Ami(e)s du soir, Bonsoir ! Moi, c'est Yoshirifi

Ah effectivement ^^ Il est vrai que je déborde un peu des œuvres originales en général dans mes lectures :slight_smile:

Après, ton point de vue, peut tout à fait s’entendre dans l’optique de préserver les relations de base et non les sous-entendus voire les fantasmes des fans x) Niveau de la cohérence, c’est même le top :smiley:

En effet, je ne sais pas si tu as vu la dernière saison, mais effectivement là c’est du concret :wink:

1 « J'aime »

Je vois :slight_smile: Dis moi, tu as regardé la série sur Netflix ? (Je sais pas si elle est bien, du coup j’hésitais à m’y mettre, car mes amis m’ont dit que quand tu connaissais pas trop le monde, bien ça faisait un peu comme l’épisode 1 de GoT, c’est à dire tu es perdu x) )

Haha oui, faite pour s’entendre :wink:

Doffy x Corazon j’aime beaucoup ! En fait dans OP mon perso favori du moment c’est Law, du coup je n’y ai pas pensé directement. Mais il n’empêche que c’est un super ship :heart_eyes:

Pour Mihawk… non… je prie pour qu’ils ne nous refassent plus jamais un Ace :sob: j’ai lu quelque part qu’ils voulaient déjà tuer un membre de l’équipage…

Haha moi aussi ça m’a beaucoup surprise quand j’ai compris ce qu’Undertaker était. Mon arc préféré est celui sur le bateau d’ailleurs (le Luxury Liner me semble). Lorsqu’il se dévoile. Je suis arrivée au dernier arc mais c’est vrai que j’ai pris du retard également. Ça fait peut-être plus de 8 mois que je n’ai pas repris la lecture.

Pourquoi j’aime Iruka ? C’est une bonne question ! J’aime toutes ses apparitions, sa façon d’être maman poule avec tout ce qui bouge et en particulier avec Naruto. Et puis je sais pas, je m’identifie facilement à lui x) il n’est pas très fort mais il fait toujours de son mieux. Pour moi il est indispensable à sa façon.

Pourquoi aimes-tu autant Tobirama en fait ? Ce n’est pas un personnage qui m’a marqué, je suis curieuse d’avoir ton point de vue !

J’ai lu les deux chapitres disponibles de ta fic. Je t’ai laissé des commentaires. C’etait assez dur à lire tu as bien fait de le mettre en MA ! J’ai hâte de voir ce que tu nous reserves.

A bientôt !

1 « J'aime »

La façon de jouer à Hots est un peu différente de celle de LoL, tu dépends bien plus de ton équipe, crois moi c’est pas toujours la joie xD Surtout quand tes Healer ! Vu que c’est indispensable comme le Tank dans une team sans parler des DPS. Il y a pas d’item sur Hots on n’a des talents par niveau, quand tu joues en partie ta team prends des niveaux, tu débloques des talents ( qui sont tous différents pour chaque héros ) Tu fais ton propre Build, bien sur tas des build plus optimiser pour chaque héro. Mais on est tous sur un pieds égalité. Autre point fort d’Hots les map, il y a plein de map varié avec son propre gameplay qui lui est propre avec des objectifs différents. Faire les objectifs peux te faire remporter une game. On a un palier de défense en mois pour nos fort mais, on a des murs et ça change tout ! Les partie d’Hots sont rapide et digeste 20 minute voir moins. Je crois que LoL ça tape dans les 40min. Autre point fort mais ça c’est surtout quand tes fan de Blizzard, les personnages.
TESO c’est bethesda j’aime bien c’est sympa mais je préfére de loin WoW après c’est une question de préférence.

