Atelier DES FANFICS SOUS LE SAPIN (novembre- décembre 2023)

Bonjour bonjour !

Les attributions ont été envoyées !

On m’a posé la question alors j’y réponds ici :

Lorsque votre défi sera prêt, publiez-le normalement et partagez-le sur ce topic dans la foulée ! :sparkles:

.

On fera une fois encore un état des lieux à la fin de décembre pour récapituler la chaîne de cadeaux !

Et en ce qui concerne les personnes s’amusant sur le second choix du défi, on fera ici aussi un récapitulatif, comme on a l’habitude !
Même si rien ne vous empêche d’offrir vous aussi votre fanfiction à quelqu’un… ce sera juste hors atelier Secret Santa !

J’espère que votre hotte est prête !! :sparkles:

. . .

Petit ajout supplémentaire :
Si votre bêta lecteurice habituel.le se trouve dans la chaîne, et que vous avez peur de ruiner la surprise (au pire scénario possible : vous devez offrir à votre bêta habituel.le), sachez que je me porte volontaire pour pré-lire et corriger vos contributions au Secret Santa, à condition que le français soit tout de même déjà pré-corrigé (ne me refilez pas un texte bourré de fautes s’il vous plaît), et que votre texte ne dépasse pas les 5000 mots.
Etant donné que je pourrais me retrouver avec quatorze contributions à pré-lire (16 au total, moins celle de mon/ma Secret Santa, et mon propre texte), et que j’ai aussi le travail à côté, il faudra sûrement que je fasse des choix… Donc faites appel aux correcteurs / correctrices officiel.le.s en priorité et, au besoin, proposez-moi votre texte en privé ! Je verrai ce que je pourrai faire pour vous ! :wink:

12 « J'aime »