Claque des talons et salue. - Bien le bonjour, je suis Hector Salazar, Auror de mon état.
Bon, trêve de plaisanterie, soyons sérieux quelques lignes. Je me présente, je suis Hector Salazar (on le saura) et je suis fan d’Harry Potter (vous ne vous en doutiez pas, hein !) Ainsi fait que je lis et j’écris dans cet univers. J’écris ma saga (parce que oui, je suis ambitieux aussi) depuis plus de quatre ans maintenant et je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’elle me sauve comme elle l’a fait. Mais c’est une longue histoire (moins longue que celle d’Hector Salazar, mais ça vous le saurez bientôt) qui n’a pas sa place ici. Ici, c’est l’histoire d’HS (parce que Hector Salazar c’est long à écrire) que je vais vous conter, et j’espère qu’elle vous plaira. Si vous avez lu l’Épouvanteur de Joseph Delaney ou Les Annales de la Compagnie Noire de Gleen Cook, vous retrouverez une partie de cette ambiance sombre, froide et dangereuse que j’essaye à mon tour de créer. Mais je n’ai pas leur talent, et de loin.
Sinon que vous dire, que je manie le sabre laser (en qualité d’escrimeur s’entend) et que je pourrais de façon exceptionnelle, car le temps est un luxe que je n’ai pas les moyens de m’offrir, lire, étudier et critiquer vos histoires si le cœur vous en dit. En revanche, ne me demander pas de relectures ou de corrections, je ne suis pas bon à cet exercice !
Je pense avoir fait le tour. Ah non, dernière chose : NE ME LANCEZ SURTOUT PAS SUR LA DERNIERE TRILOGIE STAR WARS !
Bonjour Hector,
bienvenu dans une zone particulièrement démilitarisée.
Trêve de formalismes (et repos !). Autorisation de parler librement.
Un nouveau fan de « poterie » ! ça vous remplissez un tout un département à vous tous seuls. C’est peut-être un peu le problème. Trop de fans ? Trop de propositions ? Trop de choix ?
.
Et donc sinon, OK, pas de dernière trilogie de Star Wars. Ce ne sera pas un gros effort à fournir pour moi. Je suis restée vissée à des vieux films où il y avait de l’humour… (enfin quand ils n’atomisaient pas une planète d’entrée).
.
J’ai plus l’impression que ce sera si le tien t’en dit.
Mais il n’y a pas de mal.
Le temps, on en est tous à le chercher (sauf en confinement).
J’ai vu que tu nous as déjà inondé la home avec les multiples chapitres de ta dernière (ou première ? les deux adjectifs fonctionnent) création.
Je pense que ça t’a valu quelques sectum sempra virtuels.
A part ce détail, longue vie et fais en sorte que ta venue ne soit pas un sale hasard (oui j’ai fait l’école du rire).
Bienvenue !!!
Voilà une présentation intrigante et qui donne envie ! Moi aussi je manque de temps pour lire mais qui sait si mon cœur de Bisounours se laisse tenter par les ambiances sombres…
En attendant je te propose le kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid en option, chat qui ronronne, boisson fraîche ou chaude selon ton climat et cookies
J’en suis également une grande fan ! Ton pseudo ne serait pas une référence au célèbre fondateur, par hasard ? En tout cas, hâte de lire tes fanfics!
Bonne continuation
Merci bien pour ce message qui m’a fait bien rire xD
C’est vrai que nous n’avons que l’embarras du choix parmi la mer, l’océan de poterie que sont les fanfictions. (Mais la plupart étants des Drarry/Dramione/etc… mon choix se restreint vite XD)
En vrai, c’est rigolo d’atomiser des planètes. Non ?
Moi inonder l’accueil avec ma saga ? Noooon, je ne vois pas de quoi il est question XD
Mais j’ai eu de la chance, ça ne m’a rien valu, pour l’instant XD
Je serais ravi de recueillir ton avis si tu prends le temps de te laisser porter !
Et je trouve que ce starter pack manque d’un ingrédient essentiel :une cheminée avec un feu qui y ronfle !
Merci bien !
Heureux de trouver une sorcière parmi les moldus (au demeurant fort sympathique) !
Non, mon pseudo n’a rien à voir avec Salazar Serpentard. Le Salazar de mon pseudo est un nom de famille, et non un prénom Hâte d’avoir ton avis ^^
J’ai lu beaucoup de livres de la saga L’Epouvanteur, mais j’ai fini par arrêter, bien que l’univers me plût beaucoup. Et ne t’inquiète pas pour le talent, je suis sûr que tu l’acquerras avec le temps. Je ne l’ai pas acquis non plus, mais j’espère sincèrement le trouver un jour ou l’autre (faudrait peut-être que je regarde sous mon lit, qui sait ? ).
A part ça, j’aime beaucoup l’univers d’Harry Potter, donc j’ai hâte de voir ta saga continuer à prendre vie. Pour ma part, c’est surtout dans l’univers de BioShock que j’essaye de créer ma propre saga, mais tout comme toi, je suis loin d’avoir le talent de ses créateurs.
Bienvenue Hector ! J’ai vu passer tous tes chapitres sur la homepage, je ne suis pasu une grande fan de Harry Potter mais de temps en temps c’est bien de sortir de ce qui me rend le plus à l’aise, peut-être que je passerais voir un coup ~
Un bon escrimeur ? Il va falloir que je te déclare en duel… amical, bien sûr
Je suis pas une dan d’HP mais tu vas trouver ton bonheur ici, j’en suis certains (avec toutes les fictions que je vois défiler…) donc aucun souci pour ça !
Merci beaucoup ! Désolé du délai de réponse, j’ai été occupé ces jours-ci.
Ne passe voir HS que si tu en as envie, ne te force pas, c’est ça la véritable liberté du lecteur
Pour ce qui est du duel, je t’attends demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, sur la colline…