Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Un message a été fusionné à un sujet existant : WEB-SÉRIE - Le Visiteur du Futur - Présentation

Bonjour, bonsoir j’espère que vous allez bien je propose à rajouter un fandom Gorillaz qui est un grp de musique fictif et comme personnages Russel,Murdoc,2D,Noodle et Paula voilà c’est tout merci bonne soirée/journée

2 « J'aime »

Bonjour Glichmancer,

J’espère que tu vas bien aussi.
Je suis désolée mais le site ne permet que d’ajouter des fandoms c’est à dire des oeuvres comme les livres, les bd ou mangas, les séries et les jeux vidéos.

Or un groupe de musique n’a rien à voir avec tout cela (et par principe, nous refusons ces fanfictions). Ici, Gorillaz est un groupe virtuel, certes, ce qui protège peut-être un peu l’identité des personnes qui sont derrière, mais tant tant que tel, il ne trouverait sa place nulle part dans les sections existantes.

Peut-être peux-tu écrire une fiction originale portant sur un groupe musical qui n’existe pas (et que tu aurais inventé) ? Cela ne doit pas changer beaucoup de choses à leurs aventures…

2 « J'aime »

Je ne pense pas que ça conviendrait de placer les textes en fiction originale si Glitchmancer a construit son/ses histoire(s) autour des personnages fictifs de Gorillaz (il me semble qu’il y a un vrai lore/une caractérisation précise des faux musiciens, que ce soit au niveau des attributs physiques ou de la personnalité). Vu que ce sont des personnages fictifs animés (tout du moins dans les clips :stuck_out_tongue: ), ce ne serait pas plus logique qu’elle les case en anime/manga ?

Edit : après vérification, peut-être même plutôt en section comics, Jamie Hewlett, le co-fondateur du groupe (qui n’est pas du tout musicien) étant un dessinateur/auteur de comics (il est notamment le créateur de Tank Girl) et ayant dessiné pas mal de sketchs et art books (accompagnant les albums) développant le lore/les histoires des personnages. De ce que j’en comprends, il y a un petit scénario derrière chaque album de Gorillaz et les protagonistes y vivent une suite de péripéties spécifiques : leurs aventures s’apparentent à celles que pourraient vivre des personnages de BD ou de DA :wink:

1 « J'aime »

Bonjour ! Je suis nouvelle ici et je voulais savoir si vous pouviez rajouter le prince cruel dans la catégorie livre s’il vous plaît .

Bonne journée !

2 « J'aime »

Bonjour @alicelover
Le fandom Le Price cruel vient d’être ajouté.
Bonne rédaction !

2 « J'aime »

Bonjour,

J’aimerai écrire sur un fandom que je n’ai pas vu dans les fandoms interdits. Je voulais savoir si vous pouviez rajouter le fandom Urusei Yatsura dans la catégorie anime/manga s’il vous plaît ?

Voici la liste des personnages également:

• Ataru Moroboshi
  • Lamu
  • Shinobu Miyake
  • Shutaro Mendo

Merci beaucoup d’avance

3 « J'aime »

Merci beaucoup :heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Wobblysnow
Le fandom des extraterrestres bruyants et créé ! :smiley: Les personnages aussi.
Urusei Yatsura → est là.
Amuse-toi bien.

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! :grinning_face:

Je vais tâcher d’écrire le plus vite possible mon chapitre.

3 « J'aime »

Bonjour,
Dans le cadre d’une nouvelle fanfiction que j’aimerais poster, pouvez-vous, s’il vous plaît, créer une nouvelle catégorie de fandom pour Goldorak?
Ma fanfiction, Les Archives de l’Aube – L’Histoire du professeur Procyon, est une préquelle qui imagine les origines du plus grand scientifique de Goldorak, bien avant sa rencontre avec Actarus. L’histoire mêle science, astronomie, mystère et spiritualité, tout en restant fidèle à l’esprit de la série originale.
Peut-être faut-il prévoir la création du personnage “Professeur Procyon” dans ce nouveau fandom?
Merci d’avance !
Bien cordialement,
Alex Goldorak

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur FFR, @alex_goldorak !
Le fandom a été créé, et Actarus, Véga et le Professeur ont été ajoutés ! :wink:
Bonne publication !!

4 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Ça veut pas ! (problème non recensé dans la FAQ)

Bonjour serait-il possoble d’avoir un fandom ark survival evoled dans la section jeux videos svp

1 « J'aime »

Hello @Ballon_off,
Le fandom vient d’être créé.
Bonne publication !

2 « J'aime »

Merci infiniment pour votre efficacité

2 « J'aime »