Bonjour, je vous présente ma fanfiction !
Voici donc Entre deux battements de vie
Type : univers étendu
Personnages principaux : Yoake Blanchâtre (personnage de ma création) et Shuntaro Chishiya (personnage appartenant à l’œuvre originale)
Genres : angoisse – drame (en résumé, beaucoup de psychologie et un peu de romance tout de même).
Rating : je ne maîtrise pas encore bien les termes, mais je pense qu’il n’est pas nécessaire de connaître particulièrement l’univers : je me charge dans la présentation d’expliquer les notions les plus importantes.
Bienvenue à Borderland
Bonjour, et bienvenue à Borderland.
Avant d’entrer, je me dois de vous expliquer quelques notions importantes pour que votre survie se passe au mieux ici.
Une fois à Borderland, vous aurez besoin d’un visa. Celui-ci est délivré pour une durée limitée.
Comment le renouveler ?
C’est très simple : survivez à un jeu.
Si vous ne jouez pas, si vous n’avez pas de visa, ou si le vôtre est expiré…
Alors un laser tombé du ciel se chargera de mettre fin à vos jours.
Mieux vaut jouer, n’est-ce pas ?
Les jeux sont divisés en quatre couleurs :
Pique : les jeux physiques
Carreau : les jeux intellectuels
Trèfle : les jeux équilibrés
Cœur : les jeux psychologiques
La difficulté, elle, est très simple :
Les jeux As sont les plus faciles.
Plus le numéro augmente, plus le jeu devient mortel.
Ah, et une dernière chose !
Vous ne connaîtrez jamais le type de jeu avant d’avoir pénétré dans l’arène.
Et une fois entré… il est impossible de faire demi-tour.
Bonne chance.
Résumé
Plongée sans explication dans un Tokyo vidé de ses habitants, Yoake Blanchâtre découvre vite que la seule manière de survivre est de participer à des jeux… et d’en sortir vivante.
Guidée par sa lucidité, sa rage de vivre et ses souvenirs brisés, Yoake affronte des jeux toujours plus cruels.
Mais ce ne sont pas les épreuves qui la changent le plus. C’est lui : Chishiya. Froid, distant, calculateur.
Dans un monde où l’humanité s’effrite à chaque pas, comment rester debout sans se perdre ?
Et si survivre… ce n’était plus seulement gagner un jeu, mais rester humain ?
Note de l’autrice : Bonjour, n’hésitez pas à me faire des retours sur mon œuvre, ça me ferait vraiment plaisir.