AO3, Wattpad et compagnie

Scribay oui tu as de tout, tu as aussi des fanfictions, bon peut-être pas autant qu’ici ou Wattpad mais il y en a quand même.

Pour Plume d’Argent c’est dommage car le site est bien présenté et même la page de ta fic, la mise en page est belle et propre, ça attire bien le regard, mais je crois que c’est la seule chose que j’ai trouvé de positive sur ce site. Je partage tout à fait le même avis que toi, la lecture doit rester un plaisir et non une corvée ou une contrainte.

Tu parles du discord des chroniqueurs ?? Si oui il y a quand même deux-trois personnes sympas malgré tout, mais bon des fois tu te retrouves un peu à part même si tu t’engages dans la conversation, ça ne cherchent pas trop à s’intéresser à ce que tu fais je trouve. Très très peu de personnes se sont intéressées par curiosité à ce que j’écrivais.
Et sinon à chaque fois que j’ai posté des illustrations dans « galerie » si j’ai un smiley avec des coeurs, c’est le bout du monde… J’ai fait le test récemment avec mon illu de Noël et ma nouvelle cover, pas de réaction, bon au moins je saurai que ce sera la dernière fois que je partage quelque chose :joy: Sinon leur site est vraiment mort je trouve, j’ai même fini par retirer ma fic en voyant le nombre ridicule de vues obtenues en six mois. Et l’interface je la trouve vraiment pas pratique et pas très lisible.
Comme tu dis, il y a au moins les ateliers d’écriture organisés par York qui sont vraiment bien.

Après ici je passe quand j’ai un peu de temps, mais il a l’air d’y avoir une bonne ambiance malgré tout.

5 « J'aime »