Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Ouah la la, personne ne t’a répondu…
La politique est fluctuante et un peu de l’ordre du cas par cas. :sweat_smile:

Je crois que les auteurs sont en général à fond sur leur source d’inspiration et trouvent très important d’avoir le film précis de tel fandom, ou tel jeu sur telle franchise.

Si tu veux du film, moi je te mets du film. C’est bien le cas pour Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, etc…

5 « J'aime »

Merci pour ta réponse !

Oh t’inquiète, ce n’était pas pressé : je comptais d’abord publier en septembre, mais comment dire… J’y suis encore pour un petit moment d’écriture :sweat_smile::joy: ce sera peut-être pour octobre…

Alors, je veux bien le Monde de Narnia dans la section film, avec comme personnages Aslan, Jadis / la Sorcière Blanche, monsieur Tumnus, Maugrim, M. et Mme Castor. (Il y en aura peut-être d’autres à ajouter, je le mentionnerai ici en cas).

Merci beaucoup ! :smiling_face:

PS : merci de l’avoir fait d’office en fait :sweat_smile::+1:

3 « J'aime »

serait t’il possible d’ajouter le fandom de forsaken svp

2 « J'aime »

Bonjour,
De quel Forsaken parle-t-on ? J’ai trouvé un FPS (Forsaken tout court), un RPG (Forsaken Realms: Vahrin’s Call), et Forsaken Roblox.
Mais peut-être que ça n’a rien avoir avec les jeux-vidéos…

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde !
J’aurai une question pour ici, vu que je ne sais pas s’il y a un topic spécial pour ce sujet ; mais est-il possible d’ajouter un nouveau genre dans les histoires ?
Je souhaiterai mettre quelques fics en « Slice of Life/Tranche de vie », mais apparemment il n’y a pas ce genre dans les propriétés des fics. Pourrait-on l’y mettre, s’il vous plaît ?

Quoi qu’il en soit, merci de la réponse et bonne journée à tous ! :waving_hand: :blush: :sparkling_heart:

5 « J'aime »

Hello
La modération n’est pas en mesure de faire ce type d’ajout.

Par contre, ça fait un bail qu’on a demandé à ce qu’il y en ait d’autres.

Il te suffit d’ajouter à la suite de ce topic direct :index_pointing_up:le genre que tu souhaiterais. Et d’appuyer sur le bouton de vote.

Et puis ensuite, tu pries. :laughing:

Plus les topics de Suggestions obtiennent de votes, plus ils sont susceptibles de faire partie d’une mise à jour. Tehem consulte les suggestions les plus demandées et les priorise quand c’est possible.

5 « J'aime »

Serait-il possible de rajouter splatoon en tant que catégorie de fanfiction ?

Voila une liste des personnages canon :

• Ayo et Oly des calamazones
  • Perle et Coralie des tentacools
  • Angie, Pasquale et Raimi des tridenfers
  • Eyte
  • Maclamar, Numéro 3 et Numéro 4.
  • Dj Octave
  • Les octariens ( soldats)
3 « J'aime »

Bonjour @nora65mail ! :waving_hand:

Il y a un topic spécial pour demander à ajouter de nouveaux fandoms (car c’est ce que tu demandes ici ce me semble) dans ce sujet.

Et si jamais tu souhaiterai répondre sur d’autres topics ici, nous t’invitons à d’abord te présenter dans la section associée ; nous serons ravis de te connaître !

Bonne journée à toi ! :waving_hand: :blush: :sparkling_heart:

6 « J'aime »

Bonjour @nora65mail,
Splatoon et tout ce beau monde ont été ajoutés sur le site !
Seuls les Octariens n’ont pas été ajoutés, car il s’agit d’une ethnie/un groupe général, et non un personnage à proprement parler.
Bonne publication !

3 « J'aime »

Bonjour, serait-il possible d’ajouter un fandom Independence Day ? J’envisage l’écriture de ce qu’aurait pu être le troisième film, à l’occasion des 30 ans de la sortie du premier.

Il inclurait les personnages canons :
David Levinson

Julius Levinson
Dr Brakish Okun
Patricia Whitmore
Dylan Hiller

Jake Morrison
Joshua T. Adams
Rain Lao
Samantha Blackwell
Charlie Miller

4 « J'aime »

Bonjour Sparrow,

Le film Independance Day a été ajouté à la base, ainsi que les personnages cités.
bonne fanfiction !

4 « J'aime »