Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire » dans la section Livre/Nouvelles et/ou dans Séries ? J’écris sur les livres en tout cas. Pour le petit résumé je vous mets celui de Wikipédia parce que j’ai du mal à inventer ce genre de choses :

La série de livres décrit les malheurs de trois enfants, Violette, Klaus et Prunille, après l’incendie qui a coûté la vie de leurs parents. Si leur persévérance leur permet régulièrement d’échapper aux manigances du comte Olaf, personnage machiavélique prêt à tout pour s’emparer de leur fortune, leurs talents respectifs ne réussissent pas à les sortir d’une série de catastrophes en tous genres.

Et bien sur les persos qui vont apparaitre dans mon OS :innocent:

  • Violette Baudelaire
  • Klaus Baudelaire
  • Prunille Baudelaire
  • Duncan Beauxdraps
  • Isadora Beauxdraps
  • Quigley/Petipa Beauxdraps
  • Béatrice Baudelaire/Snicket/Dénouement (oui elle a trois noms de famille car celui de ces tuteurs + de sa mère + de son père)

Et voili voilou désolée d’en demander autant :innocent:

9 « J'aime »

Voilà pour toi, tout frais, de quoi rajouter toujours plus de malheur à la vie des Orphelins Baudelaire !

(Tu m’as donné envie de les relire ! Allez, je vais aller voir si ma médiathèque les a :eyes:)

8 « J'aime »

Bah surtout qu’on est pas sûr que ce soit tout le temps la même :face_with_monocle:

5 « J'aime »

Même si je n’en ferais peut-être rien… Hum… :thinking: Est-il possible d’ajouter le fandom :
Time Squad, la patrouille du temps
Et les personnages tant qu’on y est (en V.O. hélas car quasiment impossible désormais d’avoir des infos en français) :

  • Otto Osworth
  • Larry 3000
  • Buck Tuddrussel
  • Sheila Sternwell
  • XJ15

Merci d’avance. :upside_down_face:

4 « J'aime »

Khof,
(Tapote son micro)
Vous m’entendez ? Oui ?
Toute personne demandant la création d’un fandom, et de personnages, est obligée de produire une fanfiction à mettre dedans ! :laughing:

Tu es sûre de maintenir ?
Miaux vaut créer des fandoms dont on a vraiment besoin… C’est triste un fandom vide.

Imagine un fan qui vient ici, son visage s’éclaire de trouver son fandom préféré qui est mentionné ; il fonce regarder…

Et paf ! C’est le drame. Y a rien. :disappointed_relieved: On ne peut pas être si cruel.

6 « J'aime »

Je ne sais pas si Time Squad est le fandom préféré de quelqu’un dans ce bas monde… :sweat_smile:
Je vais essayer de faire un défi dessus, dans un premier temps.
J’ai une idée de fanfic « longue » (genre une dizaine de chapitres) depuis bah depuis que le dessin-animé existe, mais ça fait partie des trucs que je n’écrirai sans doute jamais. En revanche, un OS ça devrait être dans mes cordes.
J’ai été pas mal frustrée en cherchant sur internet cet après-midi pour visionner des vieux épisodes et essayer de me replonger dans l’univers, car j’ai rien trouvé à part 2/3 épisodes en V.O. non sous-titrés… :unamused:
Ça aurait dû me décourager, mais en fait ça me fait juste iech car ça me complique la tâche, au contraire ça me donne envie d’écrire un OS, même nul, juste pour le principe d’exhumer ce truc.

6 « J'aime »

Bon, en fait si c’est bon tu peux ajouter Oldie. :grin:

P’tain je découvre de ces trucs en farfouillant sur internet…
Les personnages de Time Squad ont été récupérés dans un webcomics de Snafu Comics appelé Powerpuff Girls Doujinshi. Le truc met aussi en scène tous les autres personnages créés par Cartoon Network (les Super Nanas comme le nom l’indique, mais aussi Dexter, Samouraï Jack…) :scream_cat:

6 « J'aime »

Et voilà !
Time Squad et ses personnages sont créés dans la base.

6 « J'aime »

Question bête et ■■■■■■■ : c’est possible d’éditer les descriptions de fandom de la base ? :sweat_smile:
(Quand il y a des erreurs, des fautes tout ça tout ça…)

6 « J'aime »