Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Voilà qui est fait ! Le fandom FNF, ses personnages et ceux de DMC ont été créés !
Bonne écriture de ce cross-over improbable, et bonne publication @ads68000 ! :wink:

8 « J'aime »

Bonjour, bonjour !
Serait-il possible de rajouter deux fandoms svp ?

  • Monk, avec les personnages d’Adrian Monk, Natalie Teeger

  • Hôtel Transylvanie, avec les persos : Dracula, Griffin, Wayne, Murray, Frankenstein, Blobby, Dennis et Winona

Merci :blush::blush::blush:

7 « J'aime »

:notes: It’s a jungle out there.
Disorder and confusion everywhere…
No one seems to care, well I do!
Hey! Who’s in charge here? :musical_note:

Alors ça y est ! Tu pars sur Monk x Hotel Tansylvanie ? Je me réserve une place dans mon emploi du temps pour voir ça ! Deux fandoms que j’aime bien ensemble, j’ai hâte de voir le mélange !
Cela me donne très envie d’ajouter les personnages pour toi, si seulement je pouvais…

Je te souhaite une bonne écriture, je suis sûre que tu vas faire des merveilles ! En plus, un prochain volet d’Hotel Transylvanie sort justement bientôt ! Belle occasion d’écrire sur le fandom donc !

:musical_note: You better pay attention
Or this world we love so much might just kill you…
I could be wrong now, but I don’t think so!
Cause there’s a jungle out there.
It’s a jungle out there… :notes:

8 « J'aime »

Ça avance, ça avance, j’en suis à presque 1000 mots mais en fait je pourrais faire 1500 mots rien que sur la rencontre :joy:

5 « J'aime »

@bucky1984
les deux fandoms demandés (Monk et Hôtel Transylvanie) sont disponibles !

5 « J'aime »

Ah ah, Monk, ça promet du grand art !

Petite demande perso, s’ils n’existent pas déjà, dans le fandom Pokémon (jeux vidéos), il faudrait ajouter svp :

  • Léo
  • Ciléo
  • Leaf / Verte
  • Red
3 « J'aime »

Désolée pour le double post.

En prévision du défi du crossover improbable que je vais peut-être réussir à boucler si j’arrive à retrouver ma fibre pratchettienne, est-il possible svp d’ajouter les personnages suivants dans le fandom « Les annales du Disque-Monde » :

  • Rincevent
  • Le Bibliothécaire
  • Mustrum Ridculle
  • Cogite Stibon

Et dans le fandom Pokémon (anime/manga) :

  • Goh
  • Pikachu

Merci d’avance !

5 « J'aime »

Voilà, c’est fait !
J’ai aussi mis Vimaire, Mort et Le Bagage, puisque j’étais là. :wink:

5 « J'aime »

Merci ! :upside_down_face:

Est-il possible d’ajouter ces personnages également ? (Je crois que ma demande est passée à la trappe en début de semaine :relaxed: )

4 « J'aime »

Ah ouais, ça ne me dit rien…
Je m’en occupe.

4 « J'aime »

Oh oui s’il-te-plaît !!! :pleading_face: Je ne suis pas une fan de Rincevent mais j’adore le bibliothécaire et Mustrum Ridculle (et j’aime bien Cogite Stibon aussi) ! Ils seront dans mon crossover aussi (sauf Rincevent). Je voudrais ajouter :

  • Angua
  • Hilare / Hilaria Petitcul
  • Detritus
    (mais je vais essayer de le faire moi-même, je crois que je peux - oui je suis très au courant de mes capacités sur ce site :roll_eyes:)

Et merci pour Vimaire et LA MORT !!! Dire que j’avais oublié qu’il fallait absolument le mettre quelque part…

5 « J'aime »

Je peux écrire « La Mort » et pas juste « Mort » mais pas moyen devle faire en majuscules…

Je te laisse essayer toute seule.
Tu peux en faire plusieurs d’un coup en séparant les noms par des points-virgules, sans espaces ni avant, ni après, ce qui est très exactement le contraire de ce qu’il faut faire en typographie française, dit-elle à la cantonade. :blush:

5 « J'aime »

Je suis très Rincevent et très Vimaire pour ma part. Et très La Mort (le personnage le plus humain du lot).

4 « J'aime »

A y est je crois que j’ai créé les personnages !

Vimaire est un de mes préférés, avec Mémé Ciredutemps. Mais évidemment, mon perso préféré, c’est La Mort… (J’ai vu que tu avais posté ton défi, je m’en vais voir ça de ce pas !!!)

5 « J'aime »

J’ai rajouté la Mort pour toi (et heureusement qu’Oldy y a pensé dans le fandom), je n’avais pas prévu de le mettre et puis je me suis rappelée que normalement il apparaît dans TOUS les volumes des annales, absolument tous. Donc bon. J’ai opté pour une solution de facilité mais je l’ai quand même mis.

4 « J'aime »

Bonjour à tous.

Serait-il possible d’ajouter le Fandom « Ed, Edd & Eddy » dans la catégorie Série TV. Ce dessin animé était diffusé sur Cartoon Network au début des années 2000. J’ai toujours aimé cette série mais j’ai constaté qu’il n’existait que peu de Fanfiction dessus. Alors en tant que Néophyte, je vais me lancer dans la rédaction de Fanfiction sur cette série.

Je vous remercie d’avance.

Cordialement,

Nikki

3 « J'aime »

Bonjour,
Il est coutume de se présenter en premier lieu dans la section appropriée :wink: Cela nous permettra de t’accueillir comme il se doit :slight_smile:

3 « J'aime »

Oups désolé je ne maîtrise pas encore trop le fonctionnement. J’y vais de suite :grinning:

4 « J'aime »

Eh ben tu sais quoi, j’étais en train de me dire il y a genre une heure que je devrais faire ajouter « Time Squad » aux fandoms, juste pour le fun. Si tu regardais Cartoon Network début 2000 tu dois savoir ce que c’est.
(J’ai toujours rêvé d’écrire une fanfic sur Time Squad…)

5 « J'aime »

Oui je vois très bien ! :smiley:

J’étais archi fan de ce qu’on pouvait trouver sur Cartoon Network à cette époque la !

4 « J'aime »