Bonne journée à toi également. :slight_smile:

Tant mieux, j’en suis ravie. :slight_smile:
En sois, je n’écris pas sur beaucoup de fandoms. Pour l’instant, j’écris uniquement sur Zorro, la série de Disney avec Guy Williams ( j’étais obligé de préciser :sweat_smile: ) et le jeu vidéo Detroit : Become Human ( que je te conseille on passage ( enfin le conseille à tous le monde :sweat_smile: ) )
Mais hormis ça, je connais quand même certains fandoms : The Musketeers ( oui, oui le livre aussi mais il y a Santiago Cabrera dans la série :heart_eyes:, The 100, La casa de papel… ( si je continue la liste sera trop longue. )

Hey ! Merci pour ton petit message :slight_smile:
Je te réponds à l’affirmative pour le moment, en espérant que cela continue :wink:
(Je viens de voir qu’on a une limitation du nombre de messages envoyés le premier jour x) Du coup, désolé pour le retard de réponse ^^)

Bonne journée à toi ! :smiley:

Ah Law … :smiling_face_with_three_hearts: On s’était cosplayé avec une amie en Law et Corazon, donc tkt je comprends x) Et pour le DoffyxCorazon, y’a Neechu et Grise qui ont écris une belle fic dessus (enfin belle on s’entend ^^), mais c’est vrai que c’est un ship que j’apprécie particulièrement ^^

Ah bon ? :o Non, mais ils ont pas envie de faire ça, je suis sûre :sweat_smile: (Commence à paniquer doucement dans sa tête, en répétant « Pas encore, pas encore … »)

Oui cet arc est top et d’ailleurs, le film est plutôt fidèle, si je me rappelle bien. Je ne sais pas si tu l’as vu :slight_smile: Eh bien, on est à peu près dans la même situation ^^

Ah, c’est intéressant, tu es un peu comme ça avec tes ami(e)s ? :slight_smile: Ça marche souvent comme ça remarque, le fait d’apprécier voire de grave surkiffer, pour parler plus vulgairement, un personnage fictif ^^ Après, c’est vrai que quand il sauve Naruto au tout début, et qu’il lui montre qu’il croit en lui c’est vraiment émouvant :slight_smile: (Je crois que Naruto est un des animes qui m’a fait le plus pleurer, tellement je vivais le truc ^^). Parfois, il y’a des personnages qui ne sont pas forcément forts, mais qui catalyse la force des autres et leur permettent d’évoluer. Je vois plus Iruka comme ça. A mon sens, ça lui donne pourtant, un rôle tout aussi primordiale dans le manga ^^

Pour Tobirama eh bien, sa relation avec Hashirama me fait penser à celle que j’ai avec mon frère aîné. Et puis, dans sa façon de pensée et d’agir, le contraste entre ses moments de sérieux (où il sait être stratège et élaborer des tactiques rapidement) et ceux où d’un coup il se montre impulsif (comme quand Naruto lui dit que le Multiclonage c’est sa technique, alors que c’est Tobirama le créateur) ça le rend à la fois, éloigné du commun des mortels autant que ça l’en rapproche, je trouve. J’aime beaucoup ce paradoxe, ça le rend très humain avec ses défauts et qualités, presque réel.

Ah les grands esprits se rencontrent :wink: Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et d’avoir un laissé un petit mot. Je l’ai faite lire à mon frère et c’est vrai qu’il m’a aussi rapporté ça (bon pas que, mais ça l’a assez marqué, car il me disait qu’on visualisait bien la scène et qu’à la place de la fille, il aurait pas lutté, enfin c’est un autre débat ^^). Après, c’est vraiment comme ça qu’est décrit Thresh dans le Lore, du coup, je n’ai pas trop hésité à me laisser aller (se gratte la tête nerveusement x) ) Sans compter, qu’en bonne amatrice de films d’horreur et autres choses dans ce style, j’ai dû mal à jauger le degré de violence des choses, donc je ne me fis pas à mon seuil de tolérance, quand je notifie ce genre de choses, mais plus en regardant objectivement la chose (Mais sinon je suis une gentille fille x)). Eh bien, j’espère que la suite saura te plaire en tout cas, et que je ne t’ai pas trop choquée pour le moment avec mon histoire :slight_smile:

Pour en revenir aux esprits qui se rencontrent, je lisais la tienne tout à l’heure ! J’ai lu le prologue et le 1er chapitre et je t’ai laissé un petit mot (j’aurais bien continué, mais je dois aller chercher un pote à la gare, ceci dit demain je reprendrais parce que j’ai bien accroché :wink: ). En tout cas, l’univers que t as créer est vraiment intéressant, enfin je te laisserai lire le commentaire :slight_smile:

Dans tous les cas, merci pour ton mot qui me fait plaisir ! Très bonne soirée à toi :slight_smile: A bientôt

1 « J'aime »

Je veux bien te croire ^^ Déjà quand je vois ce que ça donne dans Lol, alors si c’est encore plus x) Mais c’est du PvP ou du PvE (genre des monstres dans un donjon) ? Et vous êtes par équipe de combien ? :slight_smile:
Ah ouais c’est assez rapide effectivement (oui on est plus sur 30-40min pour Lol ^^) !
En tout cas, on sent que tu apprécies le jeu :wink:

Bonne soirée et bonnes games si tu joues ce soir :wink: !

1 « J'aime »

J’ai commencé par la série (gros coup de coeur même s’il faut un temps pour comprendre la timeline qui est un peu spéciale) avant d’enchaîner sur les romans :slight_smile:

C’est du pvp du 5vs5 et non c’est pas des donjons. Si tu veux peux t’envoyé une vidéo en MP pour te montré comme ça marche.

J’adore Hots

Effectivement, je ne connais pas, il faudra que j’aille me renseigner un peu, pour voir de quoi il s’agit :slight_smile: Je prends bonne note pour le jeu :wink: (après c’est sur PC ou console ? ^^)
Mais tu peux continuer la liste je t’en prie :wink: The 100 j’ai pas fini, mais Bellamy et Clark ahlala … :blush: et la Casa de Papel, mon Dieu la saison 4, la scène entre Berlin et Palerme, juste bellissimo !! Ce moment était tellement bien joué, quand on voit la détresse et l’amour dans les yeux de Martin … :sob:, bref faut que je me calme x) Tu sais si pour les Musketeers la série est sur Netflix ? :slight_smile:

Bonne soirée à toi ! A bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi pas, je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble :slight_smile:

1 « J'aime »

D’ac, bah écoute, les vacances ne sont pas encore finies, alors on va aller regarder tout ça :wink: Merci pour ton avis et bonne soirée à toi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Personnellement j’ai le jeu sur ps4 mais il me semble qu’il existe également une version pc.
Tu en est ou ? Moi je suis à jours ( bon je suis pas trop fan de ce couple mais bon… )
Cette scène est juste parfaite. J’ai tellement hâte de voir la 5ème saison… :sob::sob::sob:
Je n’ai pas Netflix du coup je peux pas te renseigner. Mais la série est plutôt facilement trouvable en streaming.

Bonne soirée ! :slightly_smiling_face:

Il est en version PS4 (2018) et version PC (2019) (de meilleurs qualités). Tu as la démo gratuite sur ces deux plateformes, si tu veux tester avant de donner ton argent xD

1 « J'aime »

Bonjour Yoshirifi et bienvenue parmi nous. :smiley:

1 « J'aime »

D’ac :slight_smile: Je suis au milieu de la saison 3 (je sais pas si ça te parle dis comme ça mais c’est pour éviter les spoils si jamais des gens lisent ^^) Ah alors, c’est quoi tes ships ? :smiley:
Oui moi aussi, ils sont en tournage ils m semblent non ? :slight_smile:

D’ac, j’irais voir dans la journée dans ce cas :slight_smile:

Bonne journée à toi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hey !
Eh bien, merci pour le tuyau :slight_smile:

Bonne journée !

Hey ! Merci pour ton petit mot :smiley:

*Bienvenue parmi nous. *
Bon courage pour la rédaction de tes fictions.
*A trés vite! *
Tchii.

1 « J'aime »