Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Bonsoir,
Merci d’avoir fait une demande ici.
Les 20 personnages Inazuma Eleven ont été ajoutés.
Bonne fanfic.

6 « J'aime »

Salutation !
Eh oui, je suis de retour pour demander d’autre personnage ça faisait longtemps !

Pouvez-vous ajouter dans l’univers de Gears of War les personnages suivant. ( D’ailleurs merci d’avance :slight_smile: ) : Dans la famille Fenix j’aimerai le père, la mère et le fils : Marcus Fenix, Anya Stroud et James Dominic Fenix alias JD pour les intimes. :DD / Dominic Santiago, Baird Damon, Augustus Cole alias Cole Train les deux marche. xD Samantha Byrne. Kait Diaz, Delmont Walker. Dans la famille Carmine j’aimerai l’oncle et la nièce Clayton Carmine et Elizabeth « Lizzie »" Carmine. ( Heureusement que je demande que c’est deux là, bon sang qu’ils sont nombreux chez les Carmines. xD ) Fahz Chutani. Je crois que j’ai oublié personne.

7 « J'aime »

Merci beaucoup <3<3<3

4 « J'aime »

Bonjour,

Vous venez d’ajouter les 20 personnages d’Inazuma Eleven. Je vous remercie ^-^. Et j’aimerai aussi que vous ajoutiez les autres personnages de ma fanfiction que j’ai moi-même inventé dans le même fandom " Inazuma Eleven " svp :

  • Akira Dark

  • Marina Dark

  • Lætitia Blumvel

  • Rosélia Labonnet

  • Reika Marimata

  • Angela Jarel

  • Louana Avomassodo

  • Alina Creespy

  • Madeleine Creespy

  • Violette Mckens

  • Séléna

  • Victoria

2 « J'aime »

Bonjour Akira

Alors, une précision d’importance qui peut servir à tous.
Comme le titre de la branche l’indique, nous n’ajoutons que les personnages du canon d’une œuvre, et pas les OC appartenant à un auteur.
Merci de ta compréhension.

8 « J'aime »

Heyo c’est moi !

Serait-il possible d’ajouter le fandom Vampyria dans la catégorie livres, s’il vous plaît ? Pour la petite présentation, Vampyria, c’est une uchronie fantastique dans laquelle le bon roi Louis XIV tousse a été transmuté en vampyre à sa mort en 1715, ce qui a fait de lui le premier vampyre du monde (oui, le y est fait exprès, c’est comme ça dans le bouquin). Par la suite, nombreux sont les nobles et dirigeants d’autres pays qui ont été à leur tour transmutés, devenant à leur tour des vampyres à la botte de Louis L’Immuable. Et par conséquent, une bonne partie de l’Europe s’est donc retrouvée unie en une terre unique, la Vampyria. L’équivalent de notre actuelle Union Européenne, quoiqu’un peu différente et pas mal sous la coupe du Roy de France…
Par contre, malgré la paix durable (300 ans au moins la Pax Vampyrica, rien que ça !), pour les humains et plus particulièrement les roturiers (le Tiers-état), la vie est dure : le Code Mortel mis en place par leurs seigneurs et maîtres les oblige, en cinq articles, à :
1 - ne jamais s’éloigner à plus d’une lieue de leur clocher
2 - ne jamais sortir après le son du tocsin
3 - verser un dixième de leur sang chaque mois
4 - devoir soumission aux vampyres en échange de leur « protection »
5 - se faire tuer s’ils ne respectent pas l’un des articles précédents.
Une vie joyeuse si t’es pas noble, donc.

La vie qu’est censée avoir Jeanne Froidelac, une roturière fille de deux apothicaires, qui va voir sa vie chamboulée lorsque sa famille va se faire massacrer sous ses yeux par les Dragons du Roy. Sauf que Jeanne va en réchapper par chance (et audace) et réussir à se faire passer pour la noble baronnette Diane de Gastefriche. Dès qu’elle commence son usurpation d’identité, Jeanne n’a qu’un seul but en tête : détacher la jolie tête immortelle du meurtrier de sa famille du reste de son corps, et, pourquoi pas, planter un pieu dans le coeur glacé de Louis l’Immuable…

Comme je pense me servir uniquement de l’univers et non de l’histoire en tant que telle, je ne demande pas de personnage pour l’instant. Mais qui sait, ça pourrait venir vite !

6 « J'aime »

Et c’est pour ça qu’on avait inventé la guillotine : trancher la tête est efficace pour éliminer les vampires… :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Encore faut-il penser à cramer le corps après, ou lui planter un pieu dans le coeur avant :joy:

6 « J'aime »

Tout ce beau monde a été ajouté !
Tu dois être balèze au jeu des sept familles… :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Bonjour :blush:
En vue du défi, et si j’arrive à être dans les temps, serait-il possible d’ajouter le fandom The Mandalorian, avec ces personnages svp ?

  • Din Djarin
  • Grogu

Merci :relaxed:

5 « J'aime »

Voilà

Vampyria, check.

Les personnages de Gears of War sont ajoutés aussi.
J’espère que je n’ai oublié personne aussi.

@bucky1984
Le fandom The Mandalorian est disponible aussi.

9 « J'aime »

Bonsoir !

Pouvez-vous, s’il vous plait, ajouter Les Luxioles dans la catégorie Animés.
« Cette série met en scène les Luxioles, des insectes passant leur temps à récolter des gouttes de lune, la nourriture qui les fait briller. Ils doivent faire face à leurs ennemis, les Mongonites, des créatures ressemblant à des taupes réduire les Luxioles en esclavage et leur voler les gouttes de lune afin d’éclairer leurs cavernes. »
En personnage dont j’aurai besoin, Gentille suffira lol

MERCIIII

5 « J'aime »

C’est bon !
Je t’ai ajouté tous les personnages listés sur la page Wikipédia ! :wink:

Par contre, j’aurais plutôt classé ça en « séries » puisque c’est un cartoon… mais d’un autre côté y a Ladybug dans anime alors que c’est de l’animation française. Je comprends pas trop la différence entre ces catégories (quand il s’agit de séries animées non japonaises) mais bon… :joy:

6 « J'aime »

Ah bah si Ladybug est dans Animes / Mangas, elle ne devrait pas ! :smiley:
Ce n’est pas moi qui ai fait le découpage du site mais j’ai cru comprendre que c’était : tout ce qui était japonais d’un côté (en papier comme en anime) et de l’autre :

  • les BD ou Comics (franco-belges, américaines…) papier dans la catégorie éponyme du site
  • les séries de dessins animés d’autres nationalités dans Séries TV…

J’imagine que c’est pour des raisons pragmatiques liés à la conception (du site) et des préférences massives des utilisateurs pour la culture japonaise (mais je n’en suis pas sûre comme de beaucoup d’événements qui se sont déroulés avant ma naissance) :grinning_face_with_smiling_eyes:

5 « J'aime »

Pour moi c’est un dessin animé donc ça va en animé. En série j’attends plutôt des formats avec acteurs ou à la rigueur des images de synthèse réalistes.

5 « J'aime »

Bonjour,
je souhaite publier des fanfiction sur l’univers de Roswell mais le Fandom n’existe pas.
pouvez-vous m’aider svp ?

Merci à vous

6 « J'aime »

Hello,
le fandom vient d’être créé. Roswell est là.

Faute de précisions, j’ai supposé que c’était sur l’ancienne série et pas le reboot ou la saga littéraire…

8 « J'aime »

Hey, j’aimerais prochainement écrire sur la série Good Doctor mais le fandom n’existe pas encore. Est-ce que vous pouvez déjà le créer ou c’est mieux d’attendre que j’écrive dessus ?

7 « J'aime »

Rien qu’avec nos doigts, nous avons le POUVOIR SUPRÊME de créer les fandoms n’importe quand. Maintenant ou plus tard.

Et en cas d’extrême urgence, on peut même ne pas copier-coller une présentation dans la case, comme ça :point_down: et laisser vide (mais c’est dommage)

8 « J'aime »

Hello tout le monde !

Cette demande concerne le défi bimensuel actuel, le crossover improbable :

Pour le fandom Devil May Cry il faudrait juste rajouter quelques personnages s’il vous plait :

  • Dante
  • Morrison
  • Nevan

Et créer le fandom Friday Night Funkin’ dans jeu vidéo. Alors qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un jeu de rythme indépendant qui rend hommage au site et ère internet Newgrounds c’est pour cela que son style graphique un peu cartoon fait penser au jeux flash de l’époque.

L’histoire met en scène un jeune homme nommé Boyfriend qui doit affronter divers personnages dans des joutes musicales afin de prouver son amour à sa petite amie, Girlfriend et gagner l’approbation des parents très protecteur de leur fille.

Pour les personnages :

  • Boyfriend
  • Girlfriend
  • Daddy Dearest
  • Mommy Dearest
  • Skid et Pump (Vous pouvez les mettre ensemble, c’est un duo inséparable)

Merci beaucoup par avance :grinning:

7 « J'aime